Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En CFA 2 aucun de mes joueurs n'avait plus de 600 €/s et avec les gains de la CDF j'avais eu u bon budget salariale par rapport a la masse puis je garde aucune jeune vu qu'il sont tous mauvais, je recrute d'autres staff en baissant la masse salariale et puis voila ^^
Et tout les contrat était a mi-temps le spremiers pleins temps sont arrivé en CFA
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-12-2010 23:55:13)
Voilà mes recrue d'été Afellay, Babacar, M'Villa et Adil Rami.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Voilà mes recrue d'été Afellay, Babacar, M'Villa et Adil Rami.
Sympa, Mais Afellay il vaut quoi vraiment?
Franchement, je ne sais pas encore. Mais pour son premier match, il a fait une passe décisive. ^^
Il est vraiment pas mauvais, quand il joue contre moi au Genoa il me faisais toujours la misère après au niveau des stats peut-être pas assez decisif devant le but ^^
Je reste confiant sérieusement, je pense pas que je l'ai acheter pour rien. Je pense recruter encore un milieu offensif gauche si j'ai assez. Quelqu'un pourrais me donner des noms ?
Belhanda, Coutinho, nicolas gaitan, Sebastian Blanco, Neymar, Robinho, Ribéry, Griezmann, Ashley Young..
Merci, mais je me suis gouré désolé. Je voulais dire ailier droit pas trop chère, du moins pas plus que 4M en prêt. ^^
Benayoun ^^
Ah oui tiens, j'avais pas penser à lui. x)
Merci je vais voir ...
Je sent que je vais passer une mauvaise saison.
Pourquoi ?
National me voila
GG' ADG.
Je sais pas, j'ai envie d'arrêter avec l'OM je vais démissionner. Sinon regarde tes messages sur Soccers.
Je recommence tout. Une dernière fois.
Bon je vais commencer avec Tottenham objectif : Finir dans les 3 premier du championnat, gagner la LDC. Et après on verra ...
Je ne ferais plus le con en démissionnant comme avec l'OM.
Tout à recommencer ... M'enfin.
Dernière modification par Ibrahim.Afellay (28-12-2010 04:46:13)
Je pense prendre Sunderland perso' pour commencer.
T'es con ou quoi Cihan?
Pourquoi tu as démissionner.. ? Tu avais gagné le championnat largement, la C1 au bout d'une seule saison..
Bon c'est partit moi, je continues avec Lyon. Je suis premier à la trêve avec un seul point devant l'OM, qui ont recruté Tranquillo Barnneta et Farfàn qui sont très bon!!!
Pour l'instant avec l'om tout mes joueurs sont revenus , et j'ai remporté facilement le trophée de France face au PSG (3-1) grâce à un petit doublé de Rémy et une tête bizarre d'Edouard Cissé ( rebond sur la barre , sur la ligne et sa rentre )
J'ai recruté 2 joueurs , un juste pour remplacer en cas de blessure qui était sans contrat : Chiguy Lucau .
Et un autre en tant que remplaçant : Iliev (Bulgare ) Il a que 21 ans et il est déjà pas mauvais
Et pour mes premier match j'avais pris un jeune nommé Hachani (qui jouait avec les -19 ) et pour son premier match contre dusseldorf je crois , il a signé 1 doublé et 1 passe décisive , du coup je l'ai laissé en réserve pour le moment et en coupe de la ligue ou de France je le ferais joué
Très bien joué ADG 82 point
Si t'arrive à monté en ligue 2 puis ligue 1 respect
Dernière modification par KEV-TECK (28-12-2010 11:19:16)
Easy ADG
A mona vis je vais faire un ptit arret en National le niveau est plus haut et j'ai pas un effectif assez complet donc bon ^^.
Continue KEV
Pour le télécharger il faut prendre les parties 1, 2, 3 et 4 à la suite puis télécharger le crack final ? C'est tout ? Après on ouvre comment le jeu ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ailier droit : David Hoilett. Vraiment pas mal.
Oui, Surtout très rapide.
Je viens de chopper Simon Kjaer pour 7,25M€. Il était sur la liste des transferts, je vais en faire mon DC avec Sakho, et mettre Lovren qui est excellent tout comme dans l'axe que sur le côté droit, donc je vais le tester jusqu'à la fn de la saison. Car réveillére ne veut pas prolonger, donc je le vends et Gassama en doublure pour le moment.
nantais4493 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ailier droit : David Hoilett. Vraiment pas mal.
Oui, Surtout très rapide.
Je viens de chopper Simon Kjaer pour 7,25M€. Il était sur la liste des transferts, je vais en faire mon DC avec Sakho, et mettre Lovren qui est excellent tout comme dans l'axe que sur le côté droit, donc je vais le tester jusqu'à la fn de la saison. Car réveillére ne veut pas prolonger, donc je le vends et Gassama en doublure pour le moment.
Oh la bonne affaire !