Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 11-04-2011 20:04:11

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Il veut pas. Il m'a dit, je cite, "je reste beulge, une fois !"

Oron ne veut pas non plus. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#627 11-04-2011 20:43:41

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Moi je ne suivrais personne. Vous êtes les deux des dictateurs. Je préfère encore suivre le fantôme ce que je ne ferrai évidement pas. Je resterais dans la ville et si vous voulez me faire dégager vous ne pourrez pas puisque j'ai acheter ma baraque. Quelqu'un disait que sa petite entreprise ne connait pas la crise, la mienne aussi et nous allons nous agrandir et nous allons provoquer un coup d'état. Nous nous inspirons des pays maghrébin pour faire tomber l'inutile et le dictateur Louis Setrino. Je compte à mes côtés un bon petit peuple. Cela me permettra de faire régner la loi et la terreur dans cette ville anti-Suisse.

Lorsque j'aurais pris le pouvoir la ville appartiendra à la Suisse puis indépendante et se rappellera l'Helvétie comme dans le bon vieux temps.

Si vous voulez me suivre contactez ma petite mafia Suisse.

Ceux qui ne me suivrons pas auront des retours de ma part.

Bonne fin de soirée à tous sauf Louis.  cool

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#628 11-04-2011 20:46:16

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Moi je ne suivrais personne. Vous êtes les deux des dictateurs. Je préfère encore suivre le fantôme ce que je ne ferrai évidement pas. Je resterais dans la ville et si vous voulez me faire dégager vous ne pourrez pas puisque j'ai acheter ma baraque. Quelqu'un disait que sa petite entreprise ne connait pas la crise, la mienne aussi et nous allons nous agrandir et nous allons provoquer un coup d'état. Nous nous inspirons des pays maghrébin pour faire tomber l'inutile et le dictateur Louis Setrino. Je compte à mes côtés un bon petit peuple. Cela me permettra de faire régner la loi et la terreur dans cette ville anti-Suisse.

Lorsque j'aurais pris le pouvoir la ville appartiendra à la Suisse puis indépendante et se rappellera l'Helvétie comme dans le bon vieux temps.

Si vous voulez me suivre contactez ma petite mafia Suisse.

Ceux qui ne me suivrons pas auront des retours de ma part.

Bonne fin de soirée à tous sauf Louis.  cool

Je suis même pas maire, et je suis pas dictateur. madmad

T'es en partie Français donc wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#629 11-04-2011 20:47:55

pangi0
Invité
Site web

C'était une ruse espèce de mauviette. Autrement je serais déjà mort à cette heure-ci.

Heureusement que t'es pas maire.

Brice tu peux dire merci à mon gang de mafieux qui a pris plusieurs adresse IP différentes pour voter pour toi. tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#630 11-04-2011 20:48:47

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Euh, c'est pas les votes officiels, mais le sondage... lol
Le vrai vote, c'est jeudi, en MP... wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#631 11-04-2011 20:50:15

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

/ a écrit:

C'était une ruse espèce de mauviette. Autrement je serais déjà mort à cette heure-ci.

Heureusement que t'es pas maire.

Brice tu peux dire merci à mon gang de mafieux qui a pris plusieurs adresse IP différentes pour voter pour toi. tongue

Merci et t'aura un autographe ! yikes lol
Sérieux viens avec moi wink

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#632 11-04-2011 20:57:49

pangi0
Invité
Site web

Sérieusement non.

Je préfère m'infiltrer chez Louis pour saboter ces plans démoniaque. wink

#633 11-04-2011 20:59:20

okpsgok
Invité
Serveur 1

Toute façon on est que 4 a jouer ...
CPOL , / , Malabar et Moi

#634 11-04-2011 21:00:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Brice président sans personne ! lol

On est tous avec Louis ! lol

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#635 11-04-2011 21:01:29

okpsgok
Invité
Serveur 1

ANONCE :
Je me retire des électins , je laisse ma place a celui qui la veut .

#636 11-04-2011 21:33:08

pangi0
Invité
Site web

Je prend ta place alors. tongue

Et je met Claudy dans ma liste qui se retire bien évidemment de celle de l'autre Malabar !  mad

#637 11-04-2011 22:33:36

okpsgok
Invité
Serveur 1

Je te rejoins si tu veux wink

#638 12-04-2011 10:09:09

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Je prend ta place alors. tongue

Effectivement, c'est possible. wink

Florian Banalio prend donc la place de Petr Brice en haut de la liste. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#639 12-04-2011 10:29:25

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Analyse du sondage - FLSL Newzpaper

http://img10.hostingpics.net/pics/180851Sondagedu12042011.jpg

A la place de Petr Brice, lisez Florian Banalio, qui a pris sa place en tête de liste.

En effet, la liste Banalio/Brice a pris 5% dans les sondages. 5% pris à Setrino, qui stagne donc à 39% des sondés.
Mérault ne change pas dans les sondages : il reste à 6%. Un score minoritaire, composé sans doute par les gens qui ne veulent pas voir la liste de l'Union des Joyeux Connumistes ou la liste Les jeunes profiteurs de la vie.

La liste Banalio/Brice monte donc à 55%. Un score qui, s'il s'avérait être le score final, verrait Banalio endosser directement l'écharpe de maire.

Si on approfondit bien, qui est Florian Banalio ? Un contestataire. Un révolutionnaire. Un calomniateur...

Pour :

Banalio est franc. Il ne manie pas la langue de bois, et dit tout ce qu'il pense.
Il a des projets ambitieux, il est jeune et mature.

Contre :

Banalio est franc. Il ne manie pas la langue de bois, et dit tout ce qu'il pense. (comme quoi, c'est aussi un défaut, dans une moindre mesure)
Il a trop tendance à raconter tout et n'importe quoi sur ses adversaires.
La calomnie, la diffamation : tous les moyens sont bons pour détruire ses adversaires.
Il est suisse, et a accepté la nationalité française à contre-coeur : c'est un nationaliste helvète.
Que veut-il faire de Foot-Land-sur-Lac ? Une ville suisse, pour ensuite reprendre le projet de principauté indépendante.
En résumé, son programme est :
FLSL → ville suisse → principauté indépendante
Autres candidats → méchants → dictateurs infâmes → on les expulse.

Cela ne vous rappelle pas les dictatures chinoises, d'ailleurs ?

En résumé, la rédaction pense que Banalio est la pire chose qui puisse arriver pour Foot-Land-sur-Lac. C'est un suisse xénophobe qui n'a d'autre projet que de fonder sa cité idéale, dont il serait le maître.

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#640 12-04-2011 12:35:09

pangi0
Invité
Site web

Merci, c'est sympa. tongue

Dans ma liste tu peux mettre Petr Brice et Cpol. wink

La ville restera française si je suis élu si ça peut vous faire changer d'avis.  tongue

#641 12-04-2011 13:01:09

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

CPOL est sur ma liste, donc non. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#642 12-04-2011 13:07:46

pangi0
Invité
Site web

Cpol est mon acolyte. On est comme Luigi et Mario. wink

Louis Setrino.

Pour :

Setrino est un homme d'expérience et il a su donne un nouvel élan à la ville.
Il s'exprime de façon assez appropriée.

Contre :

Louis est sans arrêt entrain de critiquer les autres et nous avons besoin de changer d'air. Depuis trop longtemps il nous saoule avec ses discours à la noix qui ne servent à rien. Cet homme est un incompétent la preuve FLSL a coulé une fois et M.Setrino refera les mêmes erreurs s'il est réélu. Je sais très bien que après son mandat s'il gagne il me suppliera de venir à la tête de cette ville. Ne faites pas d'erreur voter pour un autre candidat.

Louis est également xénophobe, il méprise les personnes habitants dans les alpes ou qui mangent du bon chocolat Suisse.

Bref votez pour moi et vous ne serez pas déçu.

Dernière modification par pangi0 (12-04-2011 13:09:26)

#643 12-04-2011 13:12:45

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis tout le contraire d'un xénophobe, je suis un anti-xénophobe.

J'aime bien les suisses, mais pas les suisses xénophobes. mad

De toute manière, on verra bien. Les élections approchent, t'as toujours pas posté ta liste, moi je l'ai postée et elle est officielle. wink

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#644 12-04-2011 13:17:23

pangi0
Invité
Site web

Liste Union des Joyeux Connumistes :
1 - Louis Setrino
2 - François Shin ( Il va changer d'avis quand il va voir que je me suis présenté. tongue
3 - Alexis Chevane ( Traitre !  mad l
4 - Claudy Toutou ( Il est avec moi je te le dis !!! )
5 - Florian Crésus ( C'est qui lui ?

Liste Union du renouveau   :
1 - Diego Banalio
2 - Petr Brice
3 - ( Cpol )
4 - ( ESWitry )
5 - ( Night )

Dernière modification par pangi0 (12-04-2011 13:17:52)

#645 12-04-2011 13:19:48

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

François Shin → toujours fidèle à moi. cool
Alexis Chevanel → pense que je suis son digne successeur
Claudy Toutou → a accepté un poste sur ma liste et fait de la propagande partout en ma faveur.
Florian Crésus = Dark0s.

Ta liste, c'est pas Ligue Helvète Xénophobe Contre les Intellos Corses ?
La LHXCIC, c'est super ! madmad

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#646 12-04-2011 13:21:01

pangi0
Invité
Site web

C'est toi le xénophobe.  roll

Dark0s il n'a rien à faire avec toi.  roll

#647 12-04-2011 13:23:49

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi tu me traites de xénophobe ?

Jaloux ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#648 12-04-2011 13:25:54

pangi0
Invité
Site web

Non.

Tu devrais le savoir, espèce de gland !

#649 12-04-2011 13:27:59

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

Tu t'énerves. lol

Débat sur FL TV

Nous accueillons Louis Setrino et Florian Banalio.

M. Banalio, vous m'avez souvent traité de xénophobe. Pourquoi cela ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#650 12-04-2011 13:34:16

pangi0
Invité
Site web

Bonjour avant tout.

J'ai tout d'abord lu votre biographique que j'ai étudier attentivement. Et je me suis aperçu que dans le livre " mon combat " que vous avez écrit en 1999 après avoir tenté de faire un coup d'état, vous vouliez supprimer la race suisse.

Exemple tiré de votre livre :

Le jeune Suisse mangeant du chocolat au lait dans les montagnes me dégoutent au plus au point. Les Aryens ont été les seuls fondateurs de cette humanité supérieur et les suisses profitent de nos ressources pour en faire du chocolat qu'il ne mériterait pas de manger. Cette race qui est sous développé à cause de sa diversité et de leur raisonnement ne mériterait pas de vivre.

J'ai étudier votre profil et je ne peux que me défendre après vos odieuses paroles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot