Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, il a des stats énormes ^^. Sinon j'ai perdu mon invincibilité en Ligue 1.. Contre Caen .
Derrière Maicon, En doublure j'ai Corchia et j'ai Aurier aussi ^^.
Je pense que tu peux le vendre a 35 M€, Serge Aurier est énorme, enfin si il a bien évolué chez toi ! Mais vends le si tu pense faire de bonnes choses avec les sous ^^
Voila
Uploaded with ImageShack.us
Alors 4 regens :
Dominique le moigne déjà présenté qui a bien évolué
Ange N'Guessan, mécontent à Nantes je l'ai eu pour 3,8M€, il a des stats énormes et fait déjà de bonnes prestations.
Manoel, je l'ai depuis 2 ans, recruté pour 975K€, il est en trains de prendre de l'importance !
Armand Boumal, recruté pour 825K€ il y a un an, j'espère qu'il progressera car ma défense est très vieille. Et puis c'est le dernier ^^.
FLood > Il est bon le tiens, et il a que 19 ans, combien d'étoiles dans sont rapport potentiel ?
En même temps t'es quand 2010, moi qu'en 2016, normal qu'au début y'a pas grands choses.
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-01-2011 18:27:23)
C'est du lourd
Je sais plus ADG désolé , c'etait dans une vieille partie .
Dernière modification par floodman (02-01-2011 18:29:11)
C'est pas tellement les sous qui me font envie de le vendre.. C'est la somme d'argent que j'ai investis pour lui même s'il est énorme, après quand il va vieillir, j'aurais perdu beaucoup ^^.
Serge Aurier oui, il a un gros potentiel, mais il joue pas trop. Tient un screen.
Jolie vos regens.
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 18:28:40)
Ca dépend , c'est quoi , facepack , skins?
nantais4493 a écrit:
C'est pas tellement les sous qui me font envie de le vendre.. C'est la somme d'argent que j'ai investis pour lui même s'il est énorme, après quand il va vieillir, j'aurais perdu beaucoup ^^.
Serge Aurier oui, il a un gros potentiel, mais il joue pas trop. Tient un screen.
http://img691.imageshack.us/img691/5617/1414kv.jpg
Jolie vos regens.
Regarde ce qu'il peux devenir ^^. Fait le joué
En même temps quelle idée de prendre un Maicon quand t'es avec Lyon, ton budget à du en prendre un coup, et puis on a déjà vu que toi t'hésites pas à t'endetter. ^^
Les facepacks et tout du 10 sont compatibles avec le 11 ?
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/graphics/(kits ou logos ou photos) ^^
---
Putain! . Bon bin Maicon astalabista je crois
Franchement Wanted, Non mes finances tiennent le coup, j'ai 90% de confiance de mon staff sur ça.
Et concernant les facepacks du 2010. Chez moi ça marche, mais j'avais vu sur un forum que chez certaines personnes, ça peut être la base de différents crash dump ^^.
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 18:34:43)
Le patch est 100% FR chez moi.
Bon j'arrête, go sur Trackmania.
Waanted a écrit:
En même temps quelle idée de prendre un Maicon quand t'es avec Lyon, ton budget à du en prendre un coup, et puis on a déjà vu que toi t'hésites pas à t'endetter. ^^
Les facepacks et tout du 10 sont compatibles avec le 11 ?
Non ^^
Chaud mon début de saison avec Brest lol
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
Les facepacks et tout du 10 sont compatibles avec le 11 ?Non ^^
Sérieux ? Pouah, ça sert à rien alors de DL un pack de 4-5GO de face pour qu'il ne serve qu'à un FM.
Waanted a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Waanted a écrit:
Les facepacks et tout du 10 sont compatibles avec le 11 ?Non ^^
Sérieux ? Pouah, ça sert à rien alors de DL un pack de 4-5GO de face pour qu'il ne serve qu'à un FM.
C'est logique, c'est pas les même joueurs, qui sont pas dans les mêmes équipes etc.. Donc leur ID change, donc il ne peuvent pas y être ^^
Oui d'accord, mais ils me semblent que les packs de 09 étaient compatibles avec ceux du 10.
Je sais pas, je pense aps
Manager08 a écrit:
Qui a déja télécharger FM avec les liens du premier post s'il vous plait ?
Moi, c'est nikel
Juste un problème parce que je n'arrive pas avoir le jeu entièrement en français ^^
Moi ça marche très bien les facepacks du 2010.
Ah bon ? Bizarre alors ben vas y Waanted essaye ^^
Celui par exemple des clubs de CFA, CFA2, DH, et les facepacks de la ligue 1 c'est ceux du 2010 ^^.
Après tous le reste non 2011 que j'ai ^^.
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 19:06:15)