Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
Il ne branle rien, je le fais réagir.
De toute manière, il voulait qu'on soit plus pour faire les élections. Son souhait va être réalisé, tiens.
Tu peux me passer ton lien stp
okpsgok a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
De toute manière, il voulait qu'on soit plus pour faire les élections. Son souhait va être réalisé, tiens.Tu peux me passer ton lien stp
Lien de quoi ?
@pangi : La preuve que tu sais que ta victoire vaut rien, c'est que tu veux pas admettre que ta victoire est foireuse.
Ma victoire est foireuse ?
La moitié des nouveaux membres sont venu grâce à moi arrête de dire que je fous rien aussi.
Le-Malabarbak a écrit:
okpsgok a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
De toute manière, il voulait qu'on soit plus pour faire les élections. Son souhait va être réalisé, tiens.Tu peux me passer ton lien stp
Lien de quoi ?
@pangi : La preuve que tu sais que ta victoire vaut rien, c'est que tu veux pas admettre que ta victoire est foireuse.
Du forum
/ a écrit:
Ma victoire est foireuse ?
La moitié des nouveaux membres sont venu grâce à moi arrête de dire que je fous rien aussi.
Combien sont restés, depuis deux semaines ?
Ils sont inactifs, tu les fais pas revenir. Moi j'appelle ça du travail bâclé.
@okpsgok : tu l'as paumé ?
Je pense que si tu regardes dans tes vieux MP, tu le verras.
Et toi tu as fais quoi en tant que membre du conseil municipal ?
Bah déjà, je lance la discussion sur le nouveau topic, je propose de nouveaux trucs...
Je propose la lapidation pour Florian.
Ok.
Bon à quand le nouveau topic ?
C'toi le maire, c'toi qui gère.
De toute manière, tu peux laisser tomber, plus personne ne vient. Je ne citerais pas le nom de l'homme qui a tué cette ville jadis si merveilleuse.
Ok.
Bon on lance le topic de la ville dès qu'on est les trois connectés, ça va faire ramener du monde.
FLSL
Le-Malabarbak a écrit:
C'toi le maire, c'toi qui gère.
De toute manière, tu peux laisser tomber, plus personne ne vient. Je ne citerais pas le nom de l'homme qui a tué cette ville jadis si merveilleuse.
Moi ?
CPOL ! A non c'étais la RSL ...