Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive les chauvin :
Ekotto, va pondre tes merdes ailleurs s'il te plait. Merci bien. J'ai déjà assez entendu tes conneries depuis le temps que je suis sur ce forum.
Neo-rijsel a écrit:
Les Belges sont pas au top mais ils sont supposés être pas trop mal.
Les Français, on est mauvais mais pas tant que ça.
Ca permettra de voir où l'on se situe.
Etant traducteur de néo je peux vous dire qu'il nous dit que sa vas faire 0-0
Guinnessboy a écrit:
Georges Leekens a dévoilé le onze de départ face à l'équipe de France.
Belgique :
Courtois
Alderweireld - Kompany - Van Buyten - Vermaelen
Witsel - Simons - Fellaini
Dembele - Vossen - Hazard
Je connais as peut près tout le monde de nom sauf le gk et alderweireld, jamais entendu parler ^^
Sa parait être une équipe prometteuse en tout cas
Dernière modification par gone44 (14-11-2011 23:40:06)
roran46 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Le rapport?J'disais ça pour déconner. Il dit que la Belgique est faible mais qu'il ne dirait plus ça quand la Belgique aura battu son équipe nationale favorite.
La Croatie atomise la Turquie qui atomise la Belgique en qualification donc le rapport de force
Croatie > Turquie > Belgique
Il n'y a que les belges pour trouver leur équipe performante et la France n'est pas non plus une bonne équipe car sans la bourde de Spahic, on jouerait les barrages alors que notre poule était facile
Qui atomise. \o/
En fait toi t'es bon qu'a dire nimp'. T'as regardé quelques matchs ou pas ?
Puis bon, l'Allemagne et la Bosnie, c'est pas le même niveau. (Je parle des groupes la, car vu tes connaissances, tu ne dois pas savoir que la Belgique était dans le groupe de l'Allemagne.)
Guinnessboy a écrit:
Ekotto, va pondre tes merdes ailleurs s'il te plait. Merci bien. J'ai déjà assez entendu tes conneries depuis le temps que je suis sur ce forum.
Oh, pauvre choux.
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oh, pauvre choux.
Et ca l'amuse, ce grand gamin. T'en as de la chance de t'amuser avec si peu de choses. Dis nous quand c'est ton anniversaire, je t'offrirai des petites voitures et un bac à sable.
Sur ce, reprenons le sujet au sérieux.
Dernière modification par Guinnessboy (14-11-2011 23:50:35)
Guinnessboy a écrit:
Ça c'est vrai. Intenable ce Ekotto.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oh, pauvre choux.
Et ca l'amuse, ce grand gamin. T'en as de la chance de t'amuser avec si peu de choses. Dis nous quand c'est ton anniversaire, je t'offrirai des petites voitures et un bac à sable.
Sur ce, reprenons le sujet au sérieux.
Voir un mec s'énerver sur un forum, oui ça m'amuse, attends il y à de quoi
De toute façon, tout le monde sait bien que les Belges sont nazes, que les Français jouent comme des merdes donc ça va faire un match de bourrin...
mickeagle a écrit:
De toute façon, tout le monde sait bien que les Belges sont nazes, que les Français jouent comme des merdes donc ça va faire un match de bourrin...
Yes toutes est dit.
Mais c'est un match super important aussi.
Vive la bière sans alcool au SDF
on manges du francais ce soir
5 pages pour un match amical France-Belgique ???? Sachant que les bouffeurs de frites vont s'en prendre 4, je vois pas où est le débat ...
gone44 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les Belges sont pas au top mais ils sont supposés être pas trop mal.
Les Français, on est mauvais mais pas tant que ça.
Ca permettra de voir où l'on se situe.Etant traducteur de néo je peux vous dire qu'il nous dit que sa vas faire 0-0
x)
PHIPHI_isa a écrit:
C'est ce que vous savez faire de mieux
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
En tout cas, pour quelqu'un qui soit disant "s'en fout complètement de ce match", c'est toi qui en parle le plus.
Got-funk a écrit:
5 pages pour un match amical France-Belgique ???? Sachant que les bouffeurs de frites vont s'en prendre 4, je vois pas où est le débat ...
On parie, petit camembert puant ?
guitou9 a écrit:
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
guitou9 a écrit:
Got-funk a écrit:
So Foot
Ramé, Thuram, Desailly, Leboeuf, Lizarazu, Vieira, Petit, Wiltord, Djorkaeff, Dugarry, Trezeguet. Souvenez-vous, c'était en 2002.
La gueule de EDF en 2002 contre la Belgique ça fait peur
Blanc peut-il fait pire ?
Carasso au goal ce soir ?
Ekotto a écrit:
Pourquoi ouvrir un topic, pour un match amical
Disait il ...
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
En tout cas, pour quelqu'un qui soit disant "s'en fout complètement de ce match", c'est toi qui en parle le plus.
Non, c'est pas lui qui "en parle le plus" (du match). C'est lui qui parle le plus tout court. Et pour raconter n'importe quoi.