Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Jai remarquer qu'en belgique ils ont pas de gouvernement, mais plus beaucoup de coiffeur je pense
Ils sont en grève les coiffeur en Belgique...
Mais bon, Fallaini joue en Angleterre donc il a pas d'excuse...
Plus ta de cheveux plus t'es bon en Belgique, tu dois être chauve toi mick ?
A chier.
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Jai remarquer qu'en belgique ils ont pas de gouvernement, mais plus beaucoup de coiffeur je pense
Mais bon, Fallaini joue en Angleterre donc il a pas d'excuse...Plus ta de cheveux plus t'es bon en Belgique, tu dois être chauve toi mick ?
Il fut un temps ou j'avais autant de cheveux que Fellaini, voire même plus mais avec le temps, ils sont tombé et maintenant, il ne me reste plus que 3 mm sur le crane...
Un bon 0-0. J'me suis pas ennuyé.
Bonne première mi-temps des français.
Les belges bien en place mais pas d'attaque.
J'attendais un grand Hazard... Ça a failli à la fin du match.
Il suffit parfois d'une seule action pour un grand joueur.
Heureusement, ça n'a pas été le cas.
Ribéry était pas trop mal pour une fois mais bon il est reste trop juste...
Match encourageant.
Vive les Bleus!
Ekotto a écrit:
Nilles57 a écrit:
A vous entendre le match est à chier Comme d'hab la France J'ai raison de pas regarder le match
Il ne regarde pas le match et l'ouvre, un pur Français, l'art de l'ouvrir pour rien dire.
toi tu es un pur de chez pur
Vl'à que je reviens du SDF.
Côté français niveau ambiance c'était vraiment à chier heureusement qu'il y avait les supporters Belges.
Sinon très bon Fellaini aujourd'hui, il a récuperé un nombre de ballons c'est affolant.
Gonalons c'est vraiment une chèvre de l'instant ou il est rentrer et que l'arbitre a sifflé la fin du match il a fait de la merde ... Menez ça rentré est moyenne.
Dernière modification par GunnerZ- (16-11-2011 01:06:00)
Je reviens du stade de france tribune K gros bordel en tribune a cause de quelques sup ultras psg qui ont crier des que menez ou sackho avaient le ballon + pétard + fumigenes + baston avec un vigile + ils ont garder un ballon en tribune + ils ont tente de Passer au dessus de la petite grille pour rentre sur le terrain ... Les vigiles ont mis 10min pour les faire degager lol
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais bon, Fallaini joue en Angleterre donc il a pas d'excuse...Plus ta de cheveux plus t'es bon en Belgique, tu dois être chauve toi mick ?
Il fut un temps ou j'avais autant de cheveux que Fellaini, voire même plus mais avec le temps, ils sont tombé et maintenant, il ne me reste plus que 3 mm sur le crane...
il y a longtemp alors
Dav- a écrit:
roran46 a écrit:
il dit n'importe quoi Ribéry, j'ai rien compris, même Christian a rigolé
J'suis fan.
C'est hallucinant ! Qu'est-ce que j'ai ris en l'entendant, c'était dramatique ... ^^
rcsbarr a écrit:
Ekotto a écrit:
Nilles57 a écrit:
A vous entendre le match est à chier Comme d'hab la France J'ai raison de pas regarder le match
Il ne regarde pas le match et l'ouvre, un pur Français, l'art de l'ouvrir pour rien dire.
toi tu es un pur de chez pur
Tu veux ma bite ?
Car il faut payer, c'est cool de poster après chacun de mes posts, mais rien n'est gratuit dans la vie.
jom02 a écrit:
Je reviens du stade de france tribune K gros bordel en tribune a cause de quelques sup ultras psg qui ont crier des que menez ou sackho avaient le ballon + pétard + fumigenes + baston avec un vigile + ils ont garder un ballon en tribune + ils ont tente de Passer au dessus de la petite grille pour rentre sur le terrain ... Les vigiles ont mis 10min pour les faire degager lol
T'étais derrière les buts non ? Car y a un moment y eu fumigènes bombes agricole ou je n'sais quoi ... Et je voyais les mecs avec leurs gillets oranges qui sont venu(e)s ...
Aucun joueur de l'équipe de France à la hauteur, que des nullards. Enfin bon, à chaque match, ils sont mauvais.
GunnerZ- a écrit:
jom02 a écrit:
T'étais derrière les buts non ? Car y a un moment y eu fumigènes bombes agricole ou je n'sais quoi ... Et je voyais les mecs avec leurs gillets oranges qui sont venu(e)s ...
Ouais, sur le côté, j'étais à 20mètres d'eux. ^^
Ils ont tapés l'un des vigiles ..
Oui j'ai vu ça. ^^' Enfin je voyais de Loin, j'étais tribune U bloc U6 rang 18 place 11 ... ^^'
Le match contre la Belgique à été plus enrichissant que celui face à la Belgique. Dommage ça devait être l'inverse.
Ekotto a écrit:
Le match contre la Belgique à été plus enrichissant que celui face à la Belgique. Dommage ça devait être l'inverse.
Hein ?
Il à oublier d'effacer Belgique par USA.
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
jom02 a écrit:
C'était pas Cortex ?!
0-0 ..
On est loin des 4-0 comme on a pus entendre .
Les critiques sur Courtois me font rire , il a 19 ans et est titulaire à l'Atlético , il a été un des grands joueurs ( peut-etre le meilleur) du titre de Genk en Belgique ..
Ceux qui le critique n'ont dus le voir qu'une ou deux fois ...
Dernière modification par WeKaN (16-11-2011 13:31:35)
Ekotto a écrit:
intéressant
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
jom02 a écrit:
D'un autre côté, t'as ceux qui lancent des fumigènes, se battent et chantent.
Et ceux qui lancent une ola à 0-0 ou à la 20e pendant que M'Vila sortait sur civière.
Je ne suis même pas sur de mon choix si je devais choisir.
Dernière modification par Psyquatra (16-11-2011 13:22:24)
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
T'étais derrière les buts non ? Car y a un moment y eu fumigènes bombes agricole ou je n'sais quoi ... Et je voyais les mecs avec leurs gillets oranges qui sont venu(e)s ...Ouais, sur le côté, j'étais à 20mètres d'eux. ^^
Ils ont tapés l'un des vigiles ..D'un autre côté, t'as ceux qui lancent des fumigènes, se battent et chantent.
Et ceux qui lancent une ola à 0-0 ou à la 20e pendant que M'Vila sortait sur civière.
Figure toi que je me pose toujours la questions pourquoi ils ont lancé la ola a ce moment la sachant qu'après y a plus rien eu.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
T'étais derrière les buts non ? Car y a un moment y eu fumigènes bombes agricole ou je n'sais quoi ... Et je voyais les mecs avec leurs gillets oranges qui sont venu(e)s ...Ouais, sur le côté, j'étais à 20mètres d'eux. ^^
Ils ont tapés l'un des vigiles ..D'un autre côté, t'as ceux qui lancent des fumigènes, se battent et chantent.
J'avoue que c'était hard, j'ai même pas été voir ce que M'vila avait finalement, j'y vais voir de ce pas.
Il n'a rien je crois.
Neo-rijsel a écrit:
gone44 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les Belges sont pas au top mais ils sont supposés être pas trop mal.
Les Français, on est mauvais mais pas tant que ça.
Ca permettra de voir où l'on se situe.Etant traducteur de néo je peux vous dire qu'il nous dit que sa vas faire 0-0
x)
néo est trop bon ^^