Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-01-2011 13:45:42

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

→ FootLand Sur Lac [2011] ←

http://a0.zupimages.net/248621950.png
_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/157.gif

Foot-Land-sur-Lac ville créée par poumpoumpidou, aujourd'hui  Estra.Reprise par  Brandao-94, qui abandonnera au bout d'un mois à cause d'un emploi du temps chargé... lucasgiudicelli reprendra, mais aujourd'hui, il est banni à vie...Alors 6mois après un grande crise la ville revient a vous! Fin 2010 , Mr.Estrada , Mr.Banalio & Mr.Poteau decide de créé un topic pour Janvier 2011 & pour tout 2011 Et voila la petite histoire !

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/158.gif

Dans le fin fond de la Footlandie..une ville..un grande ville..est ici present.Le maire Mr.Estrada gère cet ville comme nimporte qui le ferai!Aujourd'hui il y a bon nombre d'habitant avec un club de foot en CFA 2 et bientôt un club de golf tongue . Plus sérieusement , peut-être se trouve un futur talents içi !


_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/332.gif

Le FLSL a bien sur des partenaires ! Voici deja un formu' pour les offre partenaire :

Nom de votre topic :
Lien du topic :
Membre du fLSL inscrit a se topic :


Partenaires :

- Royal Star Carrer[RMC]
(Une carriere convial & amusante possedant une grande partie des habitants de FLSL)
- Atp Surface Tennis 2011[By Forma'] (Un jeu de Tennis proposé par Formacinget , viver & vibrer sur les meilleur moment du Tennis)
- World Creation[By Estra] (Des sign' ecrites a couper le souffle un espoir de la sign' E vous attent la bas.)

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

Dernière modification par Estra (09-01-2011 08:36:46)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#2 08-01-2011 13:46:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

(Pour une lecture optimale, nous vous conseillons de choisir l'affichage " Radium" " Colbat" ou "Mercury ").



_________________________________________________________________
_________________________________________________________________



Bien sûr pour faire une ville il faut des habitants.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/165.gif

-  / : Ce jeune gardien de but Suisse du nom de Diego Banalio habite actuellement dans le seul quartier riche de la ville au Quai du Branlé 48 !

- Le-Malabarbak : Ce cordonnier et footballeur de longue date est également entraîneur du club ( pour combien de temps ? ). Il se nome Louis Setrino et habite au mail du Piéton Ecrasé.

- Estra : Ce milieu de terrain d'expérience est aussi le maire de notre petite communauté.Alexis Estrada habite donc logiquement à la mairie. Il est un fan de l'Olympique Lyonnais et oui, il y a aussi des fou à Foot-Land sur lac. Il est également le président du club.


- Formacinget : Ce grand croyant se nomme Francky Poteau, il habite actuellement à la place de l'Eglise.

- Style_Ven : Footballeur jouant dans le club de la ville est  fan d'Hazard tout comme ses parents qui lui donnèrent le nom de Eden Hazardino en son hommage, il habite dans une rue calme celle de l'Esplanade.

- Claude_Puel_Ol : Lui aussi à un nom familier d'un autre grand joueur , il se nomme Lionel Messi.  Il habite à l'avenue du Grand Napoléon et d'après lui le maire y habite.

- A.Pirlo21 : Que dire de se vendeur de fruit et de légumes qui jouent également au foot. Son seul mot qu'il a pu dire c'est " cacahuète " on voit le niveau. roll
Il habite dans l'avenue du Pont-Dix. Il s'appelle
Lucas Cahouète

- Night53 : François Beauloc ( non il est pas beau ) est un pauvre avocat. Il n'a malheureusement pas de maison, c'est donc un SDF.
PS : On recherche quelqu'un pour le loger.


- Niko333 : Malcolm Massoud est attaché aux relations externes et aussi facteur ( c'est lui qui met de la pub dans nos boites au lettres cartonrouge ) Il habite à la Grande Avenue .

- f.c.vosges88 : Il s'appelle Séb Loeb et il est le garagiste de ce même pilote de rallye. Il nous dit qu'il est joueur du FLSL et qu'il habite à l'Avenue de la route.

- TheoMinolls : Il s'appelle Theo Minolls et c'est un braqueur de banque et il le dit haut et fort. Il a récemment acheté une maison dans l'avenue Poumpoumpidou. 

- x.bastos- : Bastos est talentueux footballeur du FLSL il habite à l'Impasse momptointfort , nous lui souhaitons un agréable séjour dans notre ville.

- okpsgok : Petr Brice est un grand fan du PSG, il joue dans le club de la ville, mais son rêve serait de rejoindre le PSG et côtoyer Nene et Hoarau ! Cette homme habite dans le carrefour Leclerc a côté d'un magasin ( un xes shop ).

- RubesHaha8 : Kévin Stainys est dans la ville presque depuis sa création ! Il est footballeur , mais d'après des sources il pourrait partir de la ville. Il habite dans une Avenue quartier Chinois. Cette avenue est très réputé pour ces bols de riz. smile

- lenewptimedard : Il s'appelle Terry, mais il n'a pas de nom de famille. Cette attaquant habite également au carrefour Leclerc.

- nonolyonnais69 : Ce médecin et footballeur s'appelle Nono. Il loge dans un appartement  au rond-point des Accidents.

- Penguin_Killer : Non il n'est pas un tueur de pingouin, il est un restaurateur Italien. Michael Scarbonchi vit dans une maison dans l'Impasse des faits divers.

- GILSIMPSONS : Il est un Belgoslovaque rapatrié dans cette ville, il s'appelle Lugia, mais ne se souvient plus de son nom de famille. Il est footballeur au FLSL. Le club lui a fournit un petit bâtiment dans la promenade du chien écrasé. D'après lui la ville est cool, c'est à nous de lui montrer qu'elle l'est !

- Mauxoudu71 : Maxime Fortiche se dit actif, mais il se fait très rare dans la ville. Il est maçon et footballeur quand il a le temps. Il a construit lui même sa maion à l'avenue du  Pont-Dix.

- Roxyboys : Il est con, mais il est bon. Je vous présente Ducon le bon. Il est boulanger et joueur de foot. A son arrivé dans la ville il a aussi acheter une maison dans le carrefour Leclerc.

- Tyranocif : Dider Merle est également boulanger et footballeur, il est réputé pour faire le meilleur pain de la région.
Sa maison est dans la rue des cerises près de sa boulangerie.


- w4wi-nnerdu74 : Oscar Abé est un catcheur amateur. Ce fan de lute habite dans la Grande Avenue. Il est le voisin de Malcolm Massoud.

- Delfonor : Il s'appelle Delfonor et il est boxeur. Ce bonhomme s'amuse à terrorisé les gens de la rue de l'Esplanade où il habite.

- Dimigoal : Dimitri Zoff est un footballeur amateur, il est venu dans cette ville seulement pour rejoindre le club de foot.
Dimitri habite dans l'avenue du Quai Branlé.


- ESWitry : Stéphane Oron est le cuisiner qui a le plus de renommée dans la ville. Il ne sait actuellement pas quelle maison il va acheter. Il logera à la mairie en attendant qu'on le case quelque pars.

- Demon9 : Ce jeune maçon est l'apprenti de Maxime Fortiche. Moris Lerit ne sait également pas quelle maison il veut acheter. Alexis Estrada aura donc beaucoup de monde à loger chez lui.

- lecoolducool :Cet homme est un agent secret et footballeur.Laurent Bond n'a pourtant aucun lien de parenté avec James. Ce nouveau venu habite à l'avenue du Grand Napoléon.

- brad701leretour : Brad Gerrard est d'après lui le cousin de Steven Gerrard ! On a de la peine à le croire. Il est footballeur au FLSL et employeur au MacDonald pour arrondir ses fins de mois. Brad habite dans la rue d'Hollywood.


- Ismaa02 : habite dans la rue du cimetière. Il est stewart dans un hotel de la ville. Jean L'impasse prétend être le meilleur stewart de tous les temps.



_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


Bien sûr vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire :

Pseudo :
Nom du personnage :
Métier du personnage :
Maison que vous voulez acheter :
Un petit mot :
Actif ?



_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

Dernière modification par pangi0 (09-01-2011 17:00:13)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3 08-01-2011 14:36:02

Formacinget
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC, footlandais rejoins-nous!
Date d'inscription: 20-10-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/160.gif

...

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/241.gif

Point foot du 15/01/2011 - Match contre l'AS Montagnarde

Dernière modification par Formacinget (15-01-2011 14:57:48)


Après une longue absence, Forma' est de retour !
En tournage de Koh-Lanta FL.

Hors ligne

 

#4 08-01-2011 15:03:30

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Après maint et maint débats , l’heure de veritée est arrivée ! Qui succédera au mairie sortant Alexis Chavenel qui n’a pas voulu se représenter pour des raisons non connue ? En espérant qu’avec lui[le maire entrant] la ville trouvera un nouveau sang , une nouvelle vie et que le club après une saison mouvementée ira loin et touchera les sommets.

Les votes se sont deroulés dans le plus grand calme et le plus grand respect des autres : preuves de l’entente des habitants. Ville fondée autour d’une ruine d’un château par Alexis Chevanel (son nom de l’epoque) puis reprise par plusieurs personnes assez gamines. Mais le serieux et la matiritée c’est installer a FLSL. Ou pas la tension monte ! Les insulte fusent .. et bien sur le spam augmente ! Alors voici sans plus attendre les resultats :


Il y a eu :
11 votants
                3 vote blanc
                5 non-votants

http://i52.tinypic.com/3537fib.jpg

Et voila , victoire sur le fil de l'Union du renouveau composer de : 1 - Diego Banalio (/)
                                                                                          2 - Petr Brice (Okpsgok)
                                                                                          3 - Claudy Toutou (Claude_Puel_Ol)
                                                                                          4 - Stéphane Oron(EsWitry)

Dernière modification par Estra (16-04-2011 13:33:47)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#5 08-01-2011 15:04:22

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

VOUS POUVEZ POSTER big_smile cool big_smile


Chava' ♥

Hors ligne

 

#6 08-01-2011 15:10:51

lecoolducool
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-12-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Ont peut s'inscrire?


Voeckler Cavendish Hoogerland

Hors ligne

 

#7 08-01-2011 15:13:00

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Toujours. wink Suffit juste que Pangi n'oublie pas les formu' lol

Attends je te les passes :

Pseudo :
Nom du personnage :
Métier du personnage :
Maison que vous voulez acheter :
Un petit mot :
Actif ?

Dernière modification par Estra (08-01-2011 15:13:39)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#8 08-01-2011 15:32:23

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Pas mal la présentation. smile

- Style_Ven : Footballeur jouant dans le club de la ville est  fan d'Hazard tout comme ces parents qui lui donnèrent le nom de Eden Hazardino en son hommage, il habite dans une rue calme celle de l'Esplanade.

love

Hors ligne

 

#9 08-01-2011 15:34:26

lecoolducool
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-12-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Merci mais on voit ou les maison a acheter?


Voeckler Cavendish Hoogerland

Hors ligne

 

#10 08-01-2011 15:45:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

cool


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#11 08-01-2011 15:48:44

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

lecoolducool a écrit:

Merci mais on voit ou les maison a acheter?

Anciens topic(provisoire.)

Claude_Puel_Ol a écrit:

cool

T'a vu un peu le trio de fou tongue

Style_Ven. a écrit:

Pas mal la présentation. smile

- Style_Ven : Footballeur jouant dans le club de la ville est  fan d'Hazard tout comme ces parents qui lui donnèrent le nom de Eden Hazardino en son hommage, il habite dans une rue calme celle de l'Esplanade.

love

On a fait des heureux ! ^^

Dernière modification par Estra (08-01-2011 15:49:54)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#12 08-01-2011 17:01:01

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Allez voir post 4 (petite nouveauté).

Dernière modification par Estra (08-01-2011 17:01:13)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#13 08-01-2011 17:11:28

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

- Le meilleur défenseur : Malcolm Massoud wink

Hors ligne

 

#14 08-01-2011 17:30:05

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

New topic cool

Hors ligne

 

#15 08-01-2011 17:33:28

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

niko333 a écrit:

- Le meilleur défenseur : Malcolm Massoud wink

Les autres ? ^^

TheoMinolls a écrit:

New topic cool

Depuis le temps tongue

Dernière modification par Estra (08-01-2011 17:33:54)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#16 08-01-2011 17:43:14

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Le meilleur gardien il y pas ? yikes

Sinon pour la présentation des membres, j'essayerais d'améliorer ça, car je l'ai fait trop vite. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#17 08-01-2011 17:52:03

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

/ a écrit:

Le meilleur gardien il y pas ? yikes

Sinon pour la présentation des membres, j'essayerais d'améliorer ça, car je l'ai fait trop vite. smile

Oublie ^^

Monaco a perdu contre Chambéry ^^


Chava' ♥

Hors ligne

 

#18 08-01-2011 17:55:46

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Pseudo : ESWitry
Nom du personnage : Stéphane ORON
Métier du personnage : Cuisinier
Maison que vous voulez acheter : ???
Un petit mot : FCL + CSSA  love
Actif ? Ba ouais !


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#19 08-01-2011 17:58:43

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Salut Witry smack

Vote pour les prix 2010 smile

Dernière modification par Estra (08-01-2011 18:00:37)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#20 08-01-2011 18:09:02

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

C'est moi le copain de tout le monde !!!  mad tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#21 08-01-2011 19:11:40

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Salut les gars je n'es pas trés bien compris  le deroulement de FLSLpouvez-vous m'expliquer svp ?


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#22 08-01-2011 19:32:57

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

/ a écrit:

C'est moi le copain de tout le monde !!!  mad tongue

On verra ^^

Okpsgok a écrit:

Salut les gars je n'es pas trés bien compris  le deroulement de FLSL pouvez-vous m'expliquer svp ?

Ben t'es un gars qui habite un ville et enfete içi c'est comme la bar , on parle ^^

Puis y'a le club de foot  wink


Chava' ♥

Hors ligne

 

#23 08-01-2011 19:33:38

Formacinget
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC, footlandais rejoins-nous!
Date d'inscription: 20-10-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Salut!


Après une longue absence, Forma' est de retour !
En tournage de Koh-Lanta FL.

Hors ligne

 

#24 08-01-2011 19:34:46

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

Salut Forma' regarde le post 4 & vote smack

Y'aura ça tout les mois.

Edit : Ce que je t'ai dit en MP c'est une erreur smack

Dernière modification par Estra (08-01-2011 19:35:27)


Chava' ♥

Hors ligne

 

#25 08-01-2011 19:38:26

Formacinget
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC, footlandais rejoins-nous!
Date d'inscription: 20-10-2010
Site web

Re: → FootLand Sur Lac [2011] ←

On peut voter pour soi même?


Après une longue absence, Forma' est de retour !
En tournage de Koh-Lanta FL.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot