Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me lancer avec l'OL, et de suite j'ai un gros regen :0
Du coup je risque de me lancer avec une tactique que j'ai jamais utilisé, vu que je veux faire jouer au maximum les formés au club :
x x
x x
x
x
x x x x
x
Si quelqu'un connait cette tactique que j'aimerais essayer, où là déjà vu marché..
Je jouais avec cette tactique sur FM 12. Elle m'a permit de gagner la LDC avec Chelsea contre Barcelone. Je ne saurais pas trop quoi te dire, mon équipe étaient essentiellement forte dans les coups de pieds arrétés. Mais mon buteur gauche était toujours pivot et décalait vers le buteur droit renard des surfaces. En défense du classique, deux défenseurs centres et deux défenseurs latéraux en tache automatique. Au centre un milieu défensif et un milieu axial soutien. Et sur les ailes des attaquants intérieurs.
Je jouais toujours en très fluide offensif. Mais je ne suis pas sur que ça marche très bien sur le 14.
floodman a écrit:
Je jouais avec cette tactique sur FM 12. Elle m'a permit de gagner la LDC avec Chelsea contre Barcelone. Je ne saurais pas trop quoi te dire, mon équipe étaient essentiellement forte dans les coups de pieds arrétés. Mais mon buteur gauche était toujours pivot et décalait vers le buteur droit renard des surfaces. En défense du classique, deux défenseurs centres et deux défenseurs latéraux en tache automatique. Au centre un milieu défensif et un milieu axial soutien. Et sur les ailes des attaquants intérieurs.
Je jouais toujours en très fluide offensif. Mais je ne suis pas sur que ça marche très bien sur le 14.
Merci à toi. Faut que je vois, c'est soit 4-1-1-2-2 soit 3-5-2.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2/3 bonnes recrues après les ventes de Gomis, Gourcuff ou encore Mvuemba.
Le 352 marche bien depuis l'an dernier il paraît mais je l'ai jamais utiliser.
Comme d'habitude, ma partie avec les Croix est lancée. ^^
Pour la tactique, je suis parti sur un 4-3-3, en contrer/fluide. Même si j'ai peu jouer en "contrer" sur le 13.
Au niveau du recrutement, j'ai pété un peu la tirelire, j'ai recruté Tom Ince de Blackpool, pour 4m d'€ (1m d'€ tout de suite, 2m d'€ sur quatre ans et env 1m d'€ de primes diverses).
En début de saison, j'ai vraiment eu peur quand j'ai perdu contre Sochaux et que je me suis pété contre l'OM. ^^
Mais là, ça va vraiment mieux, je suis neuvième, et la forme de mes milieux et d'Ince me permet une bonne série là.
Dans ce Fm, la clé c'est vraiment les consignes en match.
Contre Ajaccio et leur 442, j'ai appuyé au milieu, contre Montpellier et leurs 5 defs, j'ai essayé de demander de plus passer sur les côtés, etc..
J'espère rester vers cette neuvième place où je suis, même si le maintien serait déjà pas mal.
Pas trop mal ton début de saison ! Un petit screen de ce Tom Ince?
Je suis en train de le DL, j'hésite vraiment pour l'équipe à prendre, je trouve sympa le fait de démarrer sans club aussi ..
Hop, voilà pour Tom Ince.
Si ce n'est Barbosa, qui est quand même sur la fin, les ailiers c'était vraiment léger. Sachant qu'en plus Sougou est en prêt.
J'ai vu qu'y avait plutôt une bonne affaire, et je me suis dis qu'au pire, il n'allait que progresser. ^^
Ah ouais pas mal ce petit en effet.
Bhrecords a écrit:
Je suis en train de le DL, j'hésite vraiment pour l'équipe à prendre, je trouve sympa le fait de démarrer sans club aussi ..
C'est trop chaud. ^^
Déjà faut réussir à trouver un club. Et si t'as la chance d'en trouver un, il est dans une situation difficile avec des joueurs démotivés. ^^
Je galère. Mais c'est cool. x)
Si je suis pas viré dans quelques semaines, j'ai de la chance. J'espérais au moins finir milieu de tableau afin d'attirer un club un peu plus réputé.
floodman a écrit:
Je me lance avec Rennes pour toi Alex .
