Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de la diffamation. Maître TEPOCHES vous colle deux procès !
okpsgok a écrit:
Dis merci Boubabar .
Je crois que tu as rien compris. C'est pas mon surnom du tout !
C'était juste que lorsque Estra a choisit Louis, je voulais faire genre qu'il m'a choisit.
Merci quand même.
Ne votez pas pour les cons du style Petr Brice ! Vous voulez vraiment qu'il fasse partie du conseil municipal ?
Tu as fini de rabaisser sans arrêt les autres ?
Nan.
Monsieur, je trouve inacceptable qu'une personne comme vous se présente à ces élections. Non, mais où va le monde ?!
toi t'es un caca boudin
Fiston... qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur de papa ?
Le-Malabarbak a écrit:
toi t'es un caca boudin
Fiston... qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur de papa ?
Je note.
Votes ouverts sur la MP d'Estra. Vous avez jusqu'à vendredi 23h59 poour choisir entre la liste :
- Union des Joyeux Connumistes, menée par Louis Setrino
- Union pour le renouveau, menée par Florian Banalio.
Débat Setrino-Banalio :
Journaliste : Bienvenue à nos deux candidats pour la mairie de Foot-Land-sur-Lac. Nous les accueillons. Setrino, la parole est à vous.
Louis Setrino : M. Banalio, vous m'avez souvent traité de xénophobe. Pourquoi cela ?
Florian Banalio : Bonjour avant tout.
J'ai tout d'abord lu votre biographique que j'ai étudier attentivement. Et je me suis aperçu que dans le livre " mon combat " que vous avez écrit en 1999 après avoir tenté de faire un coup d'état, vous vouliez supprimer la race suisse.
Exemple tiré de votre livre :
Le jeune Suisse mangeant du chocolat au lait dans les montagnes me dégoutent au plus au point. Les Aryens ont été les seuls fondateurs de cette humanité supérieur et les suisses profitent de nos ressources pour en faire du chocolat qu'il ne mériterait pas de manger. Cette race qui est sous développé à cause de sa diversité et de leur raisonnement ne mériterait pas de vivre.
J'ai étudier votre profil et je ne peux que me défendre après vos odieuses paroles.
Louis Setrino : Excusez-moi.
Je peux très bien inventer des biographies, moi aussi. C'est tellement facile, que j'ai amené mon avocat avec moi. Maître David TEPOCHES est présent.
Vous venez de remportez un procès.
J'ai toujours été pour le vote des étrangers aux élections locales. Pour moi, à partir du moment où on habite quelque part, on fait partie de la communauté, et on devrait pouvoir voter.
Seulement, je vois M. Banalio, qui a accepté à contre-coeur la nationalité française.
Pour quelle raison a-t'il pris cette nationalité ? Pour le pouvoir.
Adolf Hitler aussi, a pris la nationalité allemande pour le pouvoir.
Je n'ai pas besoin, contrairement à vous, de calomnier pour me défendre.
Florian Banalio : Ne me comparez pas à Hitler monsieur ! Tout d'abord M.Hitler a toujours voulu être Allemand alors que moi j'ai pris la double nationalité pour pouvoir détruire cette forme de xénophobie qui règne par votre faute dans la ville. Je ne recherche pas avant tout le pouvoir. Je recherche avant tout l'égalité et j'aimerais que l'ordre règne et que les fouteurs de trouble de ton genre partent de cette ville. Nous avons été durant des décennies occupé par des dictateurs. Il est temps que cela change !
Votez pour moi et tout reviendra dans l'ordre. J'ai également un avocat qui n'est d'autre que Clément Bacso qui me permettra de m'en sortir. Je vous trainerais jusqu'à la cour européenne s'il le faut !
Louis Setrino : C'est amusant, nous voulons exactement la même chose, et pourtant nous sommes opposés ?
Comme quoi, parfois, la vie est curieuse.
Seuls 100 points de QI nous différencient, non ?
Florian Banalio : Pourquoi voulez vous toujours fuir le sujet argumentez un peu monsieur au lieux de fuir dès que vous êtes en position de faiblesse. Nous n'avons pas du tout les mêmes idées mon chère. Je ne cherche pas rester seulement à l'idée de donner le droit de votes à tous sachant que nous n'avons jamais pu voter sous votre règne de dictateur.
De plus vous occupez déjà le rang de président du club et si vous êtes si intelligent que vous le présumez, veuillez prendre la sage décision de me laisser être la seule et unique personne pour ces élections. Si vous abandonnez maintenant je vous laisserais votre poste d'entraîneur. Si vous n'abandonnez pas maintenant et qu'il s'avère que je gagne ces élections je serais contraints à vous renvoyez sur la ville voisine qui n'est d'autre que Révolusi !
Louis Setrino : Je ris.
Je ne fuis absolument pas le sujet. Vous calomniez, me collez une étiquette sur la figure. J'ai laissé tout le monde s'exprimer.
Le sujet, c'est "Setrino le méchant dictateur" ?
Si sous mon mandant (et non règne, je ne suis pas roi !) vous n'avez pas pu voter, comment ces élections se seraient déroulées ?
On ne peut pas vous en vouloir d'avoir essayé.
Mon rang de président de club ? C'est M. Chevanel le président de club, je n'ai été que l'entraîneur.
Par la même occasion, on voit les 100 points de QI qui vous manque.
M'expulser à la frontière ? Mais tiens, ne serait-ce pas de la dictature ?
Vous ne valez sûrement pas mieux que moi. Ah, si. Vous exposez des rumeurs comme des faits, vous calomniez, insultez, traitez les gens qui permettent des élections de dictateurs, alors que vous voulez expulser ces mêmes personnes, vous comporter comme un Hitler moderne.
En plus d'être inculte, vous êtes totalement contradictoire.
Faites attention, citoyens de Foot-Land-sur-Lac : voulez-vous avoir comme maire une personne qui n'a d'autre envie que de coller un pistolet sur la tempe pour ceux qui ne se soumettent pas à lui ?
Florian Banalio : Monsieur veuillez cesser vos absurdité ! Che Guevara après avoir faire la révolution à Cuba a fait exiler Batista pour le bien de Cuba. Je sais très bien que si je ne vous fais pas exiler vous allez remonter une démocratie contre moi. Je préfère vous faire enfermer ou autre. Sachez monsieur que s'attaquer au QI d'une personne quand on a sois-même un QI d'un malabar ça ne se fait pas !
Je ne veux en aucun cas vous expulsez de la frontière puisque Révolusi appartient à la même patrie que la notre.
Vous allez prendre chère monsieur au tribunal. Ce n'est pas en me traitant de la sorte en utilisant comme insulte " Hitler moderne " que vous irez loin. Je ne vous colle guère d'étiquette je ne me sert seulement des faits qui se sent passer ultérieurement dans le passé. Sachez que c'est plutôt vous qui me collez une étiquette sans vraiment me connaitre.
Ce sont les premières élections, il n'y en a jamais eu auparavant alors oui je peux vous traiter de dictateur puisque vous avez sûrement à l'heure qu'il est corrompu les votes !
Sachez monsieur que être honnête n'a rien à voir avec Hitler.
J'espère que vous allez sagement vous taire et arrêter de dire des absurdité.
Bonne fin de soirée monsieur Setrino.
Journaliste : C'est la fin de ce débat chaud bouillant, que l'on pourrait appeler règlement de comptes. A bientôt !
J'ai compacté tout le débat, ce sera plus facile à lire.
EH !
Tricheur ! vous avez coupé un bout où il y a la photo de ton livre !
En fait c'est pas que je vous fais pas confiance, mais ça le fait pas trop que c'est Estra qui revoit les votes alors que c'est un pro Setrino.
Le plus " loyal " serait de voter sur le topic ou dans ma mp puisque tout le monde me fait confiance.
De plus quand tu montres mes idées.
Fais tout pour encourager à voter pour Malabar aussi.
/ a écrit:
okpsgok a écrit:
Dis merci Boubabar .
Je crois que tu as rien compris. C'est pas mon surnom du tout !
C'était juste que lorsque Estra a choisit Louis, je voulais faire genre qu'il m'a choisit.
Merci quand même.
Dis moi pas que c'est pas vrai !
/ a écrit:
De plus quand tu montres mes idées.
Fais tout pour encourager à voter pour Malabar aussi.
Je suis pas un tricheurs ma patite Puis au pire tu votes blanc si je reçois pas ton vote alors ..
Ouais, ouais.
Une estimation à 20h, M. Chevanel ?
Ah ouais, 7 sur 13...
Pourquoi ?
Je Suis Nouveau et esque
On Peut Annuler Un Match Amical ?!