Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wouah maintenant c'est un débat franco-turko-belge
Et c'est tant mieux d'ailleurs !
Putain, il persiste avec Simons et Van Buyten. J'hallucine.
Nahogek a écrit:
lecorse a écrit:
Lol.
Pas de lol. Il vient de retrouver son meilleur niveau avec le bayern. Peut etre qu'il le fera également avec l'équipe de france. Et si il arrive à le faire, alors il deviendra indispensable !
lecorse a écrit:
Nahogek a écrit:
lecorse a écrit:
Lol.
Pas de lol. Il vient de retrouver son meilleur niveau avec le bayern. Peut etre qu'il le fera également avec l'équipe de france. Et si il arrive à le faire, alors il deviendra indispensable !
Mais oui c'est la même excuse à chaque match, c'est comme Alou diarra tout ça, une belle blague, il peut passer qui il veut au Bayern, au final en EDF il passe personne
Alou Diarra n'a plus (pas) le niveau international de toute manière. Vivement le retour de Mexès, j'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau pour l'euro.
Sakho.
Flend a écrit:
lecorse a écrit:
Nahogek a écrit:
Lol.Pas de lol. Il vient de retrouver son meilleur niveau avec le bayern. Peut etre qu'il le fera également avec l'équipe de france. Et si il arrive à le faire, alors il deviendra indispensable !
Mais oui c'est la même excuse à chaque match, c'est comme Alou diarra tout ça, une belle blague, il peut passer qui il veut au Bayern, au final en EDF il passe personne
Alou diarra n'a jamais eu le niveau qu'a atteint ribéry, il en était assez loin, voir très loin meme. Ensuite, diarra est mauvais, à la fois en club, et à la fois en équipe de france, chose que n'est pas ribéry puisqu'il a retrouvé un bon niveau en club. Par contre je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ribéry a tout intéret de le retrouver au plus vite car le temps est assez compté à l'approche de l'euro.
Ce soir ça sera l'occasion de voir Sakho ce qu'il donne
lecorse a écrit:
Nahogek a écrit:
lecorse a écrit:
Lol.
Lol.
Diarra commence à retrouver des couleurs en club hein.
Et puis faut arrêter de le critiquer pour le critiquer parce que c'est sans cesse sur lui or vendredi il a pas été si mauvais que vous le dîtes.
Un assez bon niveau ? Il est monstrueux au Bayern ! Il est con, mais il est bon au moins.
Seul M'Vila me choque, il est cuit depuis quelques semaines, c'est pas sympa pour Rennes de l'achever encore plus.
Ekotto a écrit:
Ce soir ça sera l'occasion de voir Sakho ce qu'il donne
J'espère qu'il va confirmer son très bon retour après sa blessure.
C'est vrai que M'Vila va être sur les rotules...
Waanted a écrit:
Et puis faut arrêter de le critiquer pour le critiquer parce que c'est sans cesse sur lui or vendredi il a pas été si mauvais que vous le dîtes.
Dit donc, ça s'appelle défendre sont club...
Nahogek a écrit:
lecorse a écrit:
Nahogek a écrit:
Lol.Pas de lol. Il vient de retrouver son meilleur niveau avec le bayern. Peut etre qu'il le fera également avec l'équipe de france. Et si il arrive à le faire, alors il deviendra indispensable !
Lol.
Ouai ok. Plus les pseudos changent, et moins le bonhomme s'arrange. J'aime autant parler avec thomas-fernando...
Waanted a écrit:
Diarra à retrouvé un semblant de niveau correct depuis 2/3 matchs. Loin du niveau qu'il a connu.
Non mais tu me connais pas, garde ta phrase pour un de tes potes s'il te plait, bonne soirée avec ton Ribéry si tu vois ce que je veux dire.
T'es sur un forum, ta le droit d'avoir un avis différent, mais ta le droit aussi d'argumenter ton avis car "lol" ce n'est pas argumenter sont choix, si tu vois ce que je veux dire.
Nahogek gamin arrête de flooder merci