Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david8547 a écrit:
arbitre du macht c'est un belgo espagnol un pere belge et une mere espagnol et il es né a anderlecht l'arbitre
On a perdu alors x)
Allez la France ce soir
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Eh ouais.
Quand j'vois la gueule de vos qualif' pour l'Euro et la gueule de votre 11 dont vous êtes si fier en page 1, j'me dis : Le football, c'est vraiment pas fait pour eux.
Srna-Hrv a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Quand on voit l'équipe de France, l'équipe belge n'a rien à envier de cette équipe !
Rien à envier? Même pas une place dans l'avion direction la Pologne, juin prochain?
Pour encore aller faire grève????????????????
guitou9 a écrit:
Got-funk a écrit:
5 pages pour un match amical France-Belgique ???? Sachant que les bouffeurs de frites vont s'en prendre 4, je vois pas où est le débat ...
On parie, petit camembert puant ?
Sur de la baguette le camembert puant j'espères...
Ekotto a écrit:
Pourquoi ouvrir un topic, pour un match amical
Parce que sur le forum FL, y'a pas mal de belges. Donc on peut avoir un topic sympa ^^.
Puis c'est comme avec les suisses, ça amuse une pseudo rivalité !
Bonne chance les belges !
guitou9 a écrit:
jom02 a écrit:
guitou9 a écrit:
On parie, petit camembert puant ?
2-1 pour la France
1-1 pour la France
Ba 1-1 c'est pour les 2 pas que pour une équipe le match nul
FRANCK_DUMAS. a écrit:
L'humour tu connais?
Stephane_Mbia a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
L'humour tu connais?
La prochaine fois, assumes.
Oui c'est pour te charrier
Stephane_Mbia a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
L'humour tu connais?
Ouai mais c'était pas drôle, donc non
L'humour n'est pas forcément drôle
Stephane_Mbia a écrit:
L'humour n'est pas forcément drôle
Le but de l'humour c'est d'être drole ^^
Je sors...
roran46 a écrit:
La Croatie atomise la Turquie qui atomise la Belgique en qualification donc le rapport de force
Croatie > Turquie > Belgique
Putain, mais t'en sors de la merde toi ! Tu n'as déjà pas vu les matchs contre les Turcs et tu juges qu'ils nous ont "atomisés", t'es balèze toi. T'aurais vu les matchs, tu aurais vu que les 2 équipes se valaient (voire une domination belge). Et notre équipe monte en puissance donc au moment de jouer la Croatie on sera bien meilleur que maintenant, je ne dis pas qu'on sera au dessus des Croates.
Moi je vois une victoire difficile 1-0 but de karim.
Je vois bien un petit 1-2
Antonin-. a écrit:
roran46 a écrit:
La Croatie atomise la Turquie qui atomise la Belgique en qualification donc le rapport de force
Croatie > Turquie > BelgiquePutain, mais t'en sors de la merde toi ! Tu n'as déjà pas vu les matchs contre les Turcs et tu juges qu'ils nous ont "atomisés", t'es balèze toi. T'aurais vu les matchs, tu aurais vu que les 2 équipes se valaient (voire une domination belge). Et notre équipe monte en puissance donc au moment de jouer la Croatie on sera bien meilleur que maintenant, je ne dis pas qu'on sera au dessus des Croates.
Votre équipe monte en puissance depuis 2-3 ans maintenant.
Et le match à Istanbul, c'était quoi ? Vos deux buts à cause du gardien, deux erreur à la con. Arrête de rager mec. Si vous étiez meilleur que la Turquie, vous serez deuxième, non ?