Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Je vient de recruter Afellay et Babacar. Babacar pour 20M et Afellay je ne sais plus, étant donner que je l'avais transféré en Février. ^^
+ M'Villa.
Je pense recruter encore un défenseur central. ^^
J'ai commencer depuis un pti bout de temps avec une DH , voici ma 1ere saison , plutot pas mal , la défaite etait au 1er de la match de la saison soit 24 victoires d'affillées , en coupe j'ai réussi a battre Evian , et sinon Moussoro a fait une saison encore plus enorme qu'avec Shuffle , voila les stats :
Dernière modification par floodman (27-12-2010 21:23:34)
Après obn dit que la zone paca c'est de la merde mais quand on a la réserve de dunkerque.. :p
Bien joué
. Sont rendement de dingue!
Et personne veut te l'acheter? ^^
Vous pouvez screener vos transferts en DH vite fait?
Dernière modification par nantais4493 (27-12-2010 21:30:48)
Je vais te faire ca tout de suite momo
Merci ADG , par contre jvient de voir mon grope CFA2 , c'est hot quoi !
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par floodman (27-12-2010 21:35:55)
Moi j'ai la flemme mais tiens quelque noms : Cédric Rey, Lybohy, Tertulien Denga ( que je recommande fortement ), Lopez Peralta, Jérémy Binet, Sébastien Heitzmann, Gérald Forschelet.
Wahou floodman, ta refait toute l'équipe, même le staff et toute ta ville on dirait ^^. Moi pas eu besoin :p.
Hala > Ouais c'est clair, c'est irréel ..
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-12-2010 21:39:13)
Halamario a écrit:
C'est abusé comment les joueurs ont du pouvoir dans ce FM; le nombre de colères qu'il me pique par saison me ferait arrêter FM.
Cet aspect est à retravailler de A jusqu'à Z.
La même! mon Robinho, Lloris, Toulalan, Lisandro, Gourcuff.. dès que y'a un gros club qui est dessus et que je mets qu'il est in-transférable ils piquent leur crise.. Se qui faut c'est pas céder. Et les encouragés aux matchs. Je fais sa moi et ça marche pour le moment.
---
Merci Flood & ADG, Vous gérez. Je verrez se qui a de bon à prendre quand je ferais ma carrière avec une DH.
Ben écoute nantiais moi je te recommande tout les joueurs xD.
Flood > Moi j'avais la réserve de Nice et l'OM donc bon ^^, mais ça va pas être facile du tout c'est sur.
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-12-2010 21:48:21)
AngeDuGhetto a écrit:
Ben écoute nantiais moi je te recommande tout les joueurs xD.
Flood > Moi j'avais la réserve de Nice et l'OM donc bon ^^, mais ça va pas être facile du tout c'est sur.
En effet ^^ , on verra bien
Vous me conseillez quelle équipe pour débuter ?
N'importe, une bonne.
J'verrai. :p
Pleins de match amicaux contre de toutes petites équipes en laissant l'entraineur faire les matchs au moins tout le monde joue !
Byzarre ta préparation mais bon on va faire pareil je croit que le roi du pétrole ici c' est toi
Aaaah alors je vais vous vendre mes biens, donnez moi les sous sous .
Sinon oui je change pas d'entrainment ou quoi.
Moi aussi mais obliger ta une astuce qui change tous c' est pas possible quoi
Par rapport a quoi ? Avec le Genoa par exemple j'ai gagné la LDC qu'en 2014 j'ai mis 4 ans, donc bon je gagne pas toujours.
Moi aussi l'été, je laisse faire mon entraineur adjoint les matchs amicaux, j'en programmes pleins contre des équipes faibles, comme sa il fait jouer tout le monde et l'harmonie dans mon effectif est meilleure.
AngeDuGhetto a écrit:
Par rapport a quoi ? Avec le Genoa par exemple j'ai gagné la LDC qu'en 2014 j'ai mis 4 ans, donc bon je gagne pas toujours.
Genre moi la je commence ma L1 avec Sochaux je gagne mes 2 premier match apres je mene 1/0 contre lille je perd 2/1 et pareil contre paris je mène et je perd ^^ alors que je domine et tous si toi aurait été a ma place t' aurait gagner les matchs ^^
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Genre moi la je commence ma L1 avec Sochaux je gagne mes 2 premier match apres je mene 1/0 contre lille je perd 2/1 et pareil contre paris je mène et je perd ^^ alors que je domine et tous si toi aurait été a ma place t' aurait gagner les matchs ^^
P'tete pas ^^
Un exemple parfait quand je suis monter en CFA 2 quand je voulais prendre des joueurs il voulait Contras Temp Plein avec 2000 de salaires alors que toi avec une masse salariale de 400 ta réussir a prendre des joueurs meilleurs que moi la deja je comprend pas trop