Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.footmanager.net/
Vas faire un tour déjà sur FMnet et si tu as des questions après hésites pas.
@Jérôme, en attaquant pas très cher et efficace, je conseil à tous Léonard Kweuke... vraiment!
Dernière modification par nantais4493 (23-07-2013 18:58:22)
Trop tard Morgan, j'ai recruté Bony tout à l'heure.
Arrivés : Bony (17.5M), Mirallas (14.5M), Burdisso (9.5M), Hugo Viana (Libre), Ospina (Libre)
A venir ? Vela (Environ 18M), B.Mendy (Environ 10M), Corchia (Clause 13M), Abdennour (?), Isimat-Mirin (Environ 16M)
Départs : Gignac (0€, ASSE), Amalfitano (5M, FC Porto), Raspentino (0€, Atromitos), Mandanda (13M, Arsenal) + Licenciement des jeunes à mauvais rapport
A venir ? Cheyrou (Gratuit), Fanni (?), Kadir (?), Abdallah (?), Morel (?)
Budget transfert restant : 22.5M
Ma priorité reste Carlos Vela, clause à 18M mais je le voudrais pour 13M environ...
Dernière modification par Manaje (24-07-2013 00:19:00)
Salut,
Quand je veux dl le crack ici (http://www.t411.me/torrents/football-ma … chiver-cpy), quand j'appuie sur "télécharger", rien ne se passe.. j'attends 5 min et rien. Quelqu'un a une solution ?
As tu tout simplement Utorrent? Car sans ça , ça ne marche pas.
Beau recrutement Jérôme ! Corchia 13m lèves l'option !
Vela d'abord. Ça me permetterai de caler Ayew au centre et Vela à gauche.
Burdisso, 9,5m d'€, ça fait cher. Mangala et Boyata me paraissent du même niveau voir meilleur dans le jeu, et pour -5m d'€, tu les a.
Tu sembles chercher un latéral aussi, je te conseil, Peruzzi. Meilleur latéral droit du jeu en 2017 dans ma partie avec les Croix.
En milieu offensif, je pense que tu peux avoir mieux que Vela à 18m d'€, Eriksen, Lamela, El Shaarawy, Musa, après regardes.
Mais Vela a pas de très bonnes stats dans mes parties..
Edit : Après n'importe quel joueur de FM, bien géré et tout, peut être très bon.
Mais je te dis juste ça par rapport aux parties que j'ai joué, et aux mecs que j'ai observé.
Dernière modification par nath74 (24-07-2013 13:51:48)
Comment faire pour dire à ces joueurs de tiré moins souvent de loin?
nath74 a écrit:
Burdisso, 9,5m d'€, ça fait cher. Mangala et Boyata me paraissent du même niveau voir meilleur dans le jeu, et pour -5m d'€, tu les a.
Tu sembles chercher un latéral aussi, je te conseil, Peruzzi. Meilleur latéral droit du jeu en 2017 dans ma partie avec les Croix.
En milieu offensif, je pense que tu peux avoir mieux que Vela à 18m d'€, Eriksen, Lamela, El Shaarawy, Musa, après regardes.
Mais Vela a pas de très bonnes stats dans mes parties..
Edit : Après n'importe quel joueur de FM, bien géré et tout, peut être très bon.
Mais je te dis juste ça par rapport aux parties que j'ai joué, et aux mecs que j'ai observé.
Pour Burdisso j'ai mis le même prix que Paris, pas le choix.
Et ce prix se justifie car il a exactement le même profil que Lopez. (Même nationalité, même âge, même stats et ils ont même déjà joué ensemble). Lopez est le gars qui a fait la meilleure saison de mon équipe, même en etant là que 6 mois il était magique. Et de plus ça peut me permettre de vendre Nkoulou quand je veux.
Mangala et Boyata a moins de 5M j'y crois pas trop hein.
Vela je l'avais dans FM12 et il était enorme. Là il est en D2 donc je profite, en espérant que sa clause baissera. Et je veux un gars polyvalent MOG/Buteur en doublure de Bony chose qu'il m'offre.
Ouais un latéral serai bien mais je crois que niveau budget ça fait court, sauf si je vend Nkoulou de suite.
Dernière modification par Manaje (24-07-2013 14:36:09)
Boyata je l'avais choppé 1,5m d'€ avec les Croix au deuxième mercato estival. Mangala, 5,75m d'€ avec l'OL à ce même mercato.
Mais bon, si tu es confiant sur tes recrues. Je te souhaite qu'elles flambent.
nantais4493 a écrit:
Beau recrutement Jérôme ! Corchia 13m lèves l'option !
J'ai DL BitTorrent et quand je clique dessus le crack via mon navigateur pour lancer le téléchargement, il reste bloqué. Rien ne se passe sur BitTorrent. Il y a une longue ligne rouge qui signifie "disponibilité".
Ouais en général j'ai le flair. :p
Et bah tu en as de la chance. Impossible de denicher une bonne affaire a ce mercato moi contrairement à l'hivernale.
Moment de vérité, 38ème journée. Je reçois Bastia, 20ème, Paris se déplace à Monaco, 4ème. Je suis à un point d'eux, ça va être tendu.
Ouh putain, yes. Paris a fait match nul 1-1 et moi j'ai battu Bastia, 3-0, assez facilement. Je peux donc conserver mon titre. :d
J'ai gagné la CdF avec une équipe B contre Caen. Mais malheureusement j'ai perdu la LdC à la 120ème contre le Barça, 2-1.
Très bonne saison malgré tout. Copa America avec l'Argentine maintenant.
Dernière modification par nath74 (24-07-2013 16:36:19)
Il faut les patchs sinon le jeu plante tout le temps. Pour ma part c'est dès que j'ai un contact avec le staff.
Pas besoin de patch si tu achètes le jeu neuf.
Steam s'occupe de tout.
Dydou33 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Beau recrutement Jérôme ! Corchia 13m lèves l'option !J'ai DL BitTorrent et quand je clique dessus le crack via mon navigateur pour lancer le téléchargement, il reste bloqué. Rien ne se passe sur BitTorrent. Il y a une longue ligne rouge qui signifie "disponibilité".
Tu dois t'inscrire sur T411, et garder un ratio supérieur à 0.75.
Bon allez je réinstalle le jeu pour tester, j'lavais eu a noel et j'avais pas accroché du tout contrairement aux autres, donc j'vai revoir ça !
Ben.. a écrit:
j'avais pas accroché du tout
Honte à toi.
Premier FM ?
Manaje a écrit:
Ben.. a écrit:
j'avais pas accroché du tout
Honte à toi.
Premier FM ?
Ah nan du tout. ^^
Personnellement je prenais les cracks du 2012,2011,2010,2009. ^^
Et là pour FM13, je me décide à l'acheter et j'ai trouver le jeu moins bien et y ai moins joué ! Je vais voir si c'est moi qui ai mal jugé. ^^
Double honte alors. Ouais, je vois pas pourquoi il serai moins bien que les autres. ^^
Nan mais tu as raison je vais m'y remettre, mais avec quel équipe. ^^