Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas polak , moi j'ai telecharger le jeu direct en francais , et j'ai pas de probleme , par contre avant j'avais dl le jeu qui pesait seulement 700mo et j'avais ce probleme.
De rien Mati
Je l'ai téléchargé. Mon jeu est en anglais sauf en haut "Entraîneur - Southampton".
Partout ailleurs c'est en anglais.
Roooo, j'ai réussi à installer le jeu mais il bug quasi à toute les journées(au moment du traitement de données)... je vais passer une dizaine d'années à finir une saison -_-. J'ai qu'une ATI 9600 comme carte graphique, c'est peut-être ça...
salut les gars je l'ai comman,dé a la boutique je l'attend
Pas mal. J'ai toujours pas joué le moindre match, je cherche des défenseur latéraux pas trop mauvais, libres et pas très gourmands.
Si vous avez des noms...
Ouh la , libre j'en connais pas , mais t'as Corchia qui est pas trop cher il me semble tu le prend avec une offre sous 48 mois sinon
Après je sais pas
Latéral libre au début.. Franck Signorino
J'ai mis le fichier French.ltc mais mis à part très peu de choses ça reste en Anglais... Help please
CyberBaguette moi je peux pas te répondre Fallait l'acheter
Tomekev , ouais je sais pas , je prend que des équipes de L1 donc Signorino c'est un bon remplaçants ou bon pour une équipe moyenne comme Auxerre , Arles ...
Fais chier je tenais ma 2eme victoire , contre Auxerre ce coup-ci , 2-1 grâce à un doublé de Rivière , et Sammaritano marque un but à la 89eme avec une reprise de volée magique ! Pleine lucarne !
Du coup 2eme match nul , après le 0-0 à Valenciennes
J'étais retombé 18eme car Nice avait gagné mais en retard du coup ils sont repassé devant , mais là avec ce match nul je suis 15eme devant Arles qui a un match en retard , en espérant qu'ils perdent
Dernière modification par KEV-TECK (02-01-2011 16:46:18)
tomekev a écrit:
Tu verra il est super tu l'a commander sur quoi ?
la boutique FL a 30€ et quelque
Dernière modification par okpsgok (02-01-2011 16:46:28)
Bon bin, je viens de perdre contre Hambourg 2-1
KEV-TECK a écrit:
Ouh la , libre j'en connais pas , mais t'as Corchia qui est pas trop cher il me semble tu le prend avec une offre sous 48 mois sinon
Après je sais pas
J'ai 0€ de budget, je suis pas sûr de pouvoir acheter qui que ce soit. Juste proposer des contrats en papier maché.
Je crois que je vais devoir attendre l'hiver pour recruter...
Sigorino? Je vais voir ça tt de suite, merci