Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Tu peux nous mettre un petit screen de ta team Gautier pour voir à quoi elle ressemble?
Ouais je te fais ça. ^^
En fait, je dois y aller donc je te fais ça demain. ^^
Dernière modification par gauthier326 (29-12-2010 00:00:06)
gauthier326 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu peux nous mettre un petit screen de ta team Gautier pour voir à quoi elle ressemble?
Ouais je te fais ça. ^^
En fait, je dois y aller donc je te fais ça demain. ^^
Ok ça marche.
Faîtes une story aussi, vous.
C'est toujours plaisant à lire, et on peut voir les façons que chacun a pour devenir un grand entraîneur.
J'en ai déjà fait sur soccers par exemple, mais je me lasse toujours, j'ai pas beaucoup de plaisir en joué en faisant une story ^^
Premier coupe avec MU, la Community Shield. Victoire 10-9 au pénalty contre Chelsea.
Dernière modification par Ibrahim.Afellay (29-12-2010 00:47:43)
p0lak a écrit:
Faîtes une story aussi, vous.
C'est toujours plaisant à lire, et on peut voir les façons que chacun a pour devenir un grand entraîneur.
Moi je serais pas contre, mais juste a l' idée de faire des screen d' enregistre et de les héberge sa me décourage deja ^^
yyes je suis Montée en L2 avec RCS la j'ai cherhcer des jeune joueur en fin de contart j'ai ris mesboul Lacen é la je negocie Van Nilstelroy
Je viens de recruter Vela. Sanogo - Vela, on va voir ce que ça donne.
Me faut des joueurs pour la réserve maintenant.. ^^
-----
Trop les nerfs..
J'ai proposé 11,5M au CSKA pour James Rodriguez (MOG) > Refusée. Ensuite 15M > Refusée. Avant qu'ils ne négocient une offre à 25M.. Donc je laisse tomber.
Et là, je vois qu'ils ont accepté une offre de 12,5M du Werder.. ><'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2010 10:45:29)
Il est peut-être sur la liste des transfert maintenant!
Neymar, Van Nistelroy.. en Ligue 2, j'y crois pas trop!
Uploaded with ImageShack.us
Beau gosse flood .
Je viens de péter 4-1 Marseille en Finale de la Coupe de la Ligue!!!!!!!!
Par contre, J'ai plus Robinho pendant 4 mois
Beau gosse aussi momo
Moins cool pour Robinho , qui va le remplacer?
Marseille c'est abusé le nombre de recrues (et de bonnes) qu'il signent. ^^
J'vais tenter Azpilicueta là, il est mécontent comme il est en réserve chez eux.
Bon bah au moins c'est réglé, il ne veux pas négocier.. xD
J'ai prolongé tout le monde, sauf Lopez, qui a refusé.. :'|
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2010 11:43:57)
Je penses refaire passer Bastos sur l'aile gauche, et après sur l'aile droite faire tourner entre Briand et Gervinho.
Pareil dans ma carrière ils recrutent pas mal de bons joueurs!
Outch, Dure pour Lopéz si t'arrive pas à le faire prolonger, très mauvaise affaire sa .
Lopéz c'est 49 matchs toute compétition confondue, 30 buts moi cette saison pour l'instant.
Sinon, j'entame mon match retour de C1 contre Madrid en demi-finale, J'avais fais 0-0 à Gerland. J'espére créer l'exploit à Bernabeu.
---
Putain si je bats Madrid, je me tapes Marseille!
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 11:49:01)
Pareil, Lopez c'est une machine chez moi, mais en même temps, quand tout le monde souligne la bonne atmosphère du club, il vient toujours pour râler et tout..
J'vais essayer de le vendre en hiver, histoire d'y gagner de l'argent quoi. ^^
D'ailleurs il vient de me donner la victoire contre l'OM en trophée des Champions, à la 92e ! ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2010 11:54:23)
GG!
Je suis dégouté, je suis entrain de perdre 2-0 à la mi-temps contre Madrid
Alors sa donne quoi?
Moi je fais match nul contre la reserve de Valenciennes
Le Real ils sont chauds quand même.. :S
Faut peut être jouer à 2 défensifs, parce qu'ils se projettent vite vers l'avant. Et en même temps avoir un bon finisseur.. ^^ Aaaah si j'avais eu Bastos et que Gourcuff avait pas râté un penalty.. :'(
32 000 abonnements vendus pour la nouvelle saison.
Mon aventure en C1 s'arrête en Demi-finale.. Perdu 3-1. Dommage Lisandro avait su revenir à 2-1, j'avais eu encore une petite chance, mais ils ont marqué juste dérrière. Trop fort pour moi, en cette deuxième saison avec l'OL.
Me reste plus qu'à jouer le triplé Trophée des champions et Coupe de la Ligue qui sont déjà acquis, et à gagné le championnat. Me reste 3 journées j'ai 4 points d'avance sur l'OM.
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 12:14:41)
Avec lyon j'ai eté gagner 2-0 a l'emirates et match d'apres je fais 1-1 contre Cluj
nantais4493 a écrit:
Mon aventure en C1 s'arrête en Demi-finale.. Perdu 3-1. Dommage Lisandro avait su revenir à 2-1, j'avais eu encore une petite chance, mais ils ont marqué juste dérrière. Trop fort pour moi, en cette deuxième saison avec l'OL.
Me reste plus qu'à jouer le triplé Trophée des champions et Coupe de la Ligue qui sont déjà acquis, et à gagné le championnat. Me reste 3 journées j'ai 4 points d'avance sur l'OM.
Dommage, mais ouai le Real c'est assez haut comme niveau. ^^ :p
Ca fait 3 ans d'ailleurs qu'ils la remportent chez moi. ^^'
ronaldinhosaure a écrit:
Avec lyon j'ai eté gagner 2-0 a l'emirates et match d'apres je fais 1-1 contre Cluj
Moi aussi, j'avais gagné 4-1 contre MU et le match d'aprés je perds 2-1 au PSV Eindhoven ^^.
Ouai OL2 . Ils sont énormes dans ma partie aussi.. Ils surclassent le Barça en Liga aussi ^^.
Hazard que j'ai prêté à Barcelone, élu meilleure jeune. 27 Matchs, 8Buts, 10Passes Décivises, 7,77 de moyennes. Sa valeur est passé de 7,5M à 13,75M!
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 13:28:42)
Sanogo, premier match (4e journée), il rentre à la 75e et il me plante un doublé. :p
Nantes 1er avec 4V en 4 matchs. ><'
Je viens de recruter Zinedine Zidane.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2010 13:47:38)
GG' tout le monde
Moi avec l'OM je fais de la grosse merde
Taiwo a pris un rouge vs Bordeaux , on menait 2-0 a la mi-temps et avec l'exclusion on a été rattrapé 2-2
Après en LDC vs Man Utd je menais 1-0 but de Gignac et à la 20 eme minute il est exclu et je perd 2-1
Je crois que je vais pas tarder a être viré
Au fait j'ai mis le jeu sur steam , et il fait plein de mise à jour est-ce que j'aurai les équipe de DH avec les mise à jour de steam ?
C'est un mise à jour que fait Steam sur le jeu
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 13:56:58)