Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Pfff tu parles, il sauvegarde avant chaque match, et il joue une dizaine de fois chaque match, jusqu'à ce que le score lui plaise
jeanfredo a écrit:
Ba a part la vitesse, je lui trouve rien d'extraordinaire perso'
peut etre penser à changer cette défense vieillissante non ?
Bah pour moi le rôle d'un DL est surtout de savoir défendre et il a des stats de DC, donc c'est parfait.
Ensuite concernant la défense, j'ai été surpris de la doublette Cuellar -Dunne, qui a vraiment tenu le choc ! Maintenant j'ai une défense avec une moyen d'âge de 26-27 ans c'est pas énorme.
. Ta composition est ultra offensive!
Sino il vaut quoi Tshabalala?
Ouai je crois crois fredo
Par contre j'ai joué deux fois contre Lyon, une fois en champ et en coupe, et j'ai pris deux fois 3-0 donc je suis encore loins de leur niveau et ouais KEV, mais est-ce que sa suffira ? ^^. Il me faut un DD, un DC, obligatoirement et les autres postes ça serait bien ^^
jeanfredo a écrit:
Pfff tu parles, il sauvegarde avant chaque match, et il joue une dizaine de fois chaque match, jusqu'à ce que le score lui plaise
Si je faisais ça, je pense que je serais encore en National a recommencer :p
nantais4493 a écrit:
. Ta composition est ultra offensive!
Sino il vaut quoi Tshabalala?
Ouai je crois crois fredo
Ouais mais la je viens de capter qu'El Kaoutari était revenu donc en défense je vais sortir le gamin jouan là
Et Tshabalala , beh il a toujours pas marqué , mais d'habitude il rentre en fin de match , je fais joué Ait Fana qui absolument exceptionnel en ce moment malgré toutes les défaite Si Estrada et Marveaux reviennent avant le prochain match c'est parfait je repasserai en 4-5-1 !
3 mois que j'ai pas Estrada , il a toujours pas joué en ligue 1 je crois
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 13:32:39)
Quelqu'un peut me dire comment on met saaudit2005MT.dll dans le jeu. Lorsque je lance le jeu il me dise qu'il me manque l'application saaudit2005MT.dll mais je sais pas comment le mettre dans le crack(le jeu)
KEV-TECK a écrit:
Nantais il est en russe ton jeu ? ^^'
Pu maintenant. Lorsque je l'avais téléchargé oui.
3ème saison avec Lyon partis en trombe.. 5Matchs 5Victoires, 23Buts marqués 1But Prit.
3-0 / 3-0 / 7-0 / 3-1 / 7-0.
Merci le crash dump.
Je viens de finir ma première saison. ^^
GG' Nantais
Je vais tenté un truc si je me fais viré
Si je me fais viré , je créer une nouvelle partie avec Sochaux , avec 1 objectif , ne pas dépenser 1€ pour les transferts , les seul que je prendrai ce sera des libres de -18ans , et je vendrai tout les joueurs de plus de 27 ans
Et je me lancerai dans une belle story , surtout à l'écrit , j'essayerai
Sa va 5eme avec Sainté'
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 15:24:16)
-------Lloris-------
Reveillere - Rami - Mexes - Cissokho
--------------Toulalan---------------
--------------Cabaye ----------------
Michel Bastos ------------------Gourcuff
-----------Briand------Lopez------------
J'adore ma team
Ouais
Ronaldinhosaure , fais des commantaires sur ce que dise les autres sinon ça sert à rien qu'on te réponde ..
Et fait des screen en utilisant la touche : [impécr syst] de ton clavier , en étant sur ton jeu , en suite tu ouvre paint , tu fais édition collé , ta page va apparaitre et tu fais enregistrer , format PNG , et tu mets tout ça dans un dossier que tu auras créer auparavant avec écris screen FM 11
Ensuite sur ton navigateur , tu ouvre un hébergeur d'image comme tinypic ou Hostingpics , tu choisis le fichier a héberger tu appuie sur la touche du site pour héberger et tu prend le lien forum
Les gars j'ai envie de me faire une story , En l'appelant Challenger , en partant au chômage en attendant des offres , en ayant sélectionné tout les championnat en attendant d'avoir une offre
Sinon en partant dans un club moyen avec une réputation de bon centre de formation , ensuite je vendrai tout les joueurs de plus de 27 ans , et je n'acheterai que des joueurs de moins de 22ans . (Carrière à la Wenger )
3eme choix : Avec un petit club de CFA ou National (français) et les faire monter en ligue 2 puis ligue 1 ... Mais cette idée à déjà été prise par Polak et Shuffle donc c'est pas intéressant
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 16:37:31)
Les impr ecran marche pas pour ma part car quan je fais sa sa me prend mon fond d'ecran
Re les amis , j'ai laissé tombé fm un peu suite au crash dump de merde ^^ ; c'est vraiment casse couille mais j'ai toujours pas recommencer une nouvelle carrière , aucune idée en tête , j'aimerai bien avoir un défi pas trop dur , je m'appelle pas ADG
C'est quoi crash dump?
KEV-TECK a écrit:
Mdr Flood' t'inquiète on est 2
Ronaldinhosaure , il faut appuyer sur impecr syst , une fois sur le jeu ...
Suis pas debile....
KEV-TECK a écrit:
Ouais
Ronaldinhosaure , fais des commantaires sur ce que dise les autres sinon ça sert à rien qu'on te réponde ..
Et fait des screen en utilisant la touche : [impécr syst] de ton clavier , en étant sur ton jeu , en suite tu ouvre paint , tu fais édition collé , ta page va apparaitre et tu fais enregistrer , format PNG , et tu mets tout ça dans un dossier que tu auras créer auparavant avec écris screen FM 11
Ensuite sur ton navigateur , tu ouvre un hébergeur d'image comme tinypic ou Hostingpics , tu choisis le fichier a héberger tu appuie sur la touche du site pour héberger et tu prend le lien forum
Les gars j'ai envie de me faire une story , En l'appelant Challenger , en partant au chômage en attendant des offres , en ayant sélectionné tout les championnat en attendant d'avoir une offre
Sinon en partant dans un club moyen avec une réputation de bon centre de formation , ensuite je vendrai tout les joueurs de plus de 27 ans , et je n'acheterai que des joueurs de moins de 22ans . (Carrière à la Wenger )
3eme choix : Avec un petit club de CFA ou National (français) et les faire monter en ligue 2 puis ligue 1 ... Mais cette idée à déjà été prise par Polak et Shuffle donc c'est pas intéressant
Beh , si tu fais ça celà ne peux que marcher ...
ronaldinhosaure a écrit:
C'est quoi crash dump?
Un bug du jeu , ca le ferme en pleine partie ...