Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#651 12-04-2011 13:39:41

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Excusez-moi.

Je peux très bien inventer des biographies, moi aussi. C'est tellement facile, que j'ai amené mon avocat avec moi. Maître David TEPOCHES est présent.
Vous venez de remportez un procès. wink

J'ai toujours été pour le vote des étrangers aux élections locales. Pour moi, à partir du moment où on habite quelque part, on fait partie de la communauté, et on devrait pouvoir voter.
Seulement, je vois M. Banalio, qui a accepté à contre-coeur la nationalité française.
Pour quelle raison a-t'il pris cette nationalité ? Pour le pouvoir.
Adolf Hitler aussi, a pris la nationalité allemande pour le pouvoir.

Je n'ai pas besoin, contrairement à vous, de calomnier pour me défendre.

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#652 12-04-2011 13:48:56

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

créez votre ville sur Minecraft lol tongue

#653 12-04-2011 17:18:46

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Excusez-moi.

Je peux très bien inventer des biographies, moi aussi. C'est tellement facile, que j'ai amené mon avocat avec moi. Maître David TEPOCHES est présent.
Vous venez de remportez un procès. wink

J'ai toujours été pour le vote des étrangers aux élections locales. Pour moi, à partir du moment où on habite quelque part, on fait partie de la communauté, et on devrait pouvoir voter.
Seulement, je vois M. Banalio, qui a accepté à contre-coeur la nationalité française.
Pour quelle raison a-t'il pris cette nationalité ? Pour le pouvoir.
Adolf Hitler aussi, a pris la nationalité allemande pour le pouvoir.

Je n'ai pas besoin, contrairement à vous, de calomnier pour me défendre.

Je ne les ai pas inventées puisque elles existent.  roll

http://oi51.tinypic.com/6gflaq.jpg Si ça c'est pas une preuve. Dommage que tes associés ont brûlé les pages restantes.

Ne me comparez pas à Hitler monsieur ! Tout d'abord M.Hitler a toujours voulu être Allemand alors que moi j'ai pris la double nationalité pour pouvoir détruire cette forme de xénophobie qui règne par votre faute dans la ville. Je ne recherche pas avant tout le pouvoir. Je recherche avant tout l'égalité et j'aimerais que l'ordre règne et que les fouteurs de trouble de ton genre partent de cette ville. Nous avons été durant des décennies occupé par des dictateurs. Il est temps que cela change !

Votez pour moi et tout reviendra dans l'ordre. J'ai également un avocat qui n'est d'autre que Clément Bacso qui me permettra de m'en sortir. Je vous trainerais jusqu'à la cour européenne s'il le faut !

Dernière modification par pangi0 (12-04-2011 17:23:12)

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#654 12-04-2011 17:41:39

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

C'est amusant, nous voulons exactement la même chose, et pourtant nous sommes opposés ?

Comme quoi, parfois, la vie est curieuse.
Seuls 100 points de QI nous différencient, non ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#655 12-04-2011 18:02:02

pangi0
Invité
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

C'est amusant, nous voulons exactement la même chose, et pourtant nous sommes opposés ?

Comme quoi, parfois, la vie est curieuse.
Seuls 100 points de QI nous différencient, non ?

Pourquoi voulez vous toujours fuir le sujet argumentez un peu monsieur au lieux de fuir dès que vous êtes en position de faiblesse. Nous n'avons pas du tout les mêmes idées mon chère. Je ne cherche pas rester seulement à l'idée de donner le droit de votes à tous sachant que nous n'avons jamais pu voter sous votre règne de dictateur.

De plus vous occupez déjà le rang de président du club et si vous êtes si intelligent que vous le présumez, veuillez prendre la sage décision de me laisser être la seule et unique personne pour ces élections. Si vous abandonnez maintenant je vous laisserais votre poste d'entraîneur. Si vous n'abandonnez pas maintenant et qu'il s'avère que je gagne ces élections je serais contraints à vous renvoyez sur la ville voisine qui n'est d'autre que Révolusi !

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#656 12-04-2011 20:05:18

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Je ris.

Je ne fuis absolument pas le sujet. Vous calomniez, me collez une étiquette sur la figure. J'ai laissé tout le monde s'exprimer.
Le sujet, c'est "Setrino le méchant dictateur" ?

Si sous mon mandant (et non règne, je ne suis pas roi !) vous n'avez pas pu voter, comment ces élections se seraient déroulées ?
On ne peut pas vous en vouloir d'avoir essayé. wink

Mon rang de président de club ? C'est M. Chevanel le président de club, je n'ai été que l'entraîneur.
Par la même occasion, on voit les 100 points de QI qui vous manque.

M'expulser à la frontière ? Mais tiens, ne serait-ce pas de la dictature ?

Vous ne valez sûrement pas mieux que moi. Ah, si. Vous exposez des rumeurs comme des faits, vous calomniez, insultez, traitez les gens qui permettent des élections de dictateurs, alors que vous voulez expulser ces mêmes personnes, vous comporter comme un Hitler moderne.
En plus d'être inculte, vous êtes totalement contradictoire.

Faites attention, citoyens de Foot-Land-sur-Lac : voulez-vous avoir comme maire une personne qui n'a d'autre envie que de coller un pistolet sur la tempe pour ceux qui ne se soumettent pas à lui ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#657 12-04-2011 20:15:48

pangi0
Invité
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

Je ris.

Je ne fuis absolument pas le sujet. Vous calomniez, me collez une étiquette sur la figure. J'ai laissé tout le monde s'exprimer.
Le sujet, c'est "Setrino le méchant dictateur" ?

Si sous mon mandant (et non règne, je ne suis pas roi !) vous n'avez pas pu voter, comment ces élections se seraient déroulées ?
On ne peut pas vous en vouloir d'avoir essayé. wink

Mon rang de président de club ? C'est M. Chevanel le président de club, je n'ai été que l'entraîneur.
Par la même occasion, on voit les 100 points de QI qui vous manque.

M'expulser à la frontière ? Mais tiens, ne serait-ce pas de la dictature ?

Vous ne valez sûrement pas mieux que moi. Ah, si. Vous exposez des rumeurs comme des faits, vous calomniez, insultez, traitez les gens qui permettent des élections de dictateurs, alors que vous voulez expulser ces mêmes personnes, vous comporter comme un Hitler moderne.

Faites attention, citoyens de Foot-Land-sur-Lac : voulez-vous avoir comme maire une personne qui n'a d'autre envie que de coller un pistolet sur la tempe pour ceux qui ne se soumettent pas à lui ?

Monsieur veuillez cesser vos absurdité ! Che Guevara après avoir faire la révolution à Cuba a fait exiler Batista pour le bien de Cuba. Je sais très bien que si je ne vous fais pas exiler vous allez remonter une démocratie contre moi. Je préfère vous faire enfermer ou autre. Sachez monsieur que s'attaquer au QI d'une personne quand on a sois-même un QI d'un malabar ça ne se fait pas !

Je ne veux en aucun cas vous expulsez de la frontière puisque Révolusi appartient à la même patrie que la notre.

Vous allez prendre chère monsieur au tribunal. Ce n'est pas en me traitant de la sorte en utilisant comme insulte " Hitler moderne " que vous irez loin. Je ne vous colle guère d'étiquette je ne me sert seulement des faits qui se sent passer ultérieurement dans le passé. Sachez que c'est plutôt vous qui me collez une étiquette sans vraiment me connaitre.

Ce sont les premières élections, il n'y en a jamais eu auparavant alors oui je peux vous traiter de dictateur puisque vous avez sûrement à l'heure qu'il est corrompu les votes !

Sachez monsieur que être honnête n'a rien à voir avec Hitler.

J'espère que vous allez sagement vous taire et arrêter de dire des absurdité.

Bonne fin de soirée monsieur Setrino.

C'est sur ce que le débat ce clos.

Attention un nouveau débat commence demain !

#658 12-04-2011 20:20:39

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

http://www.pixule.com/134739044685_sond … -flsl.html

Pour ceux n'ayant pas encore voté/triché/truqué le sonddage.

@Florian : t'as ta liste ? Parce que si t'as moins de trois personnes sur ta liste, tu peux pas être maire. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#659 12-04-2011 20:22:10

pangi0
Invité
Site web

J'ai le temps.

Il y a déjà Brice, Victor et moi.

On pourra également rajouter Night et Cpol. wink tongue

#660 12-04-2011 20:23:29

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

C'est qui Victor ?

Night et CPOL me seront fidèles, puis de toute façon ma liste est déjà officielle. wink

Le temps ? T'as jusqu'à demain soir, oui.

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#661 12-04-2011 20:26:03

pangi0
Invité
Site web

Victor = ESWitry. wink

#662 12-04-2011 20:27:27

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

ESWitry est polonais, il veut pas prendre la double nationalité.

A partir du moment où il la prend, c'est possible. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#663 12-04-2011 20:30:06

pangi0
Invité
Site web

Fait pas chier avec les nationalités.  neutral

Cpol viendra avec moi je te dis !

#664 12-04-2011 20:31:24

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

C'est pas possible, il est déjà avec moi.

Tente tout ce que tu peux. Les bulletins de votes vont parler jeudi et vendredi, on verra qui s'imposera. wink

Mérault semble déjà out, vu qu'il est inactif. ^^

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#665 12-04-2011 20:36:22

pangi0
Invité
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

C'est pas possible, il est déjà avec moi.

Tente tout ce que tu peux. Les bulletins de votes vont parler jeudi et vendredi, on verra qui s'imposera. wink

Mérault semble déjà out, vu qu'il est inactif. ^^

Au départ il était avec moi.  roll

#666 13-04-2011 08:42:52

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Mais c'était bidon et pas réglementaire, ce truc ! -_-'

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#667 13-04-2011 10:45:29

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Site web

Mérault = ?

Chava' ♥

#668 13-04-2011 10:47:36

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Benzema- wink

Bon, les votes c'est du jeudi matin au vendredi soir sur ta MP, hein ? smile

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#669 13-04-2011 10:54:32

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Site web

Ouais , Jeudi 00h00 vous pouvez voter jusqu'a Vendredi 23h59 .

Samedi le decompte puis Dimanche les inscription pour le C.A du club. Club dont le lequel je reste president bien sur !

Chava' ♥

#670 13-04-2011 10:59:18

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Non, faut pas précipiter, faut d'abord qu'on soit 25 au club. wink

23 joueurs, plus un entraîneur et un préparateur. wink

Ensuite, les gens déposent leur candidature. Les joueurs répondent par oui ou par non aux autres candidatures pour le poste de conseiller d'administration. Les 5 premiers élisent le président parmi eux, et décident le nom du club, le stade, le budget, le maillot...

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#671 13-04-2011 12:09:46

pangi0
Invité
Site web

Bon on verra ce que dis Cpol et François.

Franchement vous voulez par retardé les élections ? Car là les gens ne nous connaissent pas assez ...

#672 13-04-2011 12:19:01

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Franchement vous voulez par retardé les élections ? Car là les gens ne nous connaissent pas assez ...

Quels gens ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#673 13-04-2011 12:19:34

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Au départ j'étais sur Pangi, et comme j'ai vu qu'il n'était pas sur la liste ...

Je suis chez le ... Chouiche ! roll

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#674 13-04-2011 12:25:39

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Le quoi ? yikes

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#675 13-04-2011 12:44:55

pangi0
Invité
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

/ a écrit:

Quels gens ?

Les nouveaux. smile

Merci Claudy !!!  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot