Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 14-11-2015 01:02:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Landaise78. a écrit:

Deux terroristes se sont fait descendre au Bataclan pendant l'assaut. Bien.

Pensée courte. Un mort ne parle pas. Et se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas une bonne chose, quel qu'homme qu'il fut.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#27 14-11-2015 01:05:50

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade Paris X

pffffffffffff le bilan passera sans doutes les 100 victimes
suis au bords de la crise de larmes j'en peut plus de ce monde de fous


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#28 14-11-2015 01:25:21

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Le but, c'est de nous faire peur. Si avons peur, nous sommes plus facilement manipulables. Ne leur donnons pas ce qu'ils cherchent.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#29 14-11-2015 01:28:15

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

Ils ont détruit l'une des plus belles salles de Paris.  sad


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#30 14-11-2015 01:30:50

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade Paris X

70 au Bataclan
112 morts en tout pour le moment


G-Easy

Hors ligne

 

#31 14-11-2015 01:31:58

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade Paris X

on parlerai plutot d ine centaines  colere colere colere


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#32 14-11-2015 01:49:53

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Fusillade Paris X

rom-du-59770 a écrit:

Clem.. a écrit:

Au Bataclan ça doit être un carnage. T'a que deux entrées, petite salle, en sachant que tout le monde se regroupe dans la fosse.

Clairement, t'es confiné dans la fosse... Le pire est à mon avis à venir quand le Bataclan sera ouvert...

On était dans le vrai, plus de 100 morts au Bataclan..

Hors ligne

 

#33 14-11-2015 02:01:49

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade Paris X

Sa monte a 120 morts maintenant ..


G-Easy

Hors ligne

 

#34 14-11-2015 02:10:56

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Fusillade Paris X

TUucrois quoi on t'a dit que le bata est un vrai piège à rat ....


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#35 14-11-2015 02:34:22

Pankun
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: Fusillade Paris X

micheljeanclaude a écrit:

sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport

Je crois que la question ce n'est pas l'euro mais juste d'eviter une guerre civile !
La France paye ce qu'elle a seme depuis au moins des decenies !

Faudrait se demander pourquoi ca n arrive pas au Portugal, Espagne, Allemagne, Ialie, Suisse, Pays Bas, Belgique...

Dernière modification par Pankun (14-11-2015 02:47:09)

Hors ligne

 

#36 14-11-2015 05:25:48

Niitroz
Tricheur
Serveur 2
Date d'inscription: 08-05-2015

Re: Fusillade Paris X

J'ai du mal à imaginer que l'Euro 2016 puisse se passer sans attentats..

Sinon je lis tellement d'énormités sur les pages FB telles que "Fdesouche"..
Le FN va triompher aux régionales, encore un peu et c'est dans la poche pour 2017..

Pauvre humanité..

Dernière modification par Niitroz (14-11-2015 05:31:55)

Hors ligne

 

#37 14-11-2015 06:40:04

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: Fusillade Paris X

Niitroz a écrit:

J'ai du mal à imaginer que l'Euro 2016 puisse se passer sans attentats..

Sinon je lis tellement d'énormités sur les pages FB telles que "Fdesouche"..
Le FN va triompher aux régionales, encore un peu et c'est dans la poche pour 2017..

Pauvre humanité..

Les regionales, comme si cela avait de l'importance, quelle loi (pas besoin de mettre de pluriel) a ete evitee par l'union europenneene a cause de nos chers deputes europeens ?
Regional, cantonal, presidentiel, se sont les memes qui a la fin decident ! ( et les president ne font que suivre les ordres)

Le changement, tu l'as vu avec Hollande ? je dis pas qu'avant c'etait mieux

Pas etre maitre de sa monnaie
Pas etre maitre de ses lois
Pas etre maitre de ses frontieres

et tu crois encore vivre dans un pays ?

https://www.youtube.com/watch?v=-5bdhn0IKKU

Dernière modification par panda95100 (14-11-2015 12:20:07)


★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Hors ligne

 

#38 14-11-2015 07:15:48

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Sicario a écrit:

Landaise78. a écrit:

Deux terroristes se sont fait descendre au Bataclan pendant l'assaut. Bien.

Pensée courte. Un mort ne parle pas. Et se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas une bonne chose, quel qu'homme qu'il fut.

Alors là je vais te dire j'en ai strictement rien à foutre.


AFO.

Hors ligne

 

#39 14-11-2015 08:51:11

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Fusillade Paris X

Leurs guerres de merde, nos morts. Je pense qu'il faut plus que jamais le rappeler.
Aujourd'hui, on se réveille avec ce que connaissent au quotidien des centaines de milliers de personnes au Moyen-Orient, comme les attentats à Beyrouth et les autres massacres de civils en Irak, en Syrie et j'en passe.

Toutes les mesures prises ne changeront rien. Notre gouvernement se gaussait sans arrêt de mettre fin à "plein d'attentat", mais nos services se sont complètement foiré.
Ne parlons même pas de cette hypocrisie monumentale de faire continuer un match de foot alors qu'on entend des explosions et que depuis 21h20, des trucs ne vont vraiment pas. Horrible, en plus de montrer que le Spectacle régit vraiment notre monde.

J'sais pas trop quoi penser. Si ce n'est que l'EI n'a pas encore revendiqué l'attaque, ce qui pour moi est étrange... Ils devraient être les premier à le faire. Ou alors, c'est que le début.
Damn. Cette gueule de bois ce matin, c'est horrible. neutral


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#40 14-11-2015 10:34:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

J'me prend la tête sur Fb avec un politicien de la commune. Ce juif vient de supprimer mes commentaires pour la 4ème fois, mais il est pour la liberté d'expression, cherchez l'erreur.

Edit: Sayé, il a tout supprimé. Mais j'ai eu le temps de le rétamer avant:

Ce qui m'ennuie avec vous, ce que pour pleurer sur les morts, vous êtes très forts. Quoique quand les morts se passent dans des pays loin d'ici (Ukraine, Syrie, Congo, Lybie, ect), pour les besoins de l'Empire, je ne vous entends pas pleurer. En fait, pour vous, peu importe qui à fait quoi. Peu importe qui a créer Daesh. Peu importe qui le combat ou qui le finance. L'essentiel, c'est que votre image en ressorte grandie. Que vous passiez pour quelqu'un de gentil, pour quelqu'un d'humain. Quant à moi, je ne me soucie pas de mon image, je ne me soucie que de ma conscience!!!

Dernière modification par Sicario (14-11-2015 10:37:30)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#41 14-11-2015 10:41:39

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade Paris X

Koba_Durden a écrit:

Leurs guerres de merde, nos morts. Je pense qu'il faut plus que jamais le rappeler.
Aujourd'hui, on se réveille avec ce que connaissent au quotidien des centaines de milliers de personnes au Moyen-Orient, comme les attentats à Beyrouth et les autres massacres de civils en Irak, en Syrie et j'en passe.

Toutes les mesures prises ne changeront rien. Notre gouvernement se gaussait sans arrêt de mettre fin à "plein d'attentat", mais nos services se sont complètement foiré.
Ne parlons même pas de cette hypocrisie monumentale de faire continuer un match de foot alors qu'on entend des explosions et que depuis 21h20, des trucs ne vont vraiment pas. Horrible, en plus de montrer que le Spectacle régit vraiment notre monde.

J'sais pas trop quoi penser. Si ce n'est que l'EI n'a pas encore revendiqué l'attaque, ce qui pour moi est étrange... Ils devraient être les premier à le faire. Ou alors, c'est que le début.
Damn. Cette gueule de bois ce matin, c'est horrible. neutral

Tu penses que faire évacuer 80000 personnes avec le risque d'un mouvement de panique est plus intelligent ? Personnellement je ne pense pas ..

Quand on y pense il y aurait pu y avoir tellement plus de victimes si le mec avait sauté avant le match, ou après. (c'est ce qu'il voulait je pense). Forte heureusement ça n'est pas arrivé.


AFO

Hors ligne

 

#42 14-11-2015 10:42:10

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

Pankun a écrit:

micheljeanclaude a écrit:

sa va être chaud pour l'euro. si ses malades fous merdes s'en prennent a la foule et au sport

Je crois que la question ce n'est pas l'euro mais juste d'eviter une guerre civile !
La France paye ce qu'elle a seme depuis au moins des decenies !

Faudrait se demander pourquoi ca n arrive pas au Portugal, Espagne, Allemagne, Ialie, Suisse, Pays Bas, Belgique...

je parlais de l'euro pour les explosions aux abords du stade de france. et t'inquiete les pays que ta cité ont eux ou auront a faire aux mêmes désiquilibrés.et mettre l'espagne qui a eu sont lot d'attentats ta la mémoire courte hein


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#43 14-11-2015 10:45:10

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

Koba_Durden a écrit:

Leurs guerres de merde, nos morts. Je pense qu'il faut plus que jamais le rappeler.
Aujourd'hui, on se réveille avec ce que connaissent au quotidien des centaines de milliers de personnes au Moyen-Orient, comme les attentats à Beyrouth et les autres massacres de civils en Irak, en Syrie et j'en passe.

Toutes les mesures prises ne changeront rien. Notre gouvernement se gaussait sans arrêt de mettre fin à "plein d'attentat", mais nos services se sont complètement foiré.
Ne parlons même pas de cette hypocrisie monumentale de faire continuer un match de foot alors qu'on entend des explosions et que depuis 21h20, des trucs ne vont vraiment pas. Horrible, en plus de montrer que le Spectacle régit vraiment notre monde.

J'sais pas trop quoi penser. Si ce n'est que l'EI n'a pas encore revendiqué l'attaque, ce qui pour moi est étrange... Ils devraient être les premier à le faire. Ou alors, c'est que le début.
Damn. Cette gueule de bois ce matin, c'est horrible. neutral

tu aurait arétter le match c'était pire 80000 personnes désemparées courant partout sa aurait fait des morts en plus .


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#44 14-11-2015 10:48:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Landaise78. a écrit:

Sicario a écrit:

Landaise78. a écrit:

Deux terroristes se sont fait descendre au Bataclan pendant l'assaut. Bien.

Pensée courte. Un mort ne parle pas. Et se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas une bonne chose, quel qu'homme qu'il fut.

Alors là je vais te dire j'en ai strictement rien à foutre.

Tu crois que ce sont des ordures? Si les terroristes, qui sont des gens ultras manipulés, sont des ordures, que dire de leurs patrons? De ceux qui les soutiennent discrètement, intelligemment, avec cynisme. Ceux qui disent compatir avec les victimes tout en rigolant sous leurs barbes. Les victimes ne sont que des pions et les terroristes aussi. Ils ne font pas partie du même camp, c'est tout.

Dernière modification par Sicario (14-11-2015 10:54:12)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#45 14-11-2015 11:02:06

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

c'est sur se sont que des pions. mais pas très fut fut quand meme ; se donner la mort pour ses crétins qui les commandes
chapeau.je me verrai pas person mourrir si hollande me disait va  te faire sauter chez les extrémistes pour le bien de la france   grrr non


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#46 14-11-2015 11:22:35

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Fusillade Paris X

Si tous les pays s énerve la Syrie sera raser en 1 journée.


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#47 14-11-2015 11:25:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fusillade Paris X

Avec le contrôle mental, on peut presque faire faire n'importe quoi à n'importe qui.

Si tous les pays s énerve la Syrie sera raser en 1 journée.

Bachar et Poutine, on les aura pas aussi facilement que l'état islamique.

Dernière modification par Sicario (14-11-2015 11:26:49)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#48 14-11-2015 11:57:59

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Fusillade Paris X

ils raseront rien. ils n'ont pas les couilles pour le faire et et y'a tellement de fric en cause entre le petrole et autres qu'on est bien copains avec ses gens là, mais sa dure pas et après nous en mettent plein la gueule .un monde pourri et qui le sera de plus en plus hélas


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#49 14-11-2015 11:58:24

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Fusillade Paris X

Sicario a écrit:

Avec le contrôle mental, on peut presque faire faire n'importe quoi à n'importe qui.

La preuve.

Hors ligne

 

#50 14-11-2015 12:04:35

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Fusillade Paris X

Bhrecords a écrit:

Tu penses que faire évacuer 80000 personnes avec le risque d'un mouvement de panique est plus intelligent ? Personnellement je ne pense pas ..

Pas de faire évacuer, mais au moins de se demander ce qui est entrain de se passer. Au lieu de ça, on a fait comme si de rien n'était. C'est criminel d'agir de la sorte, point final.

Sinon, Hollande qui dit que la "France est en guerre", mais qu'ils aillent tous se faire enculer sérieux. Nos dirigeants sont des impérialistes à en crever, intervenant absolument partout dans le monde, bombardant, tuant et affamant des centaines de milliers de personnes... Et en retour, il nous arrive quoi ? Ce qu'il arrive à des tas de pays depuis des années. On veut nous faire culpabiliser, qu'ils aillent se faire foutre sérieusement. Pas d'unité nationale avec des charlots, avec des ordures et des assassins. Leurs guerres, c'est nos morts.

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/s720x720/12246792_1717343961828755_2721147843714805300_n.jpg?oh=98da340b55f23a74ebbdcfe0b98246cb&oe=56B18752


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot