Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
victoire 3-1 contre la sampdoria
1-1 contre chelsea chez moi
CyberBaguette a écrit:
Problème quand je vous ouvrir les fichiers iso.
Ce fichier est d'un format inconnu ou endommagé vous savez comment le résoudre ?
Sur ce superbe classement moi je vais me couché je tiens plus je vais me reposer un peu ^^, tout c'est joué jusqu'au dernier match, je fait N, il font N statut quo
Pas mal flood
Dernière modification par AngeDuGhetto (01-01-2011 15:32:38)
Endoume en ligue des Champions !
Les gars aidé cyber Baguette
Moi je l'ai acheté donc je ne peux pas l'aider ^^'
Bien joué Flood'
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 15:34:33)
La classe ADG !
moi c'est sur psp donc la simulation va beaucoup plus vite mais niveau coupe j'ai plus rien je vais essayer de finir dans les 7premiers
Non, non ^^.
Mais enfaite j'ai compris que sa jouait énormément sur le moral des joueurs enfaite ^^.
Vas-y putain mon frère a fait n'importe quoi sur l'ordi, j'ai plus rien.
Ok, le mec qui recommence jamais.
Bah non mais voilà quoi, même ça fait chier j'ai tout perdu. MDR'
Bref.
c'est bon je rejoins la communauté fm11!!!
j'ai commencé avec Paris : 4-4 contre troyes et 1-0 contre un club etranger inconnu, les 2 en amical.
C'est vraiment pas des résultats convainquants donc j'aimerais votre aide si vous avez quelques conseils ou autre comme recrutement ou tactique: je suis tout oui
Pour les tactiques , chacun voit en fonction de ses joueurs , donc on pourra pas trop t'aider
Après pour les joueurs ça dépend ton budget ?
nantais4493 a écrit:
Non, non ^^.
Mais enfaite j'ai compris que sa jouait énormément sur le moral des joueurs enfaite ^^.
C'est sur, avec des joueurs au moral excellent tu peux enchainer beaucoup de victoires consécutives mais bon faut avoir les meilleur sjoueurs aussi sinon tu perdra un jour et ça pourra te mettre dans une mauvaise série jusqu'a ce que tu regagne et que le moral remonte ^^
KEV-TECK a écrit:
Pour les tactiques , chacun voit en fonction de ses joueurs , donc on pourra pas trop t'aider
Après pour les joueurs ça dépend ton budget ?
bah avec Paris je sais pas le budget adapté et la tactique avec les joueurs titulaires habituels
Moi les seuls avec un bon moral c'est Butin et Bakambu (Il a reçu une offre du Réal ... ) Maiga et Brown , eux c'est correct ^^'
Quand tu as commencé t'as partie , tu as du recevoir un message de ton président avec ton budget transferts , tu as eu combien ?
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 18:51:49)
j'ai oublié et je suis pas sur mon ordi^^ mais je visais lutte pour le titre , j'aurais dit quelque chose du genre 5M c'est possible? si oui avec ca je fais quoi
Oui 5M c'est possible
Moi perso j'ai toujours 0 ou je vais ^^'
Avec 5millions tu peux t'acheter de bons jeunes , y'en a un c'est babacar je crois , il joue a la Fiorentina c'est Momo' qui fait qu'en parler ^^'
Sinon je te conseil Boudebouz , il est vraiment bons