Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 0€ ^^
Je trouves sa bizarre ^^. Je viens de voir qu'il a joué aucun match cette saison avec le Réal sur 18 déjà joué...
---
En IRL ==> L'Inter Milan a déboursé 12,5 millions d'euros pour racheter la deuxième moitié d'Andrea Ranocchia (22 ans), le défenseur central du Genoa. L'international italien appartient désormais en intégralité aux Nerazzurri.
Dernière modification par nantais4493 (28-12-2010 12:39:03)
Eh emerde je l'aurais plus l'an prochain si je veux refaire une partie avec le Genoa ^^
, Dommage.
J'hésite à vendre Robinho.. City sont dessus, mais sa m'embête car il est énorme depuis le début de saison...
Il est à 800 000/Moi maintenant, quand je l'avais recruté il était à 550 000, mais j'avais mis une clause au bout de 20 matchs, il passait à 800 000...
C'est cher, quand même. ^^
J'me chope City en 1/4 de Champion's League. Ils ont éliminé Barcelona, 7-2 au cumulé.. Aoutch !
Ouai, c'est chère mais tous les gros joueurs de classe mondiale demande des salaires hyper cher --'. J'ai pas pu avoir Di Marià, sont salaire était beaucoup trop élevé aussi.
Ah ouai, En effet aoutch . Chez moi ils recrutent et vendent tout le monde
Allez encire 3 parties ... ><
A punaise di maria Gratuit
neymar-67 a écrit:
A punaise di maria Gratuit
Ouai, mais j'ai pas réussi à l'avoir!
Match aller, à domicile contre City : V 2-1.
Match retour, à l'extérieur : V 5-1.
7-2 au cumulé, j'y crois pas. x)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-12-2010 14:49:37)
nantais4493 a écrit:
T'es con ou quoi Cihan?
Pourquoi tu as démissionner.. ? Tu avais gagné le championnat largement, la C1 au bout d'une seule saison..
Bon c'est partit moi, je continues avec Lyon. Je suis premier à la trêve avec un seul point devant l'OM, qui ont recruté Tranquillo Barnneta et Farfàn qui sont très bon!!!
Ouais je suis con...
Bin ça va OL2, Ta plutôt gérer!
Ralala Cihan! . J'espère que ta partie avec Tottenham elle marche aux moins!
Arsenal en demies..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-12-2010 15:00:25)
Oui t'inquiètes, je vient de recruter Babacar.
Bon j'ai recommencé avec Hercules, et y'a pas mal de pognon
Je viens de gagner la coupe de la Ligue, 3-0 face à Lorient.
---
Victoire 1-0 contre Arsenal, à domicile, en match aller des 1/2 finales Champion's League.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-12-2010 16:03:52)
Je vient de recruter Ganso aussi. Je pense que c'était mon dernier recrue avant l'été.
Je ne sais pas encore, car je dois attendre une semaine avant ça venu. Étant donner que il me manquer quelques millions.
Je te dirais ça d'ici quelques minutes, si tout ce passe bien.
Salut , avec l'OM j'avance tranquillement , j'ai M'bia qui revient de blessure , et j'ai recruté un défenseur , Mathias Jorgensen , 20 ans très bon niveau mais apparemment sale caractère Je sais pas comment ça va se passer
Et moi, Ganso n'est toujours pas venu ... Mais en dessous de ces stats il y a marquer en Pourparlers avec Tottenham.
Tant que t'auras pas payer l'intégralité de son salaire il ne voudra pas , Mais je te conseille le défenseur que j'ai recruté il a un excellent niveau , mais faut faire gaffe à son caractère , J'y est dis de faire attention à son comportement et il m'a dit qu'il allé quitté la salle sinon il va regretté ce qu'il va dire ....