Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le sommet de Lyon restera les quart de finales de la LDC , et heureusement
Un attaquant a 50.000 max' vous avez ? (Ou un bon pret en début de partie ^^).
50 000, de salaire ou d'achat?
Pour la meilleure qualité/prix à 50 000€ c'est Wilfried Niflore, je pense .
T'est en quelle division nicow?
Je me suis fait éliminé au deuxième tour de la coupe de la ligue ( a la 86 ème ) par Lille mais toujours en course en coupe de france. Ensuite j'ai perdu en champ 2-1 contre Lille ( a la 94 ème ) et j'ai aussi pris 4-1 contre Bastia et 3-1 contre Metz. Sinon le dernier match avant la trève contre Lille j'ai fait match nul et les deux matchs contre eux sont déjà passé, c'est la plus grosse équipe . J'ai aussi recruté Matthieu Valverde sans contrat et il a une note moyenne de 7.40
Dernière modification par AngeDuGhetto (29-12-2010 23:59:36)
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 767466.png
Je me suis fait éliminé au deuxième tour de la coupe de la ligue ( a la 86 ème ) par Lille mais toujours en course en coupe de france. Ensuite j'ai perdu en champ 2-1 contre Lille ( a la 94 ème ) et j'ai aussi pris 4-1 contre Bastia et 3-1 contre Metz. Sinon le dernier match avant la trève contre Lille j'ai fait match nul et les deux matchs contre eux sont déjà passé, c'est la plus grosse équipe . J'ai aussi recruté Matthieu Valverde sans contrat et il a une note moyenne de 7.40
Bon bah ligue 1 l'an prochain , sa dégoute lol
Tenant du titre RC STRASBOURG
Shuffle. a écrit:
Tenant du titre RC STRASBOURG
Ils vont aussi tenir le titre de relegable de ligue 1 t'inquiete pas
floodman a écrit:
T'est en quelle division nicow?
Npower champ' (L2 anglaise ^^).
Mais Leeds n'a pas de sous, Polak avec Southampton en a plus que moi ><'
Sinon, les club de PL prete bien ca va, j'ai mon attaquant: Jose Baxter, premier match, un doublé
Le mec, il va passé de la DH à la ligue1, en finissant 1er à chaque fois! Je rêves
Franchement..
flood malheureusement non ils sont 9ème de L1 ^^
Merci nantais . Si y'en as qui veulent des noms de joueurs ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-12-2010 00:06:15)
Nan , c'est pas possible ?! T'es avec Endoume en L2 et Lille qui devrait joué la LDC est avec toi
Bon moi j'ai galérer contre les croates et j'ai gagné 2-1 chez eux , ils ont marqué en 1ere mi-temps , j'ai dis que c'était une honte , je croyais que c'était fini , j'obtiens un pénalty : Camara tir et le goal la repousse il reprend et nouvel arret du goal
J'étais désespérer jusqu'à ce que Giroud marque un but ( a la Trézéguet ) mauvaise relance et Giroud récupère arrive en face - face et d'un pointu il marque ^^' .
En suite sur un centre d'Ait Fana , Marveaux controle et d'un plat du pied aligne le gardien
Qualifié pour la C3
AngeDuGhetto a écrit:
Malheuresement se genre de truc peut arriver que dans un jeux :'(
Dernière modification par Shuffle. (30-12-2010 00:13:38)
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai ba je veut bien , je galere en fin de CFA2 , 2 points d'avance sur le 2eme , je joue contre Dijon reserve mais ils m'alignent leur équipe titulaire ...
J'arrête pour aujourd'hui . Je pars sur une bonne chose
J'espère passer la phase de poule au moins pour l'argent
Allé bonne chance à vous
Hazard qui signe à Sunderland chez moi.
AngeDuGhetto a écrit:
Punaise tu va vite toi comment tu fait ?
floodman a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Merci nantais . Si y'en as qui veulent des noms de joueurs ^^Ouai ba je veut bien , je galere en fin de CFA2 , 2 points d'avance sur le 2eme , je joue contre Dijon reserve mais ils m'alignent leur équipe titulaire ...
Cédric Rey, Tertulien Denga, Isaac Kitambala, Hervé Lybohy, Sabri Khelfa, Kevin Domangeau, Gérald Forschelet, Anthony Lopez Peralta, Jérémy Binet, Sébastien Heitzmann et essaye d'avoir des regens qui peuvent atteindre un nvieau correct et qui sont sans contrat.
Key > Ouais moi aussi dans une de mes parties il avait signé la bas ^^
Comment on obtient les joueurs sans contrat (dans transfert?)
Dans les filtres > Filtres > Modifier > Ajout > Contrat > Expiré ou Joueur libre je sais plus
Je vient de recruter Simon Kjaer 23,5M€.
Chère
J'avoue, mais c'était important. Car, Ferdinand ce blesse tout le temps, et en DC je me tape Evans ou Brown et les deux c'est de la pure merde. ><'