Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah j'ai encore ma carrière avec Beauvais dessus, j'suis monté en National, je vais continuer !
Première et surement dernière recrue, vu mon budget médiocre :
Ça va, assez bon joueur, il va être important puisque il a l'expérience de la L2 etc, pour le national ça sera niquel !
Dernière modification par Ben.. (25-07-2013 15:22:03)
Y'en a ici qui connaissent le Guide AT&E (Analyses Tactiques & Entrainement) écrit par NakS de FMEurope ? C'est la bible de Football Manager, avec toutes les explications sur le moteur tactique de FM, comment faire jouer son équipe, à quoi correspondent les caractéristiques des joueurs, les mouvements préférés, etc... Ca date déja d'avril. Voilà le lien, c'est un fichier pdf de presque 400 pages: http://rapidshare.com/files/1217890106/ … AT%26E.pdf
Sinon je sais pas avec qui jouer en ce moment, ce moment où tu t'ennuies sur FM est assez horrible. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Y'en a ici qui connaissent le Guide AT&E (Analyses Tactiques & Entrainement) écrit par NakS de FMEurope ? C'est la bible de Football Manager, avec toutes les explications sur le moteur tactique de FM, comment faire jouer son équipe, à quoi correspondent les caractéristiques des joueurs, les mouvements préférés, etc... Ca date déja d'avril. Voilà le lien, c'est un fichier pdf de presque 400 pages: http://rapidshare.com/files/1217890106/ … AT%26E.pdf
Sinon je sais pas avec qui jouer en ce moment, ce moment où tu t'ennuies sur FM est assez horrible. ^^
Merci beaucoup je vais m'en servir.
J'approuve pas forcément ce genre de chose, mais je le télécharge par curiosité. ^^
(j'arrive pas a faire des screens, surement parce que c'est une version téléchargée)
En fait j'ai du recommencer avec Rennes, et j'ai pris les équipe du début (fin mercato été 2012) histoire de me faire des sous en vendant M'Vila (10M€). J'ai aussi vendu Apam (3M€). J'ai prêté Sané.
J'ai recruté Julien Sablé (Libre) pour palier des éventuels blessures/suspensions. Gil (Valenciennes ; 5M€) pour remplacer Apam, très bon joueur je suis pas déçu. Alê (Atletico Mineiro ; 1,2M€) pour remplacer M'Vila, il fait de bons matchs mais il n'est pas titulaire indiscutable. Candeias (National de Madère ; 1M€), bon joueur aussi, il tourne avec Pitroipa/Alessandrini sur les cotés.
J'ai 2 systèmes de jeux,
x x x
x x x
x x x x
x x
x x x x x x x x
x x
hardyboyzzz a écrit:
Je l'ai.
J'ai lu quelque parties, pas mal intéressant. Mais je ne m'en serre que très peu. ^^
J'recommencerai bien une partie, à côté de ma principale,mais je ne sais pas avec qui. ^^
L'OL, l'Ajax, sans emploi ?
Je pense perso que mon prochain challenge sera l'Atletico Madrid, ou Naples.
Roazh_x a écrit:
(j'arrive pas a faire des screens, surement parce que c'est une version téléchargée)
En fait j'ai du recommencer avec Rennes, et j'ai pris les équipe du début (fin mercato été 2012) histoire de me faire des sous en vendant M'Vila (10M€). J'ai aussi vendu Apam (3M€). J'ai prêté Sané.
J'ai recruté Julien Sablé (Libre) pour palier des éventuels blessures/suspensions. Gil (Valenciennes ; 5M€) pour remplacer Apam, très bon joueur je suis pas déçu. Alê (Atletico Mineiro ; 1,2M€) pour remplacer M'Vila, il fait de bons matchs mais il n'est pas titulaire indiscutable. Candeias (National de Madère ; 1M€), bon joueur aussi, il tourne avec Pitroipa/Alessandrini sur les cotés.
J'ai 2 systèmes de jeux,
x x x
x x x
x x x x
x x
x x x x x x x x
x x
Avec Rennes j'aime mieux jouer comme ça ->
x
x x x
x x
x x x x
x
Maupay/Kadlec/Erding
Alessandrini Féret Pitroipa
Pajot Makoun/Diarra
Mavinga JAKB Apam Danzé
Roazh > Si tu veux faire un screen, il faut te mettre en mode fenêtre sinon ça marche pas.
