Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finale Coupe des Champions contre Manchester United.
N 1-1 à domicile en retour contre Barcelona.
tomekev a écrit:
Tu a qui comme équipe ?
Lyon.
J'ai également proposé un contrat à Xavi, 34 ans, mais bon il me demande 80 000/m, ça peux être une bonne affaire vu ses stats. On verra..
Finale de Coupe de France là.
V 2-1, au prolongations.
1-1 fin du temps règlementaire, but de Hoilett à la 115e.
Toujours invaincu en Ligue 1. 13Matchs/13Victoires
Pareil en C1 en 4 matchs .
Vu le rendement de mon effectif cette saison, je vais jouer toute les compétitions à fonds.
Bien joué Momo' continue
Moi j'essaye de recruter un bon attaquant de pointe , parce que Sanogo n'est pas en forme et Bergessio est blessé en ce moment !
C'est mon tout premier FM, soyez très (très (très?)) indulgents...
Comment on fait la compo?
Ah! Si tu demandes ça c'est que tu as réussi à l'installer tout seul, sans demander d'aide.
Donc, Pour la compo, tu cliques sur le nom de ton club, puis y'a marqué dans une sous-partie "tactique". Après pour la composition tu as le plus gros niveau poste, et tu as détails si tu veux aussi à régler. (Jouer les contres, Hors jeu...)
KEV-TECK a écrit:
Bien joué Momo' continue
Moi j'essaye de recruter un bon attaquant de pointe , parce que Sanogo n'est pas en forme et Bergessio est blessé en ce moment !
Moi en Ligue 2 avec Nantes je peut pas encore me permette de recruté
Je l'ai DL mais j'arrive pas a le mettre en FR, quelqu'un peut m'aider?
Il faut que tu télécharges un fichier french. Et aprés tu le dé-zippes puis tu le mets dans editor data/languages ^^
L'arrivé du nouveau coach est satisfaisante !
Premier match gagné 4-0 contre Montpellier
Doublé de Rivière qui a fait un grand match !
Sanogo a également marqué son petit but qui lui a redonner confiance , le 3eme but ayant été marqué par Yanga Mbiwa contre son camp
nantais4493 a écrit:
Il faut que tu télécharges un fichier french. Et aprés tu le dé-zippes puis tu le mets dans editor data/languages ^^
C'est bien c'qui me semblait mais quand je l'ai fait, j'allais dans le jeu, je mettais en français mais ça me laissait quand même en anglais... Le fichier french.itc c'est le même que pour le FM2010?
Tiens , voila un patch fr pour fm 11
Lien