Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Voilà je viens d'etre viré
Svp dite moi des bon attaquant pas trop cher
C'est pas possible en un jour d'avoir fais 1 saison ... J'en suis a la première journée moi ...
Comment vous faite pr mettre des photos sur forum svp
KEV-TECK a écrit:
tomekev a écrit:
Svp dite moi des bon attaquant pas trop cherC'est pas possible en un jour d'avoir fais 1 saison ... J'en suis a la première journée moi ...
T'es lent c'est tout, moi je fais bien 5-6 mois en quelques heures.
tomekev a écrit:
Svp dite moi des bon attaquant pas trop cher
Wilfried Niflore
Ibrahim.Afellay a écrit:
KEV-TECK a écrit:
tomekev a écrit:
Svp dite moi des bon attaquant pas trop cherC'est pas possible en un jour d'avoir fais 1 saison ... J'en suis a la première journée moi ...
T'es lent c'est tout, moi je fais bien 5-6 mois en quelques heures.
Idem
Dernière modification par floodman (30-12-2010 12:08:33)
Je vais recommencer avec l'OM ou OL et prendre les championnat comme Portugais, Russe, et Hollandais. Comme ça, j'en suis sûr que je trouverais la plupart de mes joueurs que je veut.
floodman a écrit:
tomekev a écrit:
Svp dite moi des bon attaquant pas trop cherWilfried Niflore
Ibrahim.Afellay a écrit:
KEV-TECK a écrit:
C'est pas possible en un jour d'avoir fais 1 saison ... J'en suis a la première journée moi ...T'es lent c'est tout, moi je fais bien 5-6 mois en quelques heures.
Idem
Je passe souvent sur le forum pendant que je joue
Première journée défaite 2-1 contre Bordeaux ...
Wendel a marqué de la tête
KEV-TECK a écrit:
tomekev a écrit:
En 3 soirs, je peux faire 2 saisons environ.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
tomekev a écrit:
En 3 soirs, je peux faire 2 saisons environ.
Tant que ça ?! o.o Moi c'est en 3 soirs mini que je fais une saison.
Waanted a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
C'est pas possible en un jour d'avoir fais 1 saison ... J'en suis a la première journée moi ...En 3 soirs, je peux faire 2 saisons environ.
Tant que ça ?! o.o Moi c'est en 3 soirs mini que je fais une saison.
Je me sens moins seul ^^'
Manchester City fait que me proposé Jo en prêt mais je peux pas payer 10% de son salaire ...
Putain je sais pas qui entrainer, OM-OL-City j'hésite entre ces 3.
Finalement je prend OM ... ^^
Dernière modification par Ibrahim.Afellay (30-12-2010 13:05:11)
ronaldinhosaure a écrit:
Comment vous faite pr mettre des photos sur forum svp
Tient. http://imageshack.us/
Tu l'héberges t'obtiens un code forum et c'est bon.
Il y a jamais eu tant de monde sur le topic , qui plus est , pour partager leur saison .
Je suis entrain de gagner le match allé du 4eme de l'Europa League
2-0 grâce a un doublé de Camara J'ai mis une équipe Bis parce que l'autre était largué , pas de Ait Fana ou de Belhanda
Désoler du double Post
Edit : Sa y'est j'ai gagné le match allé
J'avais titularisé n'importe qui , la plupart était des joueurs de réserve , comme Fodé Koita ou Camara (remplaçants) et Camara en a mit 2 au fond
Giroud est rentré mais totalement inexistant ... Comme Kabze d'ailleurs
Je vous suggère 4 joueurs absolument excellent :
Bryan Dabo : 18ans observé par l'OL et AS Roma
Joris Marvaux : Excellent Milieu .
Kévin Das Neves : joueur libre au début de la saison , jeune défenseur souvent HDM chez moi
Garry Bocaly : Lui aussi souvent HDM , vraiment bon , il aide souvent les ailiers et tente quelque frappe qui finisse malheureusement dans les tribunes ^^' C'est un bon défenseur droit
Et j'allais oublier Yanga M'Biwa : aussi bon dans l'axe que sur les côtés droit et gauche de la Défense , définit comme le futur Squilacci par la presse
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 13:54:15)
KEV-TECK a écrit:
Je suis entrain de gagner le match allé du 4eme de l'Europa League
2-0 grâce a un doublé de Camara J'ai mis une équipe Bis parce que l'autre était largué , pas de Ait Fana ou de Belhanda
Désoler du double Post
Edit : Sa y'est j'ai gagné le match allé
J'avais titularisé n'importe qui , la plupart était des joueurs de réserve , comme Fodé Koita ou Camara (remplaçants) et Camara en a mit 2 au fond
Giroud est rentré mais totalement inexistant ... Comme Kabze d'ailleurs
Je vous suggère 4 joueurs absolument excellent :
Bryan Dabo : 18ans observé par l'OL et AS Roma
Joris Marvaux : Excellent Milieu .
Kévin Das Neves : joueur libre au début de la saison , jeune défenseur souvent HDM chez moi
Garry Bocaly : Lui aussi souvent HDM , vraiment bon , il aide souvent les ailiers et tente quelque frappe qui finisse malheureusement dans les tribunes ^^' C'est un bon défenseur droit
Et j'allais oublier Yanga M'Biwa : aussi bon dans l'axe que sur les côtés droit et gauche de la Défense , définit comme le futur Squilacci par la presse
Bravo , ca m'etonnerait qu'avec Armentieres j'arrive a avoir tes joueurs , sinon la saison est finit et je suis 1er de CFA2
Ah Armentieres en CFA
Je te conseil Das Neves si il est encore libre Vraiment bon
Contre Bordeaux malgré la défaite c'est lui qui a marqué
J'ai aussi oublié El Kaoutari de mon équipe il a 19 ou 20 ans je crois , et il est déjà sélectionné par Eric Gerrets avec l'équipe du Maroc
Au fait je vais vendre Spahic il fait le bouffon en critiquant l'équipe du coup je le mets en réserve et je laisse M'biwa titulaire avec Das Neves
Mais tout ces joueurs n'ont pas encore le niveau de la Ligue 1 je suis dernier après 2journées , j'espère me rattrapé , je joue Caen dans 2 jour
Dernière modification par KEV-TECK (30-12-2010 14:01:00)
C'etait contre qui tes 2 1ers match?
Mon stade a était encore aggrandi de 8000 places et ENCORE UNE FOIS, la structure d'entrainement n'a pas pu être amélioré vu que y'a pas de sous, sa me dégoute, mes joueurs ne progressent pas, même les jeunes regens que je recrute gratuit qui sont pas trop mauvais. Et sinon Kerlon a refusé de resigner chez moi, il avait fait deux super saison, il risque de manquer en L1 et il allez signer a Nice qui sont.. 11 ème de L2...
KEV > M'Biwa devient assez bon il me semble
FLood > Bien joué :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 14:24:18)
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 237901.png
Mon stade a était encore aggrandi de 8000 places et ENCORE UNE FOIS, la structure d'entrainement n'a pas pu être amélioré vu que y'a pas de sous, sa me dégoute, mes joueurs ne progressent pas, même les jeunes regens que je recrute gratuit qui sont pas trop mauvais. Et sinon Kerlon a refusé de resigner chez moi, il avait fait deux super saison, il risque de manquer en L1 et il allez signer a Nice qui sont.. 11 ème de L2...
FLood > Bien joué :p
G-G
Moi tu sais je sent que je monterais pas la saison prochaine , je trouve pas de recrue , ils ne veulent même pas entamer des discussions et je trouve pas de regens. Tu vise quoi l'an prochain ? Le podium??
Gavage ADG , tu vise la LDC pour l'an prochain ?
Flood , j'ai perdu contre Monaco 2-0 (2eme journées ) et 2-1 contre Bordeaux première journée
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
FLood > Bien joué :pG-G
Moi tu sais je sent que je monterais pas la saison prochaine , je trouve pas de recrue , ils ne veulent même pas entamer des discussions et je trouve pas de regens. Tu vise quoi l'an prochain ? Le podium??
Ah ouais c'est la merde faut dire armentières ça doit être encore moins connu qu'Endoume ^^. Ben écoute je vais faire mon recrutement et je te dis ça, la sans recrue je dirait entre 13 ème et 7 ème
J'ai une cote de 5000-1
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 14:39:00)
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
FLood > Bien joué :pG-G
Moi tu sais je sent que je monterais pas la saison prochaine , je trouve pas de recrue , ils ne veulent même pas entamer des discussions et je trouve pas de regens. Tu vise quoi l'an prochain ? Le podium??Ah ouais c'est la merde faut dire armentières ça doit être encore moins connu qu'Endoume ^^. Ben écoute je vais faire mon recrutement et je te dis ça, la sans recrue je dirait entre 13 ème et 7 ème
J'ai une cote de 5000-1
Bah Armentieres c'est la ville de Danny Boon , c'est la classe quoi
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
G-G
Moi tu sais je sent que je monterais pas la saison prochaine , je trouve pas de recrue , ils ne veulent même pas entamer des discussions et je trouve pas de regens. Tu vise quoi l'an prochain ? Le podium??Ah ouais c'est la merde faut dire armentières ça doit être encore moins connu qu'Endoume ^^. Ben écoute je vais faire mon recrutement et je te dis ça, la sans recrue je dirait entre 13 ème et 7 ème
J'ai une cote de 5000-1
Bah Armentieres c'est la ville de Danny Boon , c'est la classe quoi
Ouais ben Endoume c'est Marseille alors la classe c'est moi qui l'est
P'tain Auxerre fait une offre de 900 K pour un regen ghanéen que j'ai de 20 ans, qui a un niveau correct mais qui peux devenir bon et ce con de président accepte a ma place..
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 14:50:49)