Bon je me remet à jouer là.
Ok merci
Aleski, moi j'adhère bien a ma 1ere formation, par contre impossible de faire jouer Pitroipa, Alessandrini et Candeias.
Sinon, je te conseille de faire jouer Doucouré, il est vraiment bon avec moi ! Foulquier aussi est pas mal.
Avec ordi portable tu fait "FN + impr.écran" et ça marche .
J'ai prété Sané, Doucouré et quelques autres espoirs a Vannes, club affilié ^^
Diarra(Cheick) est pas mal aussi je le fais jouer de temps en temps pour les matchs de coupe.
Pitroipa il est ronchon c'est abusé, il veut partir a chaque partie et dès que je lui fait une remarque il veut résilier son contrat a l'amiable
Haha moi aussi il voulait partir, mais je lui ai promis une qualification en Europe d'ici 2 ans du coup il est content maintenant ! ^^
Check Diarra je envoyé avec la réserve, je préfère Said.
C'est chaud ce nouvel opus de FM, beaucoup plus de défaites de mon coté ^^. Il m'en aurait voulu si je lui aurait menti pour la qualification en Europa xD.
J'lui ai fait une remarque du genre "N'oubliez pas qui est le chef ici, ce genre de remarque est totalement inaproprié envers son entraineur", il m'a fait "Vous avez peut-être raison, si vous n'avez rien a ajouter on se voit a l'entrainement " Ah ok.
Vela va arriver pour 18M€, (7.5M€ de suite, 11M€ sur 48 mois). (Contrat proposé, 250 000 mensuel)
Matuidi à un indemnité de départ à 9.5M€ et il est pas impossible que je fasse pas d'offre.
Reçu deux offres pour Nkoulou du Bayern et du Real à 21M€, que j'ai refusé car j'en voudrais 28M€.
Battu Montpellier au TAB en trophée des champions.
Voilà le résumé de ma soirée sur FM, bonne nuit.
Pour ma part je suis toujours premier de L2 avec Nantes, et je suis en quart de finale après avoir battus Troyes. Et pour le tirage je voulais tout sauf le PSG, et bien je suis tomber sur le PSG...
Sinon les jeunes à l'essais sont arriver, et mes recruteurs m'annonce que j'ai une pépite avec 5 étoile, et déjà un niveau de 1.5 :
Si j'arrive à monter en L2 avec Beauvais ce serait bien, mais déjà en national pour mon équipe le niveau est difficile. ^^
Si tu fait des gâteries aux qataris tous les soirs p'tet bien oui.
Dydou33 a écrit:
Impatient de recevoir le jeu.
J'ai lu sur footmanager.net que le budget du PSG peut s’élever à 230M€ au bout de la seconde saison, c'est juste astronomique..
Sauf que pour savoir gérer l'égo de ces joueurs, c'est très dur!
J'ai gagné pour ma première saison la Coupe de France(Après avoir vaincu les verts 1-0) et la L2 !
Pour la nouvelle saison j'ai un gros budget de 11M€ !
C'est chaud d'avoir autant avec Nantes, j'ai jamais eu autant, surtout que j'ai jamais fais de grosse vente mis à part Bessat à 3.9M€, Djordjevic et Gakpé à 2M€ !!!
Je vise la coupe de la ligue, les quarts de coupe de france, et la 7éme place (objectif dirigeants : 1ére partie tableau)
.
Dernière modification par Milyann. (08-01-2016 17:16:10)
Vous savez si FM tourne sur un ordi-tablette. J'en au vu quelques uns chez Sony mais bon si FM est trop trop lent ça va être trop galère.
Ca dépend de l'ordi tablette, avec mon vieux Medion de 2003 (Intel pentium, windows xp) la mémoire vive en pouvait plus et c'était a 0.5/5 étoiles de performances . (Je dis ça parce que je pense que même si c'est pas le même processeur, ni la même époque, les performances sont quasi les mêmes)
Aléluia maintenant j'ai 4.5/5 étoiles avec mon Toshiba :hap:
Dernière modification par Aleksi35 (27-07-2013 22:41:53)