Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Diarra commence à retrouver des couleurs en club hein.
Et puis faut arrêter de le critiquer pour le critiquer parce que c'est sans cesse sur lui or vendredi il a pas été si mauvais que vous le dîtes.Dit donc, ça s'appelle défendre sont club...
Non mais je suis d'accord, en sélection il est vraiment pas énorme mais pas aussi nul que vos critiques quoi. Vendredi il y avait M'vila à ses côtés, et pour moi M'vila n'a pas plus orienté le jeu ni rien pourtant il a une bien meilleure qualité de passe et de vision de jeu que Diarra.
Après oui c'est sûr je défends un peu les joueurs de mon club favori mais là c'est de l'acharnement sur Diarra alors que pour moi, M'vila n'était pas meilleur que Diarra.
Ekotto a écrit:
T'es sur un forum, ta le droit d'avoir un avis différent, mais ta le droit aussi d'argumenter ton avis car "lol" ce n'est pas argumenter sont choix, si tu vois ce que je veux dire.
Non mais il n'y a pas besoin d'argumenter, tout le monde sait pourquoi je mets "Lol", ça se voit sur le terrain quand-même ... Euh enfaite non, je ne sais même pas s'il y est sur le terrain justement.
J-Pastore- a écrit:
Nahogek gamin arrête de flooder merci
Pardon, tu fais quoi la ? Allez retourne jouer ailleurs.
Sinon la rage, des mecs du club juste à côté de chez moi font les ramasseurs de balle ce soir.
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Diarra commence à retrouver des couleurs en club hein.
Et puis faut arrêter de le critiquer pour le critiquer parce que c'est sans cesse sur lui or vendredi il a pas été si mauvais que vous le dîtes.Dit donc, ça s'appelle défendre sont club...
Non mais je suis d'accord, en sélection il est vraiment pas énorme mais pas aussi nul que vos critiques quoi. Vendredi il y avait M'vila à ses côtés, et pour moi M'vila n'a pas plus orienté le jeu ni rien pourtant il a une bien meilleure qualité de passe et de vision de jeu que Diarra.
Après oui c'est sûr je défends un peu les joueurs de mon club favori mais là c'est de l'acharnement sur Diarra alors que pour moi, M'vila n'était pas meilleur que Diarra.
Personne n'a dit que M'Villa à fait un grand match aussi, mais moi je l'ai trouvé très nul diarra sur ce match, même dans les duels il n'était pas terrible.
La France joue à l'extérieur.
Pourquoi ?
Ils sont en bleu pourtant
Pourquoi ya personne qui chante la Marseillaise ?? appart les supporters
Dernière modification par vinvincoach (15-11-2011 21:02:28)
Il y a d'la hauteurs..
Hugo-du35. a écrit:
Il y a d'la hauteurs..
Ekotto a écrit:
Pourquoi ?
Ils sont en bleu pourtant
Durant les hymnes, on entendait plutôt très bien les belges pour seulement 2000 supporters pour 38 000 français.
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi ?
Ils sont en bleu pourtantDurant les hymnes, on entendait plutôt très bien les belges pour seulement 2000 supporters pour 38 000 français.
Mwé si tu l'dis.
david8547 a écrit:
c'est qui sur le banc coté belge
Hier tu a dit que aujourd'hui tu partais de chez toi à 9h du mat et serait à Paris à 14h et 20h09 tu psotes sur le forum ^^
Ils commencent à jouer avec un décalage horaire les Français?
mickeagle a écrit:
Ils commencent à jouer avec un décalage horaire les Français?
Dur de jouer quand ta une équipe 11 derrière, le match ne sera pas passionnant c'est certains.
11 derrières, faut pas abusé mais c'est clair qu'une fois de plus, les Belges défendes et ça me saoule...
"Benzema, have you met the Verminator?"
Belgique.
Ribéry il hésite mais il m'énerve ce mec
FRANCK_DUMAS. a écrit:
david8547 a écrit:
c'est qui sur le banc coté belge
Hier tu a dit que aujourd'hui tu partais de chez toi à 9h du mat et serait à Paris à 14h et 20h09 tu psotes sur le forum ^^
Tu connais l'iPhone ? Ou tout simplement les smartphones ?
Ah oui j'avais oublié ça mdr
mickeagle a écrit:
11 derrières, faut pas abusé mais c'est clair qu'une fois de plus, les Belges défendes et ça me saoule...
Désolé y sont 11 derrières, aller 10 si on dit que votre attaquant est devant...
L'ocas de Ribery
Nahogek a écrit:
C'est quand-même ennuyant, je me fais chier perso' ..
Comme à chaque match de l'EDF...
Il n'y va pas à moitié kompany ^^.