Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche pas non, mais tu auras moins de joueurs. Il y aura juste les gros joueurs. ^^
Roazh_x a écrit:
Waanted a écrit:
Tout dépend. En fait plus tu choisis de nations, plus ta base de donnée est large c'est à dire qu'il y aura plusieurs joueurs disponibles. Et tu pourras aussi entraîner dans ses nations si tu les choisis, si tu les choisis pas tu ne pourras pas y entrainer.
Perso, je choisis les plus grands championnats européens donc Italie, Allemagne, Angleterre, Espagne, France + Brésil pour les pépites. Après voilà faut que tu vois par rapport aux étoiles, perso je m'arrête jusqu'à ce que le nombre d'étoile pour la vitesse de jeu soit à 2/2.5.Ok merci, mais ça n’empêche pas de recruter des joueurs de d'autres nations ?
Sinon j'ai commencer une partie avec le Stade Rennais. J'ai viré Montano et Apam pour me faire quelques € pour recruter.
Montano faut le virer direct il est vraiment mauvais pour son niveau
Maupay il me claque un but a chaque match (Rennes, 1ère saison), malgré ça je perds toujours 1-2 ou 1-3
Pareil il plan environ 1 match sur deux, et dire qu'il a tout juste eu 17 ans !!
Par contre moi je suis en train de faire évoluer énormément, Dubois, Alhadur et Gandi. Après j'ai eu un regen de 15 ans Riad Allali il est pas mauvais, je vous le screenerai plus tard.
tain, j'ai la possibilité d'avoir Cavani pour 27M€, il accepterait mon contrat (j'ai sauvegardé juste avant pour voir).
Du coup, je sais pas trop quoi faire. Bony à pas un rendement très bon pour sa 2ème saison, mais ma partie serait pas très réaliste. D'un autre côté, avoir Cavani déjà boosterait mes finances je pense au niveau de la vente de maillot, et je pense le garder juste six mois dans l'optique de très bien figurer en C1 (éliminé en 1/2 lors de la 2ème saison) et ensuite réaliser un bénéfice en le revendant beaucoup plus cher.
Je me tâte, je verrais ça demain.
Je me vois mal avoir Cavani dans ma partie. ^^
Il demande combien de salaire ?
9M€/an. ^^
Mais c'est pour ça, moi je lui proposerais 6M + 50% en plus par an. Et donc voilà, ça peut être vachement bon pour le côté sportif mais aussi financier, si je gagne la LDC grâce à cette recrue, que je réalise un bon bénéfice après en le revendant ça sera une bonne avancée pour mon équipe. Déjà que mes dirigeant sont entrain de négocier l'achat du stade, un peu de sous ne ferais pas de mal.
C'est un paris a tenter je pense.
Cavani pour 27M, sautes sur l'occasion hein.
Ouais c'est sur après c'est dans un soucis de réalisme. Mais bon déjà le fait que j'ai Lamela (quel joueur, il a relégué Valbu sur le banc) sois pas trop réaliste, donc à partir de la. ^^
J'avoue, c'est cadeau.
Je suis tellement content, je pensais que j'allais sortir après avoir perdu 2-0 à l'aller contre Chelsea.
Et j'ai gg' le retour, 5-0 ! Doublé de Barkley, de Zaha et un but de Doumbia. Je suis tellement chaud à domicile en LdC. Ce sera donc une troisième finale de suite. ^^
Par contre en L1, Paris m'a battu et est désormais leader. Il ne reste que trois journées.
Waanted a écrit:
Ouais c'est sur après c'est dans un soucis de réalisme. Mais bon déjà le fait que j'ai Lamela (quel joueur, il a relégué Valbu sur le banc) sois pas trop réaliste, donc à partir de la. ^^
Beckham à Nantes tu trouves ça réel.
Vu son niveau dans le jeu, oui. ^^
Ouais fin l'image. ^^
Après Lyon, Dortmund, Schalke04 , Marseille qui me propose un contrat.
nantais4493 a écrit:
Waanted a écrit:
Beckham à Nantes tu trouves ça réel.
Ouais c'est vrai. ^^
Par contre je pense quand même le revendre 6 mois après parce que niveau salaire il va me ruiner. ^^
D'ailleurs vous mettez comment vos salaires vous, par semaine/mois/an ?
Sur mon premier FM, c'était réglé par semaine. Je me suis habitué comme ça, du coup j'ai laissé.
Par an moi, ça me permet d'avoir une vision global. Parce que par semaine je sais pas vraiment à quoi ça correspond, puis IRL je suis plus habitué à entendre le salaire par an.
Perso par mois je préfère. Je trouve ça plus réaliste.
Et en plus ça me permet plus de voire leur salaire.
Bah plus réaliste, que ça soit par semaine par moi ou par an c'est le même salaire. ^^
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'un salaire logiquement il est calculé sur un mois.
Après chacun sa préférence.
edit : Et Lille maintenant qui me veut , Garcia est partit à l'OM. Nice également.
Dernière modification par nantais4493 (18-07-2013 19:58:22)
Avec Monaco, pré-saison défaite 5-0 contre le CSKA moscou, 3-0 vs Spartak, 1-0 vs une minuscule équipe ...
Les matchs de prépa' veulent rien dire.
Dans la démo, j'avais essayé une partie avec Chelsea. J'avais pas gagné un match de prépa'. Puis j'avais gagné par trois buts d'écarts les trois premières journées.
J'èspere avoir le même sort, sur le papier j'ai la meilleure équipe du championnat .
Comment on fait une capture d'écran sur FM avec Windows 8 ?
Finalement, j'ai pris Cavani donc pour 27M€.
6M€/an, augmentation annuelle de 25% pour le convaincre. Il restera soit six mois, soit un an. On verra bien.
Tu joue en M/an ? En €/mois ça fait plus "réaliste" je trouve ^^
Pas réaliste mais je sais pas comment le dire autrement ^^
Dernière modification par Aleksi35 (19-07-2013 00:50:23)