Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 15-11-2015 19:17:41

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Fusillade Paris X

Ouai t'a raison c'est ca, la France est la plus vulnérable.

- Rien à voir avec les frontières, les mecs c'est pas des migrants, ils ont de faux passeports, de fausses identités, si ils veulent rentrer dans un pays, ils le peuvent USA ou pas. En plus bien vu l'exemple des USA et du 11 Septembre, ça prouve bien que qu'importe les restrictions frontalières, si ils veulent rentrer, ils rentrent.
- L'Angleterre promeut la liberté de culte, donc la abs, tu peux porter le voile sans aucun problème, c'est pour ça que y'a plus d'attentats ? Non .C'est pour ça que les terroristes peuvent mieux se cacher ? Non. En plus ton raisonnement il est débile, comme ci le portrait robot du terroriste c'était le rebeu avec la barbe. Et en plus t'a jamais vécu à Montreuil, t'as des jeunes de cité pas des salafiste a chaque coin de rue.
-Les armes faciles à trouver en France, ah bon et au USA alors ? Tu sais le pays dont tu dis qu'ils sont plus protégé que nous.

Ton exemple des SDF prouvent bien de quel genre t'appartiens. Ces gens qui disent non aux migrants, faut déjà les aider les SDF. Mais mdrr, déjà l'un n'empèche aps l'autre et de deux quand y'a pas les migrants, vous les aider les SDF ? Ca fait des siècles que y'a des gens dehors, migrations ou pas.

Hors ligne

 

#102 15-11-2015 19:32:53

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Clem.. a écrit:

Ouai t'a raison c'est ca, la France est la plus vulnérable.

- Rien à voir avec les frontières, les mecs c'est pas des migrants, ils ont de faux passeports, de fausses identités, si ils veulent rentrer dans un pays, ils le peuvent USA ou pas. En plus bien vu l'exemple des USA et du 11 Septembre, ça prouve bien que qu'importe les restrictions frontalières, si ils veulent rentrer, ils rentrent.

- L'Angleterre promeut la liberté de culte, donc la abs, tu peux porter le voile sans aucun problème, c'est pour ça que y'a plus d'attentats ? Non .C'est pour ça que les terroristes peuvent mieux se cacher ? Non. En plus ton raisonnement il est débile, comme ci le portrait robot du terroriste c'était le rebeu avec la barbe. Et en plus t'a jamais vécu à Montreuil, t'as des jeunes de cité pas des salafiste a chaque coin de rue.
-Les armes faciles à trouver en France, ah bon et au USA alors ? Tu sais le pays dont tu dis qu'ils sont plus protégé que nous.

Ton exemple des SDF prouvent bien de quel genre t'appartiens. Ces gens qui disent non aux migrants, faut déjà les aider les SDF. Mais mdrr, déjà l'un n'empèche aps l'autre et de deux quand y'a pas les migrants, vous les aider les SDF ? Ca fait des siècles que y'a des gens dehors, migrations ou pas.

Franchement, je sais meme pas si je dois discuter avec toi vu comment tu deformes les propos:

Prendre l'exemple du 11 septembre.... mauvaise idée
L'Angleterre a certes bcp de musulmans, mais c'est beaucoup plus des Pakistanais... (leurs anciennes colonies) Les anglais sont tres communautaires et chaque communauté reste dans son "territoire".

Si ce sont des musulmans les coupables, cela est via un réseau de musulmans qui ont pu au chaud préparer ces attaques, aller sur les lieux reperer, étudier les carrences, fournir les armes...

Tu vois toi un chinois qui parle pas l'anglais aller dans le Bronx pour demander une arme ? ( ton contre exemple sur les armes est pas approprié)

Avant de juger hativement, je te recommande, " le camp des saints" de Raspail.

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Dernière modification par panda95100 (15-11-2015 19:43:45)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#103 15-11-2015 19:43:47

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Fusillade Paris X

panda95100 a écrit:

Clem.. a écrit:

Ouai t'a raison c'est ca, la France est la plus vulnérable.

- Rien à voir avec les frontières, les mecs c'est pas des migrants, ils ont de faux passeports, de fausses identités, si ils veulent rentrer dans un pays, ils le peuvent USA ou pas. En plus bien vu l'exemple des USA et du 11 Septembre, ça prouve bien que qu'importe les restrictions frontalières, si ils veulent rentrer, ils rentrent.

- L'Angleterre promeut la liberté de culte, donc la abs, tu peux porter le voile sans aucun problème, c'est pour ça que y'a plus d'attentats ? Non .C'est pour ça que les terroristes peuvent mieux se cacher ? Non. En plus ton raisonnement il est débile, comme ci le portrait robot du terroriste c'était le rebeu avec la barbe. Et en plus t'a jamais vécu à Montreuil, t'as des jeunes de cité pas des salafiste a chaque coin de rue.
-Les armes faciles à trouver en France, ah bon et au USA alors ? Tu sais le pays dont tu dis qu'ils sont plus protégé que nous.

Ton exemple des SDF prouvent bien de quel genre t'appartiens. Ces gens qui disent non aux migrants, faut déjà les aider les SDF. Mais mdrr, déjà l'un n'empèche aps l'autre et de deux quand y'a pas les migrants, vous les aider les SDF ? Ca fait des siècles que y'a des gens dehors, migrations ou pas.

Franchement, je sais meme pas si je dois discuter avec toi vu comment tu deformes les propos:

Prendre l'exemple du 11 septembre.... mauvaise idée
L'Angleterre a certes bcp de musulman, mais c'est beaucoup plus des Pakistanais... (leurs anciennes colonies)

Si ce sont des musulmans les coupables, cela est via un réseau de musulman qui ont pu au chaud préparer ces attaques, aller sur les lieux reperer, étudier les carrences...

Tu vois toi un chinois qui parle pas l'anglais aller dans le Bronx pour demander une arme ? ( ton contre exemple sur les armes est pas approprié)

Avant de juger ativement, je te recommande, " le camp des saints" de Raspail.

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Mdrr recommande autant de livre que tu veux.

Tu réponds totalement à coté. L'Angleterre a plus de Pakistanais, ok et alors ? Elle a aussi plus d'Irakiens et de Syriens que la France, les terroristes s'y cachent plus facilement tu crois ?
Quoi ? Mais t'es profondément débile, au USA n'importe quel débile a une arme, les massacres mensuel dans les universités font plus de morts à l'année que les attentats. Donc non, les USA ne sont pas plus protégé que nous comme tu sembles le dire, puisque au contraire les armes prolifèrent encore plus.

Puis ton livre d'un pauvre auteur soit disant visionnaire je me torche avec. Autant lire " Le choc des civilisations" si c'est pour lire de la merde. Un migrant est un déserteur. Mais ferme là, t'es né en Occident avec le confort etc. Le pourquoi tu t'insurges depuis 2 jours, les migrants le vivaient tout les jours dans leurs pays.
Ta dernière phrase elle est débile et prouve que tu connais rien de l'Histoire. Non j'aurai pas parlé allemand tocard. A ce que je sache c'est les Russes et pas les français qui ont mis fin à l'Allemagne nazi. Tiens pour ca lis Max Gallot, je te le recommande pas, je te le fais bouffer.

Désolé d’être grossier mais je fais de l'intolérance à la connerie. Je la digère mal.

Dernière modification par Clem.. (15-11-2015 19:47:10)

Hors ligne

 

#104 15-11-2015 19:58:30

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Clem.. a écrit:

Tu réponds totalement à coté. L'Angleterre a plus de Pakistanais, ok et alors ? Elle a aussi plus d'Irakiens et de Syriens que la France, les terroristes s'y cachent plus facilement tu crois ?
Quoi ? Mais t'es profondément débile, au USA n'importe quel débile a une arme, les massacres mensuel dans les universités font plus de morts à l'année que les attentats. Donc non, les USA ne sont pas plus protégé que nous comme tu sembles le dire, puisque au contraire les armes prolifèrent encore plus.

Puis ton livre d'un pauvre auteur soit disant visionnaire je me torche avec. Autant lire " Le choc des civilisations" si c'est pour lire de la merde. Un migrant est un déserteur. Mais ferme là, t'es né en Occident avec le confort etc. Le pourquoi tu t'insurges depuis 2 jours, les migrants le vivaient tout les jours dans leurs pays.
Ta dernière phrase elle est débile et prouve que tu connais rien de l'Histoire. Non j'aurai pas parlé allemand tocard. A ce que je sache c'est les Russes et pas les français qui ont mis fin à l'Allemagne nazi. Tiens pour ca lis Max Gallot, je te le recommande pas, je te le fais bouffer.

les massacres dans les universités sont fait par des américains touchant des américains sans raison idéologique ! C'est juste la folie d'un jeune
L'Angleterre n'ayant pas les memes mesures niveau controle des frontieres, ils poseraient plus de problemes pour des terroristes voulant venir / s'enfuir et meme niveau arme.

C'est la France ( BHL en tete) qui ont crée la vague de migrants, en attaquant la Libye... sinon, on aurait des migrants depuis X années ce qui n'est pas le cas !

http://www.bfmtv.com/international/un-m … 15268.html

Pour ce qui est des Russes, cela est en partie vrai, c'est le fait que l'Allemagne a du avoir 2 fronts a s'occuper !

Dernière modification par panda95100 (15-11-2015 20:09:29)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#105 15-11-2015 20:03:03

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Clem.. a écrit:

Désolé d’être grossier mais je fais de l'intolérance à la connerie. Je la digère mal.

ne t' automutiles pas pour autant  roll


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#106 15-11-2015 20:12:43

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Fusillade Paris X

Je réponds une dernière fois, c'est trop d'honneur après.
La folie ? Sans idéologie ? Les mecs butent des noirs, des chrétiens etc. Breivik c'est un Norvegien, qui bute des Norvégiens. Ca reste du terrorisme. C'est pas parce que le mec est blanc que lui faut le considérer comme un fou.
C'est absurde de croire qu'un pays est plus vulnérable ou non au terrorisme. Tout le monde l'est.
BHL ? Non mais stop, tu me cites BHL. Tu peux aller t'asseoir. On a pas des migrants depuis x années ? Tu connais vraiment rien à l'Histoire. Y'a de l'immigration et de l'émmigration depuis le Moyen-Age et même avant. La première grande vague en Europe elle date d'avant la première guerre mondiale. Les italiens, les polonais etc. Toi t'entends par migrants que les gens qui viennent du M-O ou les Roms. Et non ça marche aps comme ça. Puis si tu me récite BHL ..

Enfin 2 fronts ? Le deuxième c'est celui tenu par les français ? non. Donc les français auraient pu tous se barrer qu'aujourd'hui je parlerai pas allemand.

Hors ligne

 

#107 15-11-2015 20:28:54

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade Paris X

panda95100 a écrit:

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Tiens, je me demandais quand allait arriver l'abruti à qui on allait pouvoir décerner un Godwin Point.

Hors ligne

 

#108 15-11-2015 21:12:57

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Fusillade Paris X

rom-du-59770 a écrit:

panda95100 a écrit:

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Tiens, je me demandais quand allait arriver l'abruti à qui on allait pouvoir décerner un Godwin Point.

Et en plus, en parlant allemand, on n'aurait plus besoin de faire tant d'efforts pour apprendre cette si belle langue. http://static.weemove.com/images/smiley/happy.gif

Sinon, Raspail est un romancier, merci de ne pas mêler ce grand auteur à vos disputes. Non mais.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#109 15-11-2015 21:24:36

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Fusillade Paris X

panda95100 a écrit:

( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Ah merde... sad

Hors ligne

 

#110 15-11-2015 22:01:45

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Fusillade Paris X

20 bombes lancées sur un site à Raqqa


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#111 15-11-2015 22:04:54

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade Paris X

Putain quand je lis toute la merde que je lis là, le forum Foot-Land ferai mieux de fermer. Vous me faites vomir...

Tout le monde est prêt a dire n'importe quoi pour avoir le dernier mot sur n'importe qui. Vous comparez ce qui n'est pas comparable c'est absurde!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#112 15-11-2015 22:13:01

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Fusillade Paris X

Ou comment balancer des phrases creuses.

Hors ligne

 

#113 15-11-2015 22:15:45

Cahuette.
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2015

Re: Fusillade Paris X

Bombardement en ce moment dans le fief de l'EI. Sachant que l'espace Syrien est controlé par les Russes, du moins sous tutelle, cela signifie que la France et la Russie coopère. Bonne nouvelle


ManU-FCGB

Hors ligne

 

#114 15-11-2015 22:27:21

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Fusillade Paris X

aure--26 a écrit:

Putain quand je lis toute la merde que je lis là, le forum Foot-Land ferai mieux de fermer. Vous me faites vomir...

Tout le monde est prêt a dire n'importe quoi pour avoir le dernier mot sur n'importe qui. Vous comparez ce qui n'est pas comparable c'est absurde!

C'est l'utilité d'un forum, la discussion et le débat. Au final le post le plus inutile c'est le tien.

Hors ligne

 

#115 15-11-2015 22:37:42

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Sicario a écrit:

C'est tous les mêmes. Qu'ils crèvent un par un dans la plus grande des souffrances.

Te crois-tu parfait? Crois-tu que parce que tu ne tues personne, tu as réussi ta vie? Bien sûr que non, ce ne sont pas tous les mêmes. Les responsabilités des uns et des autres ne sont pas les mêmes. J'ai plus de compassion pour les crétins que pour les intelligents mal intentionnés.

Arrête l'herbe ça te ravage le cerveau.


AFO.

Hors ligne

 

#116 15-11-2015 22:59:29

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Je peux dire une connerie  big_smile

faudrait raser la Belgique, y'en a marre, viennent tous de là bas les Kamikazes et comme cela on se débarasse de Sic  lol


T E A M F P

Hors ligne

 

#117 15-11-2015 23:02:53

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Re: Fusillade Paris X

Bon demain mon fils retourne au collège comme d'habitude....par contre l'histoire je vais lui dire de lire le forum de FL et pour la géo bah on sera plus que 27 sans la Belgique !!
(put*** faut refaire toutes les cartes !  colere colere colere)


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#118 15-11-2015 23:15:58

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Fusillade Paris X

Steph5969 a écrit:

Je peux dire une connerie  big_smile

faudrait raser la Belgique, y'en a marre, viennent tous de là bas les Kamikazes et comme cela on se débarasse de Sic  lol

D'accord pour la Wallonie. winkwink

Vlaanderen de leeuw !

http://i68.tinypic.com/112bf5y.jpg


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#119 16-11-2015 00:18:35

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

De toute citez moi un autre pays qui se soulève contre une monarchie abusive et qui vote l'établissement d'une autre tout aussi bancale ?  roll


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#120 16-11-2015 11:06:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Fusillade Paris X

Un mec identifié comme originaire de Drancy (mon ter-ter) ! Sa tete me dit quelque chose !

J'ai la mère d'une amie qui est partie accompagne les proches du terrotistes en GAV..

Edit :'elle m'a dit qu'il est revenu de Syrie en se faisant passer pour un réfugiés putain c'est la merde

Dernière modification par Nitroz- (16-11-2015 12:11:37)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#121 16-11-2015 13:45:47

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

rom-du-59770 a écrit:

panda95100 a écrit:

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Tiens, je me demandais quand allait arriver l'abruti à qui on allait pouvoir décerner un Godwin Point.

De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ». Mike Godwin ne parlant que de « loi » et jamais de « point », c'est le langage courant qui, de cette loi, a tiré par extension le « point » Godwin : moment où, dans un débat, les adversaires s'injurient ou caricaturent grossièrement les positions de l'autre, toute discussion constructive devenant alors impossible.

Je parle du dernier adversaire qui était l'Allemagne , pas par manque d'argument mais du a au fait que c'est plus récent, mon propos tient toujours avec les gaullois...


S'il n'avait pas eut de Gaullois pour résister a l'invasion romaine, aujourd'hui, on parlerait tous italien...

Donc l'abruti, c'est surtout le gars qui pose sa crotte en pensant qu'elle a bon gout... tiens, je me demandais quand allait arriver l'abruti...


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#122 16-11-2015 14:08:44

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Clem.. a écrit:

Je réponds une dernière fois, c'est trop d'honneur après.
La folie ? Sans idéologie ? Les mecs butent des noirs, des chrétiens etc. Breivik c'est un Norvegien, qui bute des Norvégiens. Ca reste du terrorisme. C'est pas parce que le mec est blanc que lui faut le considérer comme un fou.
C'est absurde de croire qu'un pays est plus vulnérable ou non au terrorisme. Tout le monde l'est.
BHL ? Non mais stop, tu me cites BHL. Tu peux aller t'asseoir. On a pas des migrants depuis x années ? Tu connais vraiment rien à l'Histoire. Y'a de l'immigration et de l'émmigration depuis le Moyen-Age et même avant. La première grande vague en Europe elle date d'avant la première guerre mondiale. Les italiens, les polonais etc. Toi t'entends par migrants que les gens qui viennent du M-O ou les Roms. Et non ça marche aps comme ça. Puis si tu me récite BHL ..

Enfin 2 fronts ? Le deuxième c'est celui tenu par les français ? non. Donc les français auraient pu tous se barrer qu'aujourd'hui je parlerai pas allemand.

Lorsqu'un américain qui bute un ou des américains, cela reste un conflit national. Si demain il y a un conflit international incluant La France, L'Angleterre, Les Etats Unis, Canada contre soit La Syrie, L'Iran, La Russie, La Chine, Le Pakistan, le conflit devient de fait un conflit MONDIAL

La Russie, la Chine soutenant la Syrie, les USA, soutenant la France... cela fera un effet boule de neige...

Quand des Norvégiens butent des Norvégiens, cela termine JAMAIS en conflit mondial !

C'est surtout absurde de croire qu'il n'éxiste pas des pays plus puissants que d'autres... et que si tu veux faire des represailles, tu t'attaques au moins fort !

Tu te fais tabasser dans la rue par 3 mecs: un petit bigleux  et 2 champion du monde K1...
tu as les adresses des 3, par qui vas tu t'attaquer en premier ? Bah si tu n'es pas bete, tu vas te venger sur le petit bigleux

Pour BHL :
http://www.lefigaro.fr/international/20 … i-levy.php

Ce que je remarque, c'est que bizarrement, moi j'ai des sources (et pas besoin de chercher dans un médias peu connu ou  catalogué comme obscure) et toi que des accusations


Migrant, immigrant, réfugié politique... Tu arrives a comparer un Sénégalais qui parle le Francais, qui vient d'un pays anciennement francais (ancienne colonie), avec qui a peut etre un parent qui a fait la guerre sous le drapeau francais avec un Syrien moi je veux bien mais paye ton grand écart. Comme si l'integration serait la meme.
Un migrant n'est pas un réfugié politique !!!


Pour la 2eme guerre mondiale, bien sur la résistance francaise, la zone non occupée a permis la concrétisation de débarquements.... Donc oui, sans les francais, aujourd'hui, tu parlerais Allemand

gehen und Küssen

Dernière modification par panda95100 (16-11-2015 17:10:52)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#123 16-11-2015 14:09:34

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Re: Fusillade Paris X

"Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec la Shoah ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas." (wiki)

Ici le débat parle d'un attentat opéré par des idéologistes comparables (et la qualification ayant déjà été citée dans différents médias) à des nazis.
Pouvons nous donc parler de "loi Godwin" ?


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#124 16-11-2015 14:10:31

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Bauvi- a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

panda95100 a écrit:

Si tout les francais en 40 avaient desertés le pays, aujourd'hui, tu parlerais allemand mon grand ! ( car ne l'oublions pas un migrant est un déserteur !)

Tiens, je me demandais quand allait arriver l'abruti à qui on allait pouvoir décerner un Godwin Point.

Et en plus, en parlant allemand, on n'aurait plus besoin de faire tant d'efforts pour apprendre cette si belle langue. http://static.weemove.com/images/smiley/happy.gif

Sinon, Raspail est un romancier, merci de ne pas mêler ce grand auteur à vos disputes. Non mais.

Romancier ou pas, ce qui est interressant, c'est ce qu'il a écrit et ce qui se passe en ce moment (reaction du peuple et des médias)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#125 16-11-2015 15:54:48

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Fusillade Paris X

Pas envie de debattre mais : http://youtu.be/J0zjWhVpq9E
Chico..

Juste un truc : La France, notre gouvernement se lance dans une guerre contre l'Etat Islamique. Une guerre ? Non mais allo. Comment peut-on vaincre un groupe, une idéologie, un mouvement crée a X endroit mais ou il ya des centaines de partisans partout. Lancer unz guerre c'est aller a notre perte. Eux savent ou frappe (Paris) mais nous ou allons nous frapper ? En Syrie ? Mais encore ? Leur zone n'est paq delimite.n
Nous sommes en guerre contre un mouvement. Ce n'est meme pas une zone delimité. A ce rythme nous perdrons.
Retirons nous de Syrie laissons chaque peuple se gouverner comme il le souhaite. Occupons nous de la France avant de vouloir intervenir au Moyen Orient.
On a assez de soucis comme ça en France merde.

Dernière modification par Milyann. (16-11-2015 16:02:18)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot