Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux plus jouer sans les logo on se croirait dans PES ^^ *
Ton équipe ça va donner quoi ? Parce que Laporte et Aurier remplacents c'est pas légal
Pareil, j'ai téléchargé le pack logo + maillot là, obligé pour la bpl.
Pas mal d'avoir 5 défenseurs centraux potentiellement titu.
Salut à tous, je vous invite à suivre mon Récit de Partie sur Football Manager 2016 sur le site fm.net
http://www.footmanager.net/forum/un-nou … 49197.html
Bonne lecture !
ptitbouxdu35 a écrit:
Je peux plus jouer sans les logo on se croirait dans PES ^^ *
Ton équipe ça va donner quoi ? Parce que Laporte et Aurier remplacents c'est pas légal
Moi ça me dérange pas j'ai surtout la flemme de télécharger mais faudra que je le fasse
Je fais tourner, et Koscielny je vais surement le vendre l'année prochaine et garder nkoulou chambers laporte et mangala
Mais je fais souvent jouer nkoulou milieu defensif en ldc
Nzooow. a écrit:
Pareil, j'ai téléchargé le pack logo + maillot là, obligé pour la bpl.
Pas mal d'avoir 5 défenseurs centraux potentiellement titu.
ironique pour les def ? mdrr
et balancez vos liens de pack logo et maillot svp
bah ouais, perso j'en ai 3 qui ont le niveau et un jeune avec un bon potentiel pas plus
j'ai pris ceux-là perso, je trouve que ça donne un style : http://fmeurope.net/forum/viewtopic.php … mp;t=12331
après pour les maillots cherche sur le forum tu trouveras ton bonheur
J'ai vendu Koscielny en janvier à Benfica
Je mettrais logo et maillots tout à l'heure car j'ai pb crash dump au lancement de fm là depuis hier soir faut que je règle ça
Fm 16? Je l'ai souvent aussi ca. Si tu sais comment regler ca.
Consulte des forums ou mets ton problème sur Google tu verras bien.
Non le 15 mais hier même en supprimant le dossier crash dump ça le refaisait encore donc là ce matin j'ai desinstalle mon jeu crack fm et reinstalle et ça remarche mais chelou dans le dossier sport interactive dans mes documents à part mes deux dossier crack y'a pu les dossier editor data , graphics ect mais quand je lance fm j'ai toujours mes anciennes parties ( je les ai copier sur mon bureau avant de desinstalle le jeu )
Problème résolue j'ai retrouver les fichiers dans le pc et fais copier coller dans sport interactive pour plus tard quand je changerai logos et maillots
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (20-12-2015 12:54:45)
3 matchs en si peu de temps
et après 2 matchs en 4jours encore
5 matchs de championnat en 9jours, puis finale de coupe et finale ldc après
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (20-12-2015 14:11:46)
Va jouer en d2 et en dessous tu verras c'est bien galère. Puis t'as pas d'effectif comparé à des clubs de bpl.
jamais content ce alex
Je viens d'acheter FM16 sur Mac depuis Steam. Comment télécharger les maillots, logos et têtes des joueurs depuis Steam ?
T'as un dossier Sport Interactive dans Mes documents ?
Nzooow. a écrit:
T'as un dossier Sport Interactive dans Mes documents ?
Yep !
C'est tout simple alors.
Va http://www.manager-online.fr/logos-f816 … 5d6f71a0fd ou http://fmeurope.net/forum/viewforum.php … 0ce89ed246
C'est souvent les même mais pas toujours. Après tu télécharges et tu fais ce qui est écrit. Manager-online est bien pratique pour expliquer la démarche à faire.
J'ai trouvé ça ce matin et j'ai déjà téléchargé les Kits. Je suis en train de télécharger les visages et les logos maintenant. Ça fait plaisir !
Bon et j'ai commencé une saison avec Lyon. Mon dernier FM était le 2014. Pas mal de choses ont changées, va falloir un petit temps d'adaptation je pense.
Niveau transfert j'ai mis en vente M'Vuemba et Koné déjà. Niveau recrue je ne pense pas recruter d'autres joueurs que ceux déjà recrutés et déjà dans l'effectif (Valbuena, Mapour, Beauvue etc..).
Tielemans et Zivkovic ils sont chaaaaud
Passer du 12 au 16, j'y comprend plus rien...
J'crois avoir enfin trouvé la tactique quasi-parfaite avec de la possession.
J'viens de commencer une partie avec l'ajax sur le 15
avec Arsenal j'ai arrêter au bout de la quatrième saison car lassant
Nzooow. a écrit:
J'crois avoir enfin trouvé la tactique quasi-parfaite avec de la possession.
balance
c'est que moi ou c'est ultra simple quand on prend n'importe quelle equipe de dh, genre la les six premiers matchs, 6 victoires avec des 7-0, 7-2, 5-0, 4-0... surtout que c'est mon premier vrai fm et que je suis pas pro
Normalement non. Soit t'as compris le truc direct, soit t'as une équipe au dessus des autres ou sois t'as de la chatte.
Curry > je te file ça dans l'après-midi si j'ai le temps, par contre c'est pour les 433 avec un milieu défensif et deux milieux centres.