Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 14-11-2015 12:11:22

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Fusillade Paris X

Fin d'un autre côté si tout le stade était au courant, tout le monde aurait voulu partir dans la panique, ca aurait compliqué la tâche des forces de l'ordre, ils n'avaient pas besoin de ça, de plus, t'as un terroriste qu'arrive là, c'est un carnage donc valait peut être mieux rien dire ils étaient plus en sécurité à l'intérieur qu'à l'extérieur.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#52 14-11-2015 12:14:01

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fusillade Paris X

Koba_Durden a écrit:

Bhrecords a écrit:

Tu penses que faire évacuer 80000 personnes avec le risque d'un mouvement de panique est plus intelligent ? Personnellement je ne pense pas ..

Pas de faire évacuer, mais au moins de se demander ce qui est entrain de se passer. Au lieu de ça, on a fait comme si de rien n'était. C'est criminel d'agir de la sorte, point final.

Tu déconnes là Troska. T'as 80k personnes dans le stade, sachant qu'une grosse partie, pour repartir, va passer par le 18e puis le 9e/10e arrondissement. Tu préfères risquer des mouvements de foule et des émeutes dans le stade et dans les rues de Paris plutôt que de les laisser à l'abri là où ils sont ?
Tu ne veux pas les faire évacuer, d'accord. Mais si tu préviens ces gens, quel sera le premier réflexe ? Rentrer chez eux. Sortir en masse. Et crois-moi, les mouvements de foule peuvent être bien mortels. Les stades anglais s'en souviennent.
Il n'y a rien à reprocher à la gestion post-incident au Stade de France, si ce n'est le fait que plusieurs individus ceinturés d'explosifs aient pu rentrer dans l'enceinte. Point final, comme tu dis.

Dernière modification par rom-du-59770 (14-11-2015 12:15:59)

Hors ligne

 

#53 14-11-2015 12:14:18

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

micheljeanclaude a écrit:

Pankun a écrit:

micheljeanclaude a écrit:

sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport

Je crois que la question ce n'est pas l'euro mais juste d'eviter une guerre civile !
La France paye ce qu'elle a seme depuis au moins des decenies !

Faudrait se demander pourquoi ca n arrive pas au Portugal, Espagne, Allemagne, Ialie, Suisse, Pays Bas, Belgique...

je parlais de l'euro pour les explosions aux abords du stade de france. et t'inquiete les pays que ta cité ont eux ou auront a faire aux mêmes désiquilibrés.et mettre l'espagne qui a eu sont lot d'attentats ta la mémoire courte hein

L'Espagne a eut bcp moins d'attentat, l'italie aussi....
C'est toi qui a la memoire courte (depuis les annees 90' a aujourd hui, compare un peu !)
Moi je  prefere pas d'euro 2016 et un peuple uni qu'un Euro 2016 et une guerre civile avec du lynchage de francais (arabe de confession ou non musulmane)

Quelle a ete la politque envers les pays Arabes depuis 30 ans ?
Libye, Afganistan, Irak 1 et 2, Syrie... mais aussi  en Afrique avec le Mali, la cote d'Ivoire, le Rwenda...

et les armes de destruction massive, elles sont ou au final ?

On participe a des guerres ou on veut donner des lecons de moral pour au final, faire plus de degats qu'il y en avait ! mais certaines entreprises ont elles bien reussi a vendre leurs armes, piller le sous sol et mettre un autre pantin au  pouvoir


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#54 14-11-2015 12:49:38

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

si tu parles de maintenant pas de blem ils en ont moins que nous . mais avant 90 l'espagne ou même l'italie en avait plus. et pour un peuple soudé c'est beau de réver sa va plutôt être le contraire si la politique de rigolos que l'on a depuis des années , continue comme sa

Dernière modification par micheljeanclaude (14-11-2015 12:51:29)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#55 14-11-2015 12:53:03

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Fusillade Paris X

micheljeanclaude a écrit:

si tu parles de maintenant pas de blem ils en n'on moins que nous . mais avant 90 l'espagne ou même l'italie en avait plus

ils avaient pas d'attentats islamiques, c'etait des independantistes style ETA en Espagne...

Hors ligne

 

#56 14-11-2015 15:30:18

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

eta ou qui que se soit c'est pareil ;des idéologistes a la con qui seme la terreur.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#57 14-11-2015 15:34:05

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Allez, je retire ce commentaire, vu que Pastore est un peu limité intellectuellement, j'vais pas chercher plus loin.  smile

Dernière modification par Slowwh (14-11-2015 16:46:18)


AFO.

Hors ligne

 

#58 14-11-2015 16:24:02

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Fusillade Paris X

Y'a pas qu'en matière de football que t'es demeuré visiblement.

Hors ligne

 

#59 14-11-2015 16:25:11

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Vu qu'il faut générer de l'amour en ce moment :  love love love

Dernière modification par Slowwh (14-11-2015 16:47:26)


AFO.

Hors ligne

 

#60 14-11-2015 16:32:08

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Re: Fusillade Paris X

Entre ce topic et BFM TV, je me demande sérieusement où sont les experts !!

Condoléances aux familles des victimes.
cartonrouge


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#61 14-11-2015 16:46:34

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Fusillade Paris X

Ils sont à Miami, Manhattan, m'enfin t'as le choix

Hors ligne

 

#62 14-11-2015 18:07:36

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Fusillade Paris X

El__Tigre a écrit:

Ils sont à Miami, Manhattan, m'enfin t'as le choix

Pour moi, ils ne sont qu'a las Vegas....

Hors ligne

 

#63 14-11-2015 19:24:57

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Fusillade Paris X

C'est jul sous la cagoule peut etre

Hors ligne

 

#64 15-11-2015 00:01:43

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Pankun a écrit:

micheljeanclaude a écrit:

sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport

Je crois que la question ce n'est pas l'euro mais juste d'eviter une guerre civile !
La France paye ce qu'elle a seme depuis au moins des decenies !

Faudrait se demander pourquoi ca n arrive pas au Portugal, Espagne, Allemagne, Ialie, Suisse, Pays Bas, Belgique...

t'as raison, faudrait vraiment se poser la question mais c'est trop tôt, la France est en deuil

La France paye ce qu'elle a semé.......................................... cela justifie de tels actes ?


T E A M F P

Hors ligne

 

#65 15-11-2015 01:17:20

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Fusillade Paris X

Les gens se rendent compte que Paris n'est plus forcément sécurisé.. Sans déconnez ils leur a fallu un massacre pour qu'ils s'en rendent compte..
Et même si aujourd'hui Paris a déployé pleins de flics ou de militaires, sa n'empêchera jamais une personne de descendre de sa voiture et tuer 20 personnes en 2 min x)

Daesh joue avec nous et continuera de jouer avec nous

Hors ligne

 

#66 15-11-2015 01:20:19

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Fusillade Paris X

x)

Hors ligne

 

#67 15-11-2015 02:14:39

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade Paris X

Et moi j'viens d'apprendre que j'ai deux potes qui ont chacun perdu un de leur ami au Bataclan, putain la tristesse sérieux, alors oui aucun pays n'est réellement sécurisé, on peut très bien sortir et planter des gens au pif, ok super mais bordel, ça devrait quand même pas arriver des trucs comme ça.

Hors ligne

 

#68 15-11-2015 02:32:28

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Fusillade Paris X

Oué c'est sur hmm Le pire c'est quand tu sais que Daesh dispose de plusieurs milliards d'euros, la sa fait peur. Les dirigeants de ce monde se plaignent mais ce sont eux les fautifs donc bon x)

Dernière modification par OL-40 (15-11-2015 02:35:42)

Hors ligne

 

#69 15-11-2015 05:59:10

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Steph5969 a écrit:

Pankun a écrit:

micheljeanclaude a écrit:

sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport

Je crois que la question ce n'est pas l'euro mais juste d'eviter une guerre civile !
La France paye ce qu'elle a seme depuis au moins des decenies !

