Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre moi j'en ai pas eu un seul depuis le début de mes parties sur FM 11
Moi j'en ai eu un seul, dû à trop de retour windows ^^.
AngeDuGhetto a écrit:
Bizarre moi j'en ai pas eu un seul depuis le début de mes parties sur FM 11
Moi plein , souvent que je passe mes joueurs en reserve ou -19 , ou quand j'accepte une offre de transfert.
Tu est sur psp tomekev?
Bon je recommence une nouvelle fois avec un vrai défi , que Kev m'a proposé je crois , quitte a sauvegarder a tout les minutes, avec le stade brestois
Dernière modification par floodman (01-01-2011 21:02:21)
60 matchs sans défaites, 12 V d'affilé.
Bayern en 1/4 de Coupe des Champions.
OM en finale Coupe de la Ligue, et Om également en 1/2 finale de Coupe de France.
30 journées jouées, je suis à 2 points de l'OM, et 15 points d'avance sur Bordeaux.
Sanogo vraiment bon, je ne regrette pas son transfert, par contre Vela, je regrette les 15M€ posés sur la table..
Bien joué OL2 :p ouais Vela vaut mieux pas le prendre.
Voilà, je viens de me qualifier pour les demies.
3-3 à domicile, bof bof comme résultat. ^^ Mais V sur le fil à l'extérieur, 1-0, but à la 87e de Lisandro.
Tiré Barcelona en 1/2 finale. j'aime bien les tirages de ce genre (Bayern & Barcelona) parce que je les ai jamais joués.
Je les avais choppé la première saison, ils étaient énorme.
Maintenant toi rendu à la 4éme saison, je sais pas se qu'ils valent...
Tour préliminaire de la champions league je prends les rangers, je gagne 3-0 chez eux, puis 1-0 chez moi, et la en barrage je joue l'Udinese ça va être chaud !
Pff j'ai fait 0-0 chez moi et perdu 1-0 chez eux, éliminé mais je jouerais l'europa league quand même
J'viens de mettre 3-0 a Lyon chez moi
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-01-2011 01:38:47)
Toujours aucune solution avec le problème que j'ai de trouvé...
Je peux pas Extraire, Winrar me met fichier endommagé ou format inconnu...
Tiens j'ai trouvé ça :
Bonjour à tous !
Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'il faut faire une fois le jeu télécharger sur le PC.
Je vais donc vous apprendre comment faire dans ce tuto.
Matériel requis :
• Winrar pour désarchiver le jeu. (http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html)
• Daemon Tools pour monter l'iso. (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tools.html)
• Un jeu.
Commençons.
1) Une fois le jeu télécharger, désarchiver les archives avec Winrar.
Une fois que c'est fait, vous aurez un fichier en .iso (si vous ne voyez pas les extensions des fichier, allez voir ici)
Vous pouvez supprimer les fichiers .rar qui ne servent plus à rien.
2) Beaucoup de jeux ont besoin de crack pour fonctionner (les jeux qui nécessite une activation.) donc il y a un crack fourni qui est généralement mis dans le .iso. Pour avoir le crack, ouvrez votre iso avec Winrar et extrayez seulement le crack en glissant le dossier le contenant en dehors de la fenêtre Winrar.
3) Une fois que le crack est extrait, nous pouvons monter notre .iso avec Daemon Tools.
Lancer Daemon Tools puis dans la barre de tâche, là ou il y a toute les icons, faites un clique droit sur Daemon Tools, sélectionner "Périphérique Virtuels", ensuite un des périphériques qui est disponible et faites "Monter une image"
Puis allez chercher votre .iso.
4) Une fois que c'est fais, il vous suffit d'aller dans le Poste de travail (Ordinateur sous Vista et je sais pas sous Win7) et comme par magie, vous avez normalement l'icon du jeu, il vous suffit de double cliquer dessus comme avec un CD normal et l'installation se lance.
Note : Si l'installation ne se lance pas, c'est que l'autorun est désactivé, il vous faudra alors lancer setup.exe
5) Une fois que le jeu est installé, il faut maintenant mettre le crack.
En général il y a un fichier NFO avec les indications dedans.
Dans le cas de GTA SA, il vous suffit simplement de prendre les fichiers du crack et de les copiers dans le répertoire d'installation et rulez !
C'est bon il marche je choppe le fichier pour qu'il soit en Français et je vais me coucher. Demande moi si besoin est
Respect ADG
OL2 50 match d'invicibilité d'affilé
Je vais tenter de commencer une partie en étant au Chômage on verra si on me propose un bon contrat dans un bon club ou un petit ^^'
Candidature déposé à NewCastle et au Ghana , on va voir comment ça se passe
Les 2 refusés
Dernière modification par KEV-TECK (02-01-2011 10:48:05)
On est obligé de l'installer en danois, le bordel?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
60 matchs sans défaites, 12 V d'affilé.
Bayern en 1/4 de Coupe des Champions.
OM en finale Coupe de la Ligue, et Om également en 1/2 finale de Coupe de France.
30 journées jouées, je suis à 2 points de l'OM, et 15 points d'avance sur Bordeaux.
Sanogo vraiment bon, je ne regrette pas son transfert, par contre Vela, je regrette les 15M€ posés sur la table..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Voilà, je viens de me qualifier pour les demies.
3-3 à domicile, bof bof comme résultat. ^^ Mais V sur le fil à l'extérieur, 1-0, but à la 87e de Lisandro.
Tiré Barcelona en 1/2 finale. j'aime bien les tirages de ce genre (Bayern & Barcelona) parce que je les ai jamais joués.
Je me suis qualifié pour la finale de la Coupe de France, gagné 2-1 contre l'OM, aux prolongations.
Je viens aussi de gagner, face à l'OM, en finale de Coupe de la Ligue, 1-0.
Et là, 1/2 finale aller au Camp Nou, V 2-0.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-01-2011 12:10:28)
Noob-sama a écrit:
On est obligé de l'installer en danois, le bordel?
en Anglais suffira .
Puis tu mets le fichier french.ltc et c'est bon.
Sinon, je trouve pas l'iso, pas moyen d'y jouer, du coup.
Quand tu extrais les fichiers winrar, tu dois obtenir un dossier, contenant soit une image iso ou un autre fichier pour monter l'image.
J'ai rien de tout ça, DAEMON détecte rien.
Bizarre. Et tu es sur aux moins d'avoir extrais tous les fichier WinRAR en même temps, qui ta donner un fichier?
Je me suis fait viré avec Saint-Etienne je ne sait pas quelle équipe prendre vous me diriez qui ?
équipe de ligue 1 ou ligue 2 !
Dernière modification par tomekev (02-01-2011 12:10:26)