Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé du double post, mais j'attends toujours ton programme malgré tout.
vinvincoach a écrit:
Okay, exit man. I don't know where did you think you were, but now go out and don't deteriorate this topic. Thanks.
Fais voir ton programme voir a quoi sa ressemble stp !
EDIT :
Mon programme :
Je vais faire cours ! clair , net et précis , j'ai 18 ans (je suis beau gosse pour les interessez > MP) et j'aimerai que cette ville devienne indépendante , comme monaco , Andore etc ... Pour la baisse des prix ! Ensuite je ferais venir des stars internationnale dans cette magnifique ville ! Genre mon cousin que vous connaissez tous : Petr Cech ! Je verrais avec lui pour les stars ... Je connais bien quelques ciclistes : Amstrong et bien d'autre ... Pour que cette ville soit connu pour le sport , AVANT TOUT ! Pour que tout le monde aille en famille au stade ...
Je miserais tout sr le club de foot , j'irais voir souvent les joueurs , les motivés , leur faire profité de prime de match/but etc ...
BREF : VOTEZ PETR BRICE .
Dernière modification par okpsgok (10-04-2011 20:36:41)
Analyse du sondage le 11 avril 2011 - FLSL Newzpaper
On pourrait presque qualifier ça de surprise.
Petr Brice est bel et bien devant Louis Setrino aux sondages, avec six points d'avance.
50-44 ; dans ces cas-là il y aurait un second tour Brice-Setrino, même si Brice, à 1% près, pourrait endosser l'écharpe de maire dès le premier tour.
Si on approfondit bien, on pourrait s'aperçevoir que c'est le programme de Petr Brice qui a beaucoup plu : rempli de belles ambitions, de belles promesses, etc... alors que si l'on se souvient bien, le jeune homme pensait se faire battre. Comme quoi, il a bien fait de poster son programme.
Pour :
Petr Brice fait court, net et précis, sans blabla inutile.
Il a l'avantage de connaître plusieurs célébrités (dont au moins une est certaine : Petr Cech).
Il est proche du peuple, et espère ce qui est meilleur niveau distraction pour lui.
Contre :
Un petit peu trop prétentieux, et la prétention en politique peut faire défaut.
Le projet de ville indépendante est totalement précipité, et surtout inutile pour une si petite ville.
Mettre l'accent sur le sport semble risqué, étant donné qu'il y a beaucoup d'autres secteurs en ville qui mériteraient une attention.
Mais le pire des risques, serait que tout ce projet soit irréalisable, notamment pour la venue de célébrités. Il y a des chances pour, car s'il est un peu trop prétentieux, les gens pourraient ne plus lui faire confiance.
Bref, le bilan est un peu trop mitigé. Nous espèrons de tout coeur que si Petr Brice accède à la mairie, il corrigera tous ces petits défauts.
Louis Setrino passe donc six points derrière Petr Brice. Son principal atout reste cependant sa liste électorale presque remplie, tandis que ses adversaires n'ont personne, à quelques jours du dépôt officiel des listes (mercredi 13 avril).
Nous rappelons que les candidats peuvent soumettre une liste électorale non remplie, mais le problème reste de taille : s'il n'y a que deux personnes sur une liste électorale, et que cette liste gagne aux élections, il n'y aura que deux personnes pour le conseil municipal : ils peuvent donc ne pas gagner la mairie.
Et pour finir, Jérémy Mérault, qui ne fait que 6%. Un score maigre que l'on attribue à son manque d'activité et de charisme.
En cas de pareil score aux élections :
Un second tour Brice-Setrino.
L'avis de la rédaction :
La moitié des électeurs de Mérault pourraient bien voter Brice, le reste voter blanc.
On verrait alors une victoire 54% à 46% de Petr Brice.
Sondage officiel - Mairie de Foot-Land-sur-Lac
Pour ceux n'ayant pas encore voté/triché/truqué le sondage.
On a comprit. De toute manière vu les adversaires tu risques pas grand chose.
Pour le moment Petr Brice est devant aux sondages...
Le-Malabarbak a écrit:
Stéphane Oron est polonais donc exit.
Discrimination !
okpsgok a écrit:
Fais voir ton programme voir a quoi sa ressemble stp !
EDIT :
Mon programme :
Je vais faire cours ! clair , net et précis , j'ai 18 ans (je suis beau gosse pour les interessez > MP) et j'aimerai que cette ville devienne indépendante , comme monaco , Andore etc ... Pour la baisse des prix ! Ensuite je ferais venir des stars internationnale dans cette magnifique ville ! Genre mon cousin que vous connaissez tous : Petr Cech ! Je verrais avec lui pour les stars ... Je connais bien quelques ciclistes : Amstrong et bien d'autre ... Pour que cette ville soit connu pour le sport , AVANT TOUT ! Pour que tout le monde aille en famille au stade ...
Je miserais tout sr le club de foot , j'irais voir souvent les joueurs , les motivés , leur faire profité de prime de match/but etc ...
BREF : VOTEZ PETR BRICE .
Je viens de lire le programme .. j'ai peur je peux changer ?
ESWitry a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Discrimination !
C'est pas ça, mais le problème est que si t'es polonais, tu peux pas faire de la politique française, à moins de prendre la double nationalité.
@niko : tu t'es réinscrit ou pas ?
niko333 a écrit:
je sais pas ... mes papiers sont pas en ordre ? les tests medical sont pas bon ?
^^
Nan mais en fait, on fait une remise à zéro du jeu, vu que plus personne passait...
Donc on prend un nouveau départ, et il y a un topic pour les nouvelles inscriptions. ^^
Le-Malabarbak a écrit:
ESWitry a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Discrimination !C'est pas ça, mais le problème est que si t'es polonais, tu peux pas faire de la politique française, à moins de prendre la double nationalité.
@niko : tu t'es réinscrit ou pas ?
On peut pas être à la fois con et intelligent.
ESWitry a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
ESWitry a écrit:
Discrimination !C'est pas ça, mais le problème est que si t'es polonais, tu peux pas faire de la politique française, à moins de prendre la double nationalité.
@niko : tu t'es réinscrit ou pas ?On peut pas être à la fois con et intelligent.
OK...
Bah tant pis pour toi.
Pas de problème, sur le topic des nouvelles inscriptions.
Pseudo : Guetta
Nom du personnage : David Guetta
Métier du personnage : Quelle question... DJ bien sûr!
Maison que vous voulez acheter : ... :s
Un petit mot : Espère être bien accueilli dans son nouveau quartier
Actif ? +-
Le-Malabarbak a écrit:
Non, car c'est le président du club de foot qui nommera l'entraîneur.
En fait, pour le CA, ça va se dérouler comme ça : il y aura des gens qui se déclareront candidats pour un poste au CA du club.
Chaque joueur votera par oui/non pour les candidats. Les cinq candidats qui ont récoltés le plus de "oui" remportent un poste au CA. Il y a un vote du CA pour élire le président. Le président nomme l'entraîneur du club de foot, qui nomme son staff technique.
Le CA choisit également le budget, le sponsor, le maillot, le nom du club...
Je reste President bien sur ?!
Pas forcément, on verra bien ^^
Guetta a écrit:
Actif ? +-
Euh, et d'une j'aimerais que tu t'inscrives sur le nouveau topic d'inscriptions, qui doit se trouver pas loin.
Et d'une, on essaie de faire un jeu réaliste. Je pense pas que Guetta veuille quitter les USA pour un petit patelin paumé au fin fond de la Footlandie, ou alors Petr Brice a déjà fait sa pub
Franchement c'est dommage pour vous que je n'ai pas pu me présenter.
Maintenant je ne pense plus qu'à faire tomber ce dictateur qui n'est d'autre que ce chère le-Malabrak ( tonton Adolf pour les intimes ) qui m'a fais exiler sur une île pour que je ne puisse pas me présenter à ces élections. Si des personnes ayant une âme de révolutionnaire veulent me suivre qu'ils le disent maintenant.
Le-Malabarbak a écrit:
Guetta a écrit:
Actif ? +-Euh, et d'une j'aimerais que tu t'inscrives sur le nouveau topic d'inscriptions, qui doit se trouver pas loin.
Et d'une, on essaie de faire un jeu réaliste. Je pense pas que Guetta veuille quitter les USA pour un petit patelin paumé au fin fond de la Footlandie, ou alors Petr Brice a déjà fait sa pub
Où pourrais-je trouver le nouveau topic d'inscription?
Je ne pensais pas qu'il fallait prendre chez gens inconnu... ^^