Faudrait se demander pourquoi ca n arrive pas au Portugal, Espagne, Allemagne, Italie, Suisse, Pays Bas, Belgique...

t'as raison, faudrait vraiment se poser la question mais c'est trop tôt, la France est en deuil

La France paye ce qu'elle a semé.......................................... cela justifie de tels actes ?

A aucun moment, j'ai dit que cela legitimait.... Il etait evident que cela allait arriver...

Mais tu crois que lorsque qu'une bande de voyous decide que leur ancien pote devient doit etre dorenavant catalogue ditacteur et decide d'attaquer le pays et tuant des centaines de milliers, de femmes, enfants, vieillards... faisons nous le deuil ?

Lorsqu'un ministre Francais dit que le president de tel etat ne merite pas de vivre... la c'est bon ca passe !

Faut que la chair et le sang coulent dans nos rues pour prendre conscience


Comme le dit si bien le slogan : VOS GUERRES NOS MORTS

J'ai autant de compassion pour les victimes de ce vendredi que les victimes de "nos" dirigeants

Paix a leurs ames


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#70 15-11-2015 11:04:37

Cahuette.
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2015

Re: Fusillade Paris X

Le frere et le père d'un kamikaze en garde a vue. Evidemment, le frère est " tombé des nues " car son frere défunt n'avait pour lui rien a voir avec le djihadisme.
lol  neutral


ManU-FCGB

Hors ligne

 

#71 15-11-2015 12:11:01

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Pankun t'es sûr que des français ont tués des centaines de milliers de femmes, enfants, vieillards ?


T E A M F P

Hors ligne

 

#72 15-11-2015 12:18:18

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Steph5969 a écrit:

Pankun t'es sûr que des français ont tués des centaines de milliers de femmes, enfants, vieillards ?

a partir du moment que l'armee francaise va en Libye, en Irak, Iran, Afghanistan ... Que les armes sont francaises, les bombes aussi.... Que les bombes sont vendus au futur terroristes sont francaises...

OUI la France doit prendre ses responsabilites et arreter ses ingerances... Qu'on balaye devant sa porte en premier...

http://www.liberation.fr/futurs/2015/06 … es_1329625
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 32126.html

ceux qui cherchent trouvent !

Dernière modification par Pankun (15-11-2015 12:24:59)

Hors ligne

 

#73 15-11-2015 12:20:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Comme le dit Panda, il était évident que cela allait arriver. Et ce n'est qu'un début malheureusement.

A défaut de prendre la Syrie, vu que les russes mettent une sale pression sur l'Etat Islamique, je les vois bien chercher de nouvelles cibles. Soit un nouveau pays à prendre. Soit une dislocation. Ils reforment des petits groupes de combattants, se répandent sur l'Europe et bonjour les dégâts.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#74 15-11-2015 12:23:36

Cahuette.
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2015

Re: Fusillade Paris X

Leur objectif a long terme sera de detruire l'Europe. Petit a petit, ils se rendront compte que la prise de la Syrie sera impossible et délaisseront tout leurs territoires. T'as bien raison Sic, ils feront des petits groupes et s'implanteront dans les grandes villes européennes.


ManU-FCGB

Hors ligne

 

#75 15-11-2015 12:27:59

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Cahuette. a écrit:

Leur objectif a long terme sera de detruire l'Europe. Petit a petit, ils se rendront compte que la prise de la Syrie sera impossible et délaisseront tout leurs territoires. T'as bien raison Sic, ils feront des petits groupes et s'implanteront dans les grandes villes européennes.

La Syrie n'est pas le  probleme, c'est le feu de paille que l'on agite, on a trouve le mechant ! les gentils peuvent l'attaquer !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot