Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Je me suis fait viré avec Saint-Etienne je ne sait pas quelle équipe prendre vous me diriez qui ?
équipe de ligue 1 ou ligue 2 !
Tu dois vraiment pas être bon pour te faire virer avec Saint Etienne quand même ^^.
nantais4493 a écrit:
Bizarre. Et tu es sur aux moins d'avoir extrais tous les fichier WinRAR en même temps, qui ta donner un fichier?
Oui oui, j'ai trouvé. Le truc, c'est que le fichier iso avait l'icône Winrar, donc j'étais pas près de trouver... ^^
tomekev a écrit:
Je me suis fait viré avec Saint-Etienne je ne sait pas quelle équipe prendre vous me diriez qui ?
équipe de ligue 1 ou ligue 2 !
Franchement t'a un piètre niveau, quel était ta tactique?
T'enchaîne les saisons à vif allure toi ^^ .
---
Sama, Ouai voilà . C'est souvent comme ça, je pense que si elle a l'icône Winrar encore, tu dois l'extraire une nouvelle fois puis la monter.
tomekev a écrit:
Les gars j'ai le jeux sur la PSP le jeux est beaucoup plus rapide surtout la simulation !
a ok moi j'ai le jeu sur ipod touch moi
raf86 a écrit:
tomekev a écrit:
Les gars j'ai le jeux sur la PSP le jeux est beaucoup plus rapide surtout la simulation !
a ok moi j'ai le jeu sur ipod touch moi
Tes marents
tomekev a écrit:
Mouais bon j'ai pris Nantes allé je suis en Ligue 2 au moins je me ferais pas viré en ligue 2
Et pourtant...
. C'est bien plus dure de prendre Nantes que Saint Etienne l'ami
.
D'ailleurs à la fin de ma Carrière avec Lyon quand j'aurais tout glané je prendrais Nantes, avec comme objectif de remettre ce jeu à la Nantaise, formé de joueurs du CDF.
Non j'ai même pas commencé de partie encore...
nantais4493 a écrit:
. C'est bien plus dure de prendre Nantes que Saint Etienne l'ami
.
D'ailleurs à la fin de ma Carrière avec Lyon quand j'aurais tout glané je prendrais Nantes, avec comme objectif de remettre ce jeu à la Nantaise, formé de joueurs du CDF.![]()
Je vais essayer avec Nantes je verrais bien
Surtout si tu connais pas l'effectif Nantais.
C'est clair, moi ma 1ère saison avec Nantes, j'ai mis directement les jeunes titulaires. (Bonnes, Carole, Sasso, Barré, Lusinga.. ) j'avais une moyenne d'age de 21/22 ans. J'ai fini champion de L2. Maintenant tout mes jeunes sont évalués à 2/3M €, et ils ont un bon niveau pour la L1.
Je suis parti au chômage , mais personne ne me veut
Liverpool , le Ghana , et Newcastle , ont refusé
J'ai demandé à Metz et ils hésitent pour l'instant
KEV-TECK a écrit:
Je suis parti au chômage , mais personne ne me veut
![]()
Liverpool , le Ghana , et Newcastle , ont refusé![]()
J'ai demandé à Metz et ils hésitent pour l'instant
En même temps, viser Liverpool ou Newcastle en étant au chômage, c'est tendu. ^^
En étant au chômage, dès le début, tu dois attendre aux moins une saison la plus part du temps pour qu'un club accepte ta candidature ^^.
La je suis en Novembre a peu près J'aimerai bien qu'un club de national soit libre
Candidature également envoyée à Blackburn et Fulham , mais je pense pas qu'ils n'accepteront
Mais dés que je vois ce genre d'équipe j'envois la candidature
Mais les petites équipes anglaise et espagnoles non ..
Je connais aucun joueurs là bas , tandis qu'en France je connais un peu
Dernière modification par KEV-TECK (02-01-2011 13:16:35)