Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ah ouais c'est la merde faut dire armentières ça doit être encore moins connu qu'Endoume ^^. Ben écoute je vais faire mon recrutement et je te dis ça, la sans recrue je dirait entre 13 ème et 7 ème
J'ai une cote de 5000-1
Bah Armentieres c'est la ville de Danny Boon , c'est la classe quoiOuais ben Endoume c'est Marseille alors la classe c'est moi qui l'est
P'tain Auxerre fait une offre de 900 K pour un regen ghanéen que j'ai de 20 ans, qui a un niveau correct mais qui peux devenir bon et ce con de président accepte a ma place..
Je n'ai plus que 19 joueurs dans l'équipe premiere , et personne ne veut venir
Et allé encore un match de merde ...
Match nul contre Caen ...
Je domine tout le match j'ouvre le score et sur 1 seule action qu'ils ont El Arabi marque
Pas de chance depuis que j'ai commencé le championnat ... Y'a qu'en Europa League que j'y arrive ...
Tiens sa me fait penser a St - Etienne
On va pouvoir recruté , vente de Spahic 3 500 000 € à l'Olympique Lyonnais
Je vais recruté un bon gardien jeune si possible
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 15:13:42)
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
Bah Armentieres c'est la ville de Danny Boon , c'est la classe quoiOuais ben Endoume c'est Marseille alors la classe c'est moi qui l'est
P'tain Auxerre fait une offre de 900 K pour un regen ghanéen que j'ai de 20 ans, qui a un niveau correct mais qui peux devenir bon et ce con de président accepte a ma place..
Je n'ai plus que 19 joueurs dans l'équipe premiere , et personne ne veut venir
continue de chercher
KEV > Et ouais ça arrive souvent ça sur une action ^^. Essaye d'avoir Matej delac ou alphonse aréola ils deviennent très bon.
Je me suis fais avoir sur son transfert --' Ils me donnent 1,500 000 millions € et le reste sur 48 mois ...
Du coup je vais voir ce que je peux acheté
Je vais recruté Chaouchi finalement , parce que je veux un bon gardien , pas un jeune , j'en ai déjà au CDF .
Mais comme j'ai besoin d'un Capitaine , je prend Chaouchi
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 15:24:18)
fallait mieux regarder :p
Putain avec Endoume j'ai réussi trois gros coups la , Sambou Yatabaré, Dorin Goian et Nêne buteur brésilien qui jouait en Italie sans contrat .
Avec ce regen qui est titulaire depuis 2 ans maintenant, j'espère qu'il va enfin progresser en L1 !
Ok KEV jourdren est mauvais ? ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 15:27:24)
AngeDuGhetto a écrit:
Putain avec Endoume j'ai réussi trois gros coups la , Sambou Yatabaré, Dorin Goian et Nêne buteur brésilien qui jouait en Italie sans contrat .
Avec ce regen qui est titulaire depuis 2 ans maintenant, j'espère qu'il va enfin progresser en L1 !
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 722752.png
Ok KEV jourdren est mauvais ? ^^
WTF OMG
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ok KEV jourdren est mauvais ? ^^WTF OMG
?
Si vous trouvez ce regen fort vous en avez jamais vu xD
Parce que ce joueur c'est un joueur crée par l'ordi tu vois bien que sa tête il est pas réel ^^
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ok KEV jourdren est mauvais ? ^^WTF OMG
?
Si vous trouvez ce regen fort vous en avez jamais vu xD
Je le trouve bon , pas excellent , mais pour un club comem Endoume , en plus si tu l'a depuis 2 ans , je sais pas comment t'a fait pour le faire venir.
Il est apparu dans un petit club de CFA 2 pendant que j'étais en National ^^
La il avait un petit salaire mais comme Liverpool était dessus si je voulais qu'il reste j'ai du lui offrir 9500€/S le max quoi en espérant qu'il évolue ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 15:57:21)
Oh les gars, j'ai un souci, quand je veut acheter Mahamadou Diarra ça ne marche pas, je ne peux appuiyé nul part le jeu ce ferme ^^
Ah Diarra c'est un virus ^^
Achètes quelqu'un d'autre
Sa y'est je suis qualifié définitivement pour la ligue Europa
Victoire 3-1 au match retour
Doublé de Fodé Koita et 1 but de Camara encore lui à la 91eme minute
Je commence a gérer la compo , et Giroud va être au repos un moment
Il est largué complet ... Koita le mange en vitesse et Technique et il n'a que 19 ans
ADG, comment t'a fais pour le trouver? Au hasard , en naviguant dans les équipes? Ou avec Recherche
Dans recherche en cherchant des joueurs de - 17 ans mais je me rappelle plus des autres filtre que j'avais mit vu que maintenant je m'en sers plus mes recruteurs font le boulot ^^
Bah même quelqu'un d'autre, c'est pareil. M'enfin, j'vais essayer. ^^
KEV-TECK a écrit:
Le tirage au sort pour la ligue Europa , m'inspire pas ... Je sens que je vais pas faire long feu , qu'en pensez vous ? :
http://img4.hostingpics.net/pics/459267 … europa.jpg
C'est a peu près des équipes de même niveau sa risque d'être dur ^^.
Bizarre key, tu fait de la merde avec ton FM toi tu recommence, y plante, t'oublie des trucs ^^
Je pense que l'aventure avec Armentieres ne va pas allez plus haut ( au niveau du championnat)
ADG , je pense que l'Olympiakos et Kiev vont m'éclater , je suis même pas capable de battre Caen --'
Et là je joue contre Valenciennes qui est 3eme en ayant battus l'OM
Je viens de mettre 7-1 à Manchester United en PL, avec Aston Villa.