Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vois bien un match équilibré avec 1-0 pour la france
Je serai au Stade pour supporter nos petits Diables
J'aime la compo qui, sur papier, n'a rien à envier à celle de la france.
mais il nous manque clairement un grand attaquant (lukaku dans quelques années?) car Vossen est un super joueur mais... voilà quoi^^
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Un gros match. Un bon test pour les bleus.
Quel test?
La Belgique, c'est plus faible encore que les States.
Commentaire typique d'un français.
oui c'est à voir mais je pense que la France tiendra une belle victoire 2-0 avec quand meme du jeu belge
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Quel test?
\o/
Ah ouai.
pioupioupiou a écrit:
Commentaire typique d'un français.
Commentaire typique d'un con.
Je serai dans les loges.
Eh ouais.
Quand j'vois la gueule de vos qualif' pour l'Euro et la gueule de votre 11 dont vous êtes si fier en page 1, j'me dis : Le football, c'est vraiment pas fait pour eux.
En attaque, j'aurai préféré Lukaku, mais apparement il est blessé, donc oui l'équipe en l'état actuel me convient.
Et tu verras demain sur le terrain, que l'équipe ne vaut pas ce que tu crois.
Dernière modification par Kevin.x (14-11-2011 20:12:18)
Kevin.x a écrit:
J'verrai rien du tout. Mater les belges jouer au football, trop peu pour moi. J'materai le score (3/0), ça m'suffira.
Quand on voit l'équipe de France, l'équipe belge n'a rien à envier de cette équipe !
Dernière modification par pioupioupiou (14-11-2011 20:16:05)
pioupioupiou a écrit:
Quand on voit l'équipe de France, l'équipe belge n'a rien à envier de cette équipe !
Rien à envier? Même pas une place dans l'avion direction la Pologne, juin prochain?
Srna-Hrv a écrit:
Kanyes a écrit:
Quel test?
Belgique-USA : 1-0, y'a moins de 6 semaines.
sa sent le match nul 1/1 partout se match
Srna-Hrv a écrit:
Kevin.x a écrit:
J'verrai rien du tout. Mater les belges jouer au football, trop peu pour moi. J'materai le score (3/0), ça m'suffira.
Comme je le disais tout à l'heure, ce match n'intéresse vraiment que les belges qui seront surement plus nombreux au stade
roran46 a écrit:
Franchement, il n'y a que les belges pour trouver un intérêt à cette rencontre mais c'est vrai qu'il ne joue aucun match important depuis 2002
Personnellement, que les français gagnent ou perdent ce match qui sert à rien si ce n'est qu'un joueur peut se blesser ne changera rien. L'important c'est l'Euro
Nous tu vas avoir une équipe B ....
Je pense 3 - 2 , pour la France !
Mais on peut toujours avoir des surprises en football
Le topic il sert juste à ce que les belges clament que leur équipe à rien à envier à la France.
Les gars ouvrer les yeux, vous Euro çà sera encore à la TV....comment dire que vous avez rien à envier.
C'est un topic créé par un belge pour les belges , un français poste pour dire que la belgique est plus faible qu'une autre équipe , c'est un commentaire typique ...