Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais y'a quand même d'autre haut niveau pour moins chère :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 01:45:29)
Mouais. Au début je voulais Sakho mais Paris réclamé 28M€.
Galeano, Musacchio, Ranocchia, Otamendi, David Luiz, M'bia ^^
Justement, j'allais demander. David Luiz est sur le jeu ? Car chez moi je le trouve pas sous David Luiz.
Oui il y est sous le nom de David Luiz et puis va voir dans le groupe du Brésil peut-être.
Je trouve pas ...
Mais ouiiiii, j'avais pas choisi le championnat Portugais quand on mets le prénom et nom d'entraineur. C'est pour ça je pense pas grave mais bon fait chier quoi.
Dernière modification par Ibrahim.Afellay (30-12-2010 04:01:41)
Ibrahim.Afellay a écrit:
Je trouve pas ...
Mais ouiiiii, j'avais pas choisi le championnat Portugais quand on mets le prénom et nom d'entraineur. C'est pour ça je pense pas grave mais bon fait chier quoi.
Normalement ça ne change rien ça.
C'est juste pour les pays où tu peux entrainer.
T'es con Cihan, Jonny Evans il est énorme .
Dernière modification par nantais4493 (30-12-2010 11:08:47)
Eliminé le real madrid avec lyon en quart de final ! ! ! ! ! !!
J'ai gagné deux un a bernabeu et perdu deux un au retour but de briand a la 116eme
ronaldinhosaure a écrit:
J'ai gagné deux un a bernabeu et perdu deux un au retour but de briand a la 116eme
T'a gagné au penalties quoi?
nantais4493 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
J'ai gagné deux un a bernabeu et perdu deux un au retour but de briand a la 116emeT'a gagné au penalties quoi?
Prolongations.. ^^
> 116e
Mes 1/2 final
Arsenal Sampdoria
Lyon Twente
Je pense que tout est possible
Mon jeune milieu défensif Bryan Dabo il est excellent , Lyon et l'AS Roma sont dessus
Je vais pas refuser je vais mettre l'offre a 10 millions minimum
Il n'a que 18 et 3ans de contrat encore avec moi
Ah ouai ok, Je l'avais pas compris comme sa. Je pensais qu'il perdait 2-0, et que Briand a marqué à la 116éme ^^. Mais je suis bête c'était pas possible!
Y'en a qui ont de la moule.. Tu peux largement la gagné ^^
nantais4493 a écrit:
Ah ouai ok, Je l'avais pas compris comme sa. Je pensais qu'il perdait 2-0, et que Briand a marqué à la 116éme ^^. Mais je suis bête c'était pas possible!
Y'en a qui ont de la moule.. Tu peux largement la gagné ^^
Moi j'demande un screen. xD :p
Nan ouai, après ça dépend du Real en face aussi, il est à sa première saison. ^^
J'avoue! . Car pour que FC Twente aille en demi-finale!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ibrahim.Afellay a écrit:
Je trouve pas ...
Mais ouiiiii, j'avais pas choisi le championnat Portugais quand on mets le prénom et nom d'entraineur. C'est pour ça je pense pas grave mais bon fait chier quoi.Normalement ça ne change rien ça.
C'est juste pour les pays où tu peux entrainer.
Je sais pas, car je trouve pas David Luiz.
Si il faut recommencer, je le fais. Étant donner que j'ai pas trop avancer donc bon.
C'est sûrement ta base de données.
Mais c'est bizarre quand même, étant donné que c'est un "grand" joueur, de Benfica.. ^^
Moi je trouve pas "Jelle Vossen", pourtant il est vraiment bon. Il joue à Genk.
Et tu sais pas comment je peux réglé ça ?
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
flood malheureusement non ils sont 9ème de L1 ^^
Merci nantais . Si y'en as qui veulent des noms de joueurs ^^Ouai ba je veut bien , je galere en fin de CFA2 , 2 points d'avance sur le 2eme , je joue contre Dijon reserve mais ils m'alignent leur équipe titulaire ...
Cédric Rey, Tertulien Denga, Isaac Kitambala, Hervé Lybohy, Sabri Khelfa, Kevin Domangeau, Gérald Forschelet, Anthony Lopez Peralta, Jérémy Binet, Sébastien Heitzmann et essaye d'avoir des regens qui peuvent atteindre un nvieau correct et qui sont sans contrat.
Key > Ouais moi aussi dans une de mes parties il avait signé la bas ^^
Je vais tester tout ca merci , Forschelet je l'ai déja mais il m'a pas convaincu.