Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, je suis en finale Champion's League.
V 2-1 à l'Emirates.
J'me dirige vers une saison peut être pleine. :p
Je le recruterais en été seulement. Bon bah tant pis, j'attendrais pour Ganso.
KEV-TECK a écrit:
Putain , tu vas galérer contre le réal ^^' !
Non peut-être pas, avec l'OM avant de recommencer j'ai battu 3-1 le Barça chez eux en demi.
Le Real sont meilleurs, enfin des matchs que j'ai eu a faire moi j'ai toujours eu plus de facilité contre Barcelone !
Ok ok ^^'
La avec l'OM je suis loin de briller , j'ai fais 0-0 a Valenciennes
Je suis 5eme après 2 journées faut que rattrape le podium
AngeDuGhetto a écrit:
Le Real sont meilleurs, enfin des matchs que j'ai eu a faire moi j'ai toujours eu plus de facilité contre Barcelone !
J'ai la même impression que toi.
Sinon, ça fait deux fois que le transfert de Ganso est reporté pour la semaine prochaine mais jamais il n'est venu.
En espérant qu'il viens cette fois-ci.
Ta peut-être toujours pas l'argent nécessaire, si tu reporte sa veux pas dire qu'il vont arriver, faut les demander au dirigeantsd ou alors équilibrer avec le budget aslarial
Okey merci, je vais demander aux dirigeants qu'ils rajoutent des $$ pour les transferts.
Mes recrues en National : Paul Alo'o Efoulou, Kerlon, Ivan Shyshkin et Dominique le moigne un jeeune très grands espoirs français qui a accepter de venir chez moi et il est titulaire mais l'Inter, l'Espanyol et l'OM sont dessus ^^
Pas mal t'es recrue
Moi je galère la ... 3eme journée encore match nul 0-0 contre Lorient
Loic Rémy ne marque plus
Mais je peux être content de ma défense quand même 3eme match sans encaisser de but
Sans Diawara en plus
Ouais Rémy c'était la même chez moi, irrégulier, et je preferais Brandao :p
Belles recrues pour un club comme ça.
Champiooooon de France, à la 36e journée. 9 points d'avance dur l'OM. Magnifique triplé en France, me reste plus que la Champion's League à conquérire.
Gavage OL2
ADG , je vais refaire jouer Brandao , je joue en 4-5-1 maintenant , avec Cheyrou et Lucho en organisateur sa joue bien
Brandao seul en pointe sa devrait le faire
Mais Dédé Gignac je vais le vendre dés qu'il revient de blessure
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Belles recrues pour un club comme ça.
Champiooooon de France, à la 36e journée. 9 points d'avance dur l'OM. Magnifique triplé en France, me reste plus que la Champion's League à conquérire.
Presque comme moi, moi j'avais terminer premier avec 26 points d'avance.
Go OL2. ^^
Sinon, Ganso est enfin venu, il jouera son premier match d'ici quelques minutes je te dirais ce qu'il vaut. ^^
Ok, merci. ^^ :p
Que je compare avec les stats qu'il a dans ma partie.
Perdu contre Arsenal 0-1, avec que des remplaçants et des joueurs de la réserve j'aurais bien aimer voir ce que ça aurais donner avec Bale, Lennon, VDV, Modric ...
Sinon pour Ganso, c'était le meilleur avec Gallas chez moi. ^^
Voilà tout ce que je peux te dire sur lui pour l'instant, je te dirais plus d'informations plus tard c'était que son premier match.
Dernière modification par Ibrahim.Afellay (28-12-2010 18:33:38)
Putain je vient de voir que j'ai 47 ans, abusé. Je vais encore recommencer à cause de ça.