Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prendrai le 3 moi petit club et le faire monter
KEV-TECK a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Ouais
![]()
Ronaldinhosaure , fais des commantaires sur ce que dise les autres sinon ça sert à rien qu'on te réponde ..
Et fait des screen en utilisant la touche : [impécr syst] de ton clavier , en étant sur ton jeu , en suite tu ouvre paint , tu fais édition collé , ta page va apparaitre et tu fais enregistrer , format PNG , et tu mets tout ça dans un dossier que tu auras créer auparavantavec écris screen FM 11
Ensuite sur ton navigateur , tu ouvre un hébergeur d'image comme tinypic ou Hostingpics , tu choisis le fichier a héberger tu appuie sur la touche du site pour héberger et tu prend le lien forum
Les gars j'ai envie de me faire une story , En l'appelant Challenger , en partant au chômage en attendant des offres , en ayant sélectionné tout les championnat en attendant d'avoir une offre![]()
Sinon en partant dans un club moyen avec une réputation de bon centre de formation , ensuite je vendrai tout les joueurs de plus de 27 ans , et je n'acheterai que des joueurs de moins de 22ans .(Carrière à la Wenger
)
3eme choix : Avec un petit club de CFA ou National (français) et les faire monter en ligue 2 puis ligue 1 ... Mais cette idée à déjà été prise par Polak et Shuffle donc c'est pas intéressantBeh , si tu fais ça celà ne peux que marcher ...
Pourquoi pas , c'est clair Sochaux c'est hyper interessant je trouve , avec les jeunes comme Butin etc , et puis c'est un joli pti défi
KEV-TECK a écrit:
Ouais , rien que Ryad Boudebouz , Marvin Martin , Butin ...
Je la commence ce soir
Dreyer Ok
Moi je cherche une équipe , je sais pas encore laquelle , je vais commencer mes devoirs sa va peut etre m'insiprer qui sait.
Je lance mon dernier match avec Montpellier et je vais faire mes devoirs aussi ^^'
Je te conseil une équipe avec des jeunes c'est le mieux
Brest serait aussi un bon défi mais bon ils sont faible
Sinon , je sais pas trop qui te proposé
KEV-TECK a écrit:
Je lance mon dernier match avec Montpellier et je vais faire mes devoirs aussi ^^'
Je te conseil une équipe avec des jeunes c'est le mieux
Brest serait aussi un bon défi mais bon ils sont faible![]()
Sinon , je sais pas trop qui te proposé
J'ai prit Tottenham ^^
C'est ou qu'on peut demander à l'entraîneur adjoint de s'occuper des matchs amicaux ?? ^^
Tu cliques sur le nom de ton équipe en haut > Options équipe.
Bientôt fini le DL, va falloir créer une sous catégorie pour les Story ^^
Ouais j'avoue ^^'
C'est pour ça que j'hésite à en faire une , y'en a beaucoup déjà donc si j'en fais une ils vont peut-être les fermés pour pas qu'il y'en ai trop
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 11:32:15)
Bon et ben après une bonne soirée on va continuer avec Endoume.
Sochaux c'est plutôt un bon défi même si la premiere saison va pas être facile. Flood ne lache pas FM :p, Tottenham c'est plus facile que Sochaux :p mais bon Challenge !
Moi aussi mais moi j'ai la force :p
Toujours toujours mais j'ai qu'un point d'avance sur le 4ème et la je vais jouez Lyon donc je vais surement perdre ^^, j'ai fait 1-1 contre Nancy en me faisant égalisé a la 89 ème , j'aurais 3 points d'avance si j'avais gagnez ^^, et la j'ai mit 3-1 à Lorient un match que j'aurais pu gagnez 5-0
Ca donne l'impression qu'on me répond
Je reprend ma partie avec Sochaux
Joue défensif contre lyon pour tenir le nul
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 14:05:15)
Je change jamais ma tactique ^^, c'est comme ça que j'ai gagné des L1 quand j'étais en National :p
Y'a que Ibrahimovic que ta pas réussi a corrompre ?
Ouais lui a déjà trop d'argent ..