Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps si tout les flics sont autour du stade, c'est le moment de faire carnage ailleurs.
mysterio04 a écrit:
En même temps si tout les flics sont autour du stade, c'est le moment de faire carnage ailleurs.
C'est autour du stade en plus et au bataclan
3 endroits différents. 18 morts pour l'instant.
Les signaux qu'on nous communique sont vraiment pas bons pour les otages ... Franchement j'ai tres peur pour eux.
Les frères Kouachi ne ciblaient pas les civils, ici le but c'est de faire le plus de morts possibles. Le bilan peut être tres tres lourd ...
sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport
60 morts et beaucoup d'otages
Au moins 6 fusillades ont eu lieu + plusieurs prises d'otages en cours dont une au Bataclan (capacité 1500 places).
Dites vous que je devais y aller au bataclan aujourd'hui !
Dommage pour vous.
J'ai hésité à aller voir le match avec des potes dans un bar pas loin, j'ai bien fait.
ça me dégoute sérieux, ça n'apporte rien à part de la haine, allez bien vous faire enculé.
J'ai un pote qui est caché dans la cave du Bataclan café ...
J'ai vu un mec sur Twitter qui vendait ses places pour le concert au bataclan car il ne pouvait plus y aller, il doit être choqué bichette
Bordel, j'ai l'impression de revivre un 7 Janvier bis
J'habite à 15km de Paris dans un petit village tranquille , j'étais dehors , Jsuis vite rentrer chez moi. J'entends plein de sirène de flic au loin , ya la caserne du raid qui est pas loin de chez moi on en a vu partir...j'me suis vraiment cru dans gta et encore j'ai pas vu grand chose par rapport à ceux sur paname
Mec la c'est un niveau au dessus de GTA on a dépassé les 5 étoiles ...
daemon a écrit:
J'ai vu un mec sur Twitter qui vendait ses places pour le concert au bataclan car il ne pouvait plus y aller, il doit être choqué bichette
Bordel, j'ai l'impression de revivre un 7 Janvier bis
Et moi j'ai l'impression que le 7 janvier, c'était du petit lait par rapport à ce que ces connards nous préparent.
hollande qui ferme les frontières c'est ptete un peut tard. moi je les ouvrirai pour certains.bordel de merde
Heureusement qu'on est pas passé par Paris pour rentrer du taf ce soir car j'y serai certainement encore. Ça doit être le bordel.
Pensée aux victimes et aux familles.
Dernière modification par Manaje (14-11-2015 00:04:17)
Bauvi- a écrit:
daemon a écrit:
Bordel, j'ai l'impression de revivre un 7 Janvier bisEt moi j'ai l'impression que le 7 janvier, c'était du petit lait par rapport à ce que ces connards nous préparent.
Clairement, on s'en sortira jamais
https://www.facebook.com/France.Info/vi … 745934151/
Un mec qui était avec sa mère au bataclan, qui a réussi à sortir du bataclan .. Il témoigne à la radio, le bilan va s'alourdir ..
Edit : C'est la troisième information, il faut descendre un peu
Dernière modification par matt.22400 (14-11-2015 00:24:22)
Au Bataclan ça doit être un carnage. T'a que deux entrées, petite salle, en sachant que tout le monde se regroupe dans la fosse.
Deux terroristes se sont fait descendre au Bataclan pendant l'assaut. Bien.
La BRI n'est pas câline !! Bien ouej les gars
Clem.. a écrit:
Au Bataclan ça doit être un carnage. T'a que deux entrées, petite salle, en sachant que tout le monde se regroupe dans la fosse.
Clairement, t'es confiné dans la fosse... Le pire est à mon avis à venir quand le Bataclan sera ouvert...
J.Pastoree a écrit:
La BRI n'est pas câline !! Bien ouej les gars
Tu perds jamais le nord toi