Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Va falloir faire rentrer Menez à la place de Ribery.
Pourquoi faire ? Ribery c'est le meilleur sur le terrain avec Karim, pourquoi tu veux faire entrer "méga perso" qui servirait à rien sur ce match.
dylan21 a écrit:
lol ?
C'est de loin le meilleur sur le terrain Ribery.
Il a seulement 19 ans, chaud quand même hein.
Quel match de merde, c'est assez ouf. La tactique belge (qui marche certes) est une des plus à chier qu'il soit. Défendre à 10 en gros. Ce qui rend le match ennuyant à mourir.
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Pourquoi faire ? Ribery c'est le meilleur sur le terrain avec Karim, pourquoi tu veux faire entrer "méga perso" qui servirait à rien sur ce match.
Ribery essaie d'accelerer le jeu mais il n'y arrive pas .. Que Menez Oui pour moi.
Ou sortir Remi qui a part les 10ers minutes n'a rien fait du tout ..
pas cette chervre de menez , mais bon on se fait chier quand meme a regarder cette équipe de france. je changes de chaine sa m'ennuie trop
Une tactique qui marche est une tactique qui fait gagner, celle de la Belgique elle ne fonctionne pas du tout.
Gonalons !
On leur met la misère, mais à 11 en défense ca va être chaud de marquer un but ...
Menez ? Non merci, Ribéry montre de belles choses pour l'instant.
Visiblement vous êtes pas convaincu par mon ptit Menez et bah j'espère qu'il va rentrer et faire la différence !
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Ribery essaie d'accelerer le jeu mais il n'y arrive pas .. Que Menez Oui pour moi.
Ou sortir Remi qui a part les 10ers minutes n'a rien fait du tout ..
Ouvre tes yeux, un conseil ou regarde le match avec les yeux ouvert.
Ekotto a écrit:
Une tactique qui marche est une tactique qui fait gagner, celle de la Belgique elle ne fonctionne pas du tout.
Je parlais d'une tactique pour ne pas encaisser de but en faite.
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi faire ? Ribery c'est le meilleur sur le terrain avec Karim, pourquoi tu veux faire entrer "méga perso" qui servirait à rien sur ce match.Ribery essaie d'accelerer le jeu mais il n'y arrive pas .. Que Menez Oui pour moi.
Ou sortir Remi qui a part les 10ers minutes n'a rien fait du tout ..Ouvre tes yeux, un conseil ou regarde le match avec les yeux ouvert.
Pourtant j'ai sorti les lunettes de vu ^^
Tu es pas d'accord pour Remi ?
Invasion a écrit:
Quel match de merde, c'est assez ouf. La tactique belge (qui marche certes) est une des plus à chier qu'il soit. Défendre à 10 en gros. Ce qui rend le match ennuyant à mourir.
Je trouve que c'est la tactique française qui est à chier. Il garde 80% de la balle pour rien n'en faire ...
Clair que Rémy a joué les 10 premières minutes et après le blanc total ...
pioupioupiou a écrit:
Invasion a écrit:
Je trouve que c'est la tactique française qui est à chier. Il garde 80% de la balle pour rien n'en faire ...
J'ai le droit de rire ?
Remi n'a rien fait de mauvais, je ne vois pas pourquoi il devrait virer. Mais franchement on voit que tes Parisiens pour vouloir une entrée de Menez, car ce type est SUPER PERSO, s'il rentre tu verras il va jamais lacher sont ballon et chercher des fautes en simulant un petit peut...
@ Invasion : La meilleure défense est l'attaque
Claude_Puel_Ol a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Invasion a écrit:
J'ai le droit de rire ?
Oui, c'est une blague belge, bien sur que tu as le droit
Je suis d'accord avec toi pour son style personnel, mais tu veux faire rentrer qui sinon pour donner de l'activité et de la percussion dans le jeu français histoire qu'on se face pas chier 90 Minutes ?
dylan21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour son style personnel, mais tu veux faire rentrer qui sinon pour donner de l'activité et de la percussion dans le jeu français histoire qu'on se face pas chier 90 Minutes ?
Pour avoir un beau match, il faut deux équipes, le temps que la Belgique jouera le 0-0 tu ne verras pas de percussion...vue qu'il y aura aucun espace.
Quand on dit, que notre sélectionneur c'est d'la merde ...
gaygayderetour a écrit:
Quand on dit, que notre sélectionneur c'est d'la merde ...
Il est vrai que la faute n'est pas aux joueurs, mais plus à l'entraineur, qui joue vraiment trop frileux.
"Rémy, have you met the Verminator?"
Cabaye juste à côté dommage
Nilles57 a écrit:
A vous entendre le match est à chier Comme d'hab la France J'ai raison de pas regarder le match
La même pour moi...