Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les deux. ^^
Maintenant, faut que je choisi un club et un bon faut pas que je change de club toute les 2 jours.
Quelqu'un peut m'iader pour l'installé (le crack) svp
Dernière modification par Manager08 (31-12-2010 00:21:35)
Lyon sont impressionant et j'ai pris 3-0 chez eux en même temps ils ont des joueurs énormes, sinon si sa reste a peu près comme ça ça va être très sérré pour les places européenne ^^
J'ai fait signer Jean II Makoun
Manager08 a écrit:
J'oserais pas aider un Rennais
nantais4493 a écrit:
Manager08 a écrit:
Allez nantais de me*** aide moi stp
Manager08 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Manager08 a écrit:
Allez nantais de me*** aide moi stp
Passe moi ton msn en MP.
Bon bah voilà, j'entraine l'AC Milan.
0€ budget de transferts ...
Logique..
Ouais mais pas trop de goût à les entrainer. ^^'
Il me faut un club à fric moi, du genre City.
y'a pas trop d'interet ^^
j'ai chopper mon 1er point avec Hercules, contre séville
Ben c'est nul ça tu prends qui tu veux d'un coup. Le milan tu vends et t'achète ce qui te mec, puis y'a déjà de super joueurs ! De totue façon apaprt City, Chelsea, et le Real, j'pense aps que t'aura beaucoup de club a budget vu que le mercato à déjà était fait.
Ouais, je reste avec Milan. C'est mieux, tant pis pour les transferts j'essayerais de tout gagner et avoir un sale budget moi aussi. xD
Pas pu résister, j'ai repris MU. Maintenant tout est bon pour moi, donc celle-ci était la dernière fois que je change de club sûr certain.
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 134227.png
Lyon sont impressionant et j'ai pris 3-0 chez eux en même temps ils ont des joueurs énormes, sinon si sa reste a peu près comme ça ça va être très sérré pour les places européenne ^^
J'ai fait signer Jean II Makoun
Beau gosse !
Makou en plus il a de bonnes stats.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 134227.png
J'ai fait signer Jean II MakounBeau gosse !
Makou en plus il a de bonnes stats.
Bien joué ADG
Sa c'est du coach
Affelay imagine t'es un vrai entraineur plus personne te voudrait ^^'
Bon allé je reprend ma saison avec Montpellier
Screen de ma formation et de mes joueurs type ( je fais tourné de temps en temps ) :
Premier tournant de la saison pour moi , match face à Arles Avignon , gagné 3-0 , triplé de Kabze
Et je sors enfin de la zone de relégation , je suis remonté 14eme à la différence de but ça fait du bien
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 11:21:46)
Bien joué Kev!
Moi avant hier j'avais eu un crash dump avec ma partie avec l'OL, donc ça m'avait perdu 3 mois de sauvegarde . D'un côté tant mieux j'avais fais un début de championnat catastrophique et mes joueurs avaient plus de morales!.
Momo' , t'inquiète ça à fait pareil à floodman
Snif .. Fin d'invincibilité en europa league ..
Défaite 3-2 contre Kiev , à la mosson .
En plus la situation de mon poste est instable
J'ai pris 3-1 contre Lille et pour vous dire le match de merde , la meilleur note de mon équipe c'est Bocaly avec 5,20 ... Je vous laisse imaginer le reste ...
Prochain match 4suspendu
Ait Fana , Bocaly , Yanga M'biwa et Jeunechamp ...
Je vais faire jouer les moins de 19 je crois ...
Les boulets de l'équipe ... :
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 12:58:48)
T'es un peu dans la merde Kev quand même...
leomessi a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Fais un screen de ta team Leo Messi
J'ai une équipe assez soft d'Aston Villa :
------------------Kameni-------------
Luke Young - Cuellar - Dunne - Taiwo
-------------------Vidal---------------
-------Reo Coker---Park Ji Sung---
----------------A.Young--------------
-------Agbonlahor-- Carew---------
Pour le moment (2ème saison), j'ai recruté Micah Richards et Andy Carroll, afin d'avoir une bonne doublure à Carew qui ce fait vieux et donc préparer sa succession, Richards, était sur la liste des transferts, je l'ai eu à 4M et je suis pas peu fier de mon coup, de plus mon ArD titlulaire est partit en fin de contrat. Il me manque maintenant un GB remplaçant, un MC, voir un MOC, il me reste 10M pour boucler le recrutement.
En effet pour 4M.. C'est plus qu'une bonne affaire! :
Ba a part la vitesse, je lui trouve rien d'extraordinaire perso'
peut etre penser à changer cette défense vieillissante non ?
L'OM va surement mer attraper, Lyon sont irratrapable il me faudrait un miracle ^^, par contre je suis dans la merde pour la prochaine saison, seulement 3 titulaires ont moins de 30 ans et ma masse salariales et au max, et si en plus je joue une coupe européenne sa va être dur de jouez tout les 3 jours ça va être très dur pour l'équipe vu que mes joueurs sont pas endurants ^^
Sérieux ADG, je comprends pas comment tu fais.
Le mec il vient de DH, il fini tout le temps premier, et là il va se qualifier pour la C1
Pfff tu parles, il sauvegarde avant chaque match, et il joue une dizaine de fois chaque match, jusqu'à ce que le score lui plaise