Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai repris ma partie avec l'OM. J'ai refais tout mon staff, sur les 9 ateliers j'ai juste un prép 4 étoiles, tous les autres en ont 4.5 sauf un qui est à 5.
J'ai trouvé une méthode sur un site pour calculer le nombre d'étoiles qu'aura le préparateur, comme ça pas de mauvaises surprises. Encore un peu plus populaire, et je pourrais attirer de meilleurs préparateurs.
Bin non.. impr écran tu colles sur paint ou une connerie du genre, tu enregistres et l'upload sur imageshack ou un autre. ^
edit : essayes ça sinon passes en mode fenêtre, appuie sur Alt+F9, et tu trouveras ton screen dans le dossier Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/screenshots
Dernière modification par nantais4493 (13-07-2013 12:40:21)
nantais4493 a écrit:
Bin non.. impr écran tu colles sur paint ou une connerie du genre, tu enregistres et l'upload sur imageshack ou un autre. ^
edit : essayes ça sinon passes en mode fenêtre, appuie sur Alt+F9, et tu trouveras ton screen dans le dossier Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/screenshots
Quand je fais imprim+écran sur football manager, il m'imprime la page du dessous. :$
Essayes la deuxième solution ça devrait marcher.
Si vous avez les moyens de recruter Bony (vous pouvez l'avoir à 15M€, avec qques petites déclarations :p), n'hésitez pas. Avec moi c'est 5 matchs 6 buts en champ! Super complet comme attaquant.
Saison terminée ! Passionnante jusqu'au bout !!!
Heureusement que j'ai bien fini la saison, je me suis fais peur en perdant chez mois l'avant dernier match 4-3 contre Sedan, alors que je menais 3-1.
Sinon Monaco qui a réussi à se maintenir ! Ils ont fait une énorme fin de saison.
Mes transferts de la saison, du coup, j'ai revendu qql africains qui jouaient très peu (le club a des soucis financiers, 6M de perte en fin d'année)
Très satisfait surtout des arrivées de Sarr, Maupay et Boudjemaa. Et Kewell et Younoussi aussi pas mal.
Et les stats de mes joueurs, j'ai essayé de faire jouer tout le monde, et d'incorporer le plus de jeunes possible.
Si vous voulez des screens en particulier je peux.
@ Maintenant place à ma saison en Ligue 1 !! Et à un recrutement intelligent, et surtout un dégraissage de la masse salariale de l'effectif.
Dernière modification par nantais4493 (14-07-2013 21:10:10)
Perso Maupay arrive pas a se faire une place avec un Bony qui en est à 11 buts en 10 matchs de championnat.
Laisses lui le temps, moi il a fait une bonne saison, il a seulement 16 ans au début. ^^
Je l'ai encadré par Djordjevic.
Oui bah t'facon il va pas partir, mais Bony va falloir y aller pour le détrôner.
Et c'est un peu moi qui vous a fais découvrir Maupay sur FM j'ai l'impression, depuis que j'en ai parlé pas mal l'ont dans leur équipe.
Je l'avais dans mes parties d'avant, et j'ai pensé à le prendre avec Nantes enfaite. ^^
Bon fin de mercato !
Presque pas d'arrivée à part celle de ....... DAVID BECKHAM !!!!!!!!! Qu'est ce qu'en j'en ai chier pour l'avoir !!
Waanted a écrit:
Oui bah t'facon il va pas partir, mais Bony va falloir y aller pour le détrôner.
Et c'est un peu moi qui vous a fais découvrir Maupay sur FM j'ai l'impression, depuis que j'en ai parlé pas mal l'ont dans leur équipe.
Lol.
Maupay est quand même connu sans FM, il a joué 19 matchs cette saison.
Perso il m'interesse pas, il me faut un gars qui eclate de suite pour remplacer Gignac.
Facundo Ferreyra si tu connais pas, très fort.
nath74 a écrit:
Waanted a écrit:
Et c'est un peu moi qui vous a fais découvrir Maupay sur FM j'ai l'impression, depuis que j'en ai parlé pas mal l'ont dans leur équipe.Lol.
Lol de? Je dis pas que personne le connait hein, mais on connait pas forcément son potentiel sur FM et depuis que j'en ai parlé j'en vois pas mal dans les compos c'est un fait.
Je prétends pas non plus l'avoir fais connaître de tous.
nantais4493 a écrit:
Facundo Ferreyra si tu connais pas, très fort.
Si il me semble que j'avais fait un rapport avec mon recruteur. Faut que je regarde ma liste d'ailleurs, je verrai ça ce soir.
Mais bon, j'ai encore une dizaine de matchs à disputer ça fait 4/5 jours que j'ai pas joué.
Edit : Et Vela sur la liste des transfert à sa demande. Il a l'air très chaud pour me rejoindre, mais le Sociedad demande 23M€ alors qu'ils sont relégué sûr, les foufous. J'espère que ça va baisser... En plus Chelsea est dessus aussi.
Dernière modification par Manaje (15-07-2013 14:11:18)
Bony Manaje, Bony.
Suffit de faire une déclaration comme quoi t'es intéressé et aux alentours des 15M€. En plus j'ai fais une bonne affaire, je le paye 10M€ cash et 6-7M€ après 50 matchs de champ.
Dans un 433 seul en pointe tu te régales.
Waanted a écrit:
Lol de? Je dis pas que personne le connait hein, mais on connait pas forcément son potentiel sur FM et depuis que j'en ai parlé j'en vois pas mal dans les compos c'est un fait.
Je prétends pas non plus l'avoir fais connaître de tous.
Je pense que n'importe qui, qui possède une partie ayant passé 2014, ou qui va un peu sur les forums FM connait le potentiel de Maupay.
Après, c'est sûr, que tu l'as peut être fait découvrir à un ou deux ici.
Mais je trouve ton post assez prétentieux dans le sens où Maupay est peut être le crack de ce FM le plus connu des joueurs.
Kondogbia a vraiment un potentiel énorme aussi.
Bony, pourquoi pas mais bon je pense qu'il y a des pistes moins chère va falloir que je regardes tout ça.
Je sais bien tout ça, mais je remarquais juste que pour quelques uns qui avait cracké le jeu (ce que d'ailleurs je ne soutiens pas, ce jeu mérite bien 40€), ils avaient Maupay dans leur équipe. Après je suis bien conscient que la communauté FM que je suis plus ou moins (surtout les guides de Naks que je recommanderais à n'importe qui ici) le connait bien, pour des nouveaux c'est pas évident.
Bref j'ai pas la prétention d'avoir fais connaître tous les gros cracks du jeu non plus!
Pas de soucis, t'façon. Débat clos.
Dans ma partie avec l'OL, Benzia est devenu énorme à partir de la saison 13-14 quand il est passé titu. Donc si vous pouvez le chopper pas cher.
Gros coup que je viens de faire au niveau des Pays-Bas. ^^
Toby Alderweireled, défenseur central de l'Ajax, et Jordy Clasie me rejoignent l'été prochain gratuitement. Sachant que je N'Koulou veut partir c'est tout bénéf, s'il veut partir j'essaye d'en tirer le max, sinon va y avoir de la concurrence.
Perdu ma finale de la coupe UEFA, 3-1 vraiment déçu... J'avais beaucoup d'indisponible (Sougou, Gignac, Romao et N'Zonzi) puis beaucoup de fatigués.
De toute façon je suis dans une mauvaise passe, j'enchaîne trois défaites d'affilés là, ça me gave. (Montpellier (demi CDF), Rennes (L1) et Naples (