Mr.Red t'es en Skrill N/S ?
Dernière modification par Aleksi35 (11-11-2013 13:34:29)
Ah voilà, c'est toi qui en parlais, ah ouai chaud tout de même. ^^
Je vais bien voir.
Dernière modification par Bhrecords (11-11-2013 13:34:14)
Aleksi35 a écrit:
Mr.Red t'es en Skrill N/S ?
Ouais.
C'est chiant ce championnat personne veut te rejoindre en prêt en tu dois te démerder avec des joueurs déja assez limités
Touzghar(Indésirable au club) et Muratori ont déclinés la demande de prêt (Pourtant je suis avec Macclesfield, la Division d'au dessus ^^)
Lol partir pour une 4ème division Anglaise c'est logique.
Je vais mettre en stand by ma partie avec Nantes moi, je vais essayer de me trouver un petit challenge sympa, je vais voir.
nantais4493 a écrit:
Je vais mettre en stand by ma partie avec Nantes moi, je vais essayer de me trouver un petit challenge sympa, je vais voir.
5ème stp
Touzghar a plus rien a perdre il est en équipe réserve et joue même pas Hmm
nantais4493 a écrit:
Elle donne quoi ta partie avec eux ?
Car moi j'ai relancer une partie avec eux, je vais essayer de faire quelque chose de sympa au vu de la qualité de certains jeunes !
Je n'y ai pas beaucoup touché depuis la fin de mon mercato de ma 2ème saison, j'ai fais 3 matchs, 1V 1N 1D
nantais4493 a écrit:
Je n'y ai pas beaucoup touché depuis la fin de mon mercato de ma 2ème saison, j'ai fais 3 matchs, 1V 1N 1D
Ah ok
Je viens de faire le tour de mon équipe, j'ai deux regens qui sont vraiment pas dégueulasse, Veretout, Trebel, Touré, Djilobodji ont l'air aussi bon
Ducoup j'ai relancé avec Porsmouth en SkyBet league 2 (D4 anglaise), j'espere faire remonter le club en Barclays en 5 saisons
Je me régale avec le FC Nantes, pour le moment mis à part 2 défaites contre Lille et PSG et deux nuls face à Nice et Valenciennes(avec l'équipe B pour mettre au repos mes cadres avant des matchs importants) j'enchaine les victoires et je suis premier.
Côté performence :
+ -> Gakpé, Veretout, Djilobodji, Delattre(Regen formé au FC Nantes)
- -> Touré, Veigneau, Alcibiade
Je joue en 4-5-1, en normal avec un jeu fluide :
Ranieri viré de Monaco(Ils sont 11ème) après une lourde défaite 4-0 face à ... NANTES
Les joueurs sur qui je compte la saison prochaine :
Mon petit prodige, formé au club, en attaque, meilleur buteur de L1, supervisé par Arsenal à quelquies reprises.
Veretout, qui explose, souvent décisif tant en buteur que passeur.
Trebel, le monsieur passe du club.
Touré, un bon potentiel, j'en attend plus de lui.
Djilobodji, énorme en défense.
Un autre regen formé au club, un bon potentiel, qui apprend au haut niveau.
Je risque rapidement de me faire rattraper, mes joueurs ne tiendront pas une cadence comme celle-ci tout le long, étant donné que je suis encore sur tous les tableaux..
Mais je reste surpris encore du niveau du PSG et de Monaco, ils ont été un moment dans la deuxième partie de tableau, mais commence à revenir petit à petit. En même temps avec leur équipe monstre c'est un peu normale ^^
Dernière modification par Cleberto (15-11-2013 16:47:06)
Tu leurs donnes quoi en consignes collective ?
Dernière modification par floodman (16-11-2013 12:44:32)
Pouah, tu cartonnes GG. ^^
C'est bizarre que tu arrives même autant dès la première saison !