Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non OL Land est un stade qui est construit automatiquement, contre la MMArena ou la révonation du Velodrome ^^
Voilà, comme l'a dit ADG. ^^
Je viens de battre Milan AC, 2-0. Première place du groupe gagnée lors de ce match. Poules finies.
Quelle soirée :
Premier match à OL Land, V 2-0 pour gagner la 1e place du groupe Champion's League et affluence record, avec 60000/600000 places. 2,9M€ de recette.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-12-2010 21:25:00)
Gné ?
la MMArena c'est le nouveau stade du Mans... Sa a rien avoir avec la rénovation du vel
nantais4493 a écrit:
Alexis, Go passer au 11!
Peut-être plus tard, pour l'instant je suis reparti avec le 10. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Gné ?
la MMArena c'est le nouveau stade du Mans... Sa a rien avoir avec la rénovation du vel
Ah
J'avais pas bien lu
Je ne sais plus quoi faire
Nouvelle défaite 2-1 contre Nancy ... Malgré la montée de Chaouchi sur les 3derniers corners on a pas pu égaliser
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 21:53:50)
Avec Endoume j'ai aussi recruter Salva Sevilla qui joue au Betis en 1010 c'est un MOC je vous le recommande je sais pas combien il coute en 2010, la a 31 ans ils est sans contrat et il est très bon.
J'vous recommande aussi Sambou Yatabaré il est connu mais encore très bon dans cet opus, 12 matchs, 5 buts, 7 PD, 7.56 de moyenne .
Kev > Accroche toi ^^
ADG, tu as TeamWiewer6 ?
Quésako ?
Adg , mon équipe joue qu'en ligue Europa , je gagne 1-0 en première mi-temps (maintenant) contre l'Olympiakos chez eux en plus but de Giroud sur pénalty mais je suis dans le vent complet ...
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 22:27:51)
Essai de changer ton discours de coaching et de changer quelque joueurs.. quand tu enchaine cest deux compet.
C'est ce que je fais t'inquiète pas , j'ai gagner 1-0 chez eux
Mais j'ai encore perdu 2 joueurs ... 6blessés maintenant
El Kaoutari , Estrada , Dabo (jeune prodige de 18ans ) , Camara et Lacombe également .
Et Dzodic revient de blessure , j'espère qu'il pourra remplacer El Kaoutari , sinon y'a Mbiwa
ADG : Yatabaré il joue pas MDC ?
J'ai vraiment besoin d'un milieu défensif
Marveaux je veux le garder en milieu central avec Dernis . Et Belhanda et Ait Fana sur les ailes ça fonctionne bien
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 22:47:28)
Nan Sambou Yatabaré est MOC et ouais les bléssés c'est chiant
Un MDC pour combien de budget aussi ? Sinon cherche dans les gratuits/
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 22:50:19)
J'ai pas trop de budget à vrai dire , tu connais pas un milieu défensif moyen qui serait disponible en prêt avec un salaire faible ?
Pas vraiment non, cherche dans les prêts ou dans les gratuits
Ouais , comme je suis dans la période des joker , je vais prendre Pape Mboup joueur d'Evian , 23 ans il a l'air bon pour un joueur de D2 , je le prend en prêt et si il est bon je l'achète
Appart le physique et jeu aérien il est pas énorme mais j'espere qui te fera de bonnes prestations.
Ouais mais dérrière ils sont bon t'inquiète pas ^^'
C'est l'histoire de mettre quelque bonne tête pour marquer des buts si possible ^^'
Sa y'est enfin une bonne série j'espère qu'elle va continuer , j'ai gagné contre Saint-Etienne qui était second du Championnat et moi 19eme
Le milieu défensif n'ayant toujours pas signé j'ai mis Stambouli milieu défensif
P.S : But de Giroud et Das Neves (2 de la tête)
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 23:49:25)
Yessss, c'est bon Momo j'ai réussi à le mettre en français. Merci Nico.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Yessss, c'est bon Momo j'ai réussi à le mettre en français. Merci Nico.
Lyon sont impressionant et j'ai pris 3-0 chez eux en même temps ils ont des joueurs énormes, sinon si sa reste a peu près comme ça ça va être très sérré pour les places européenne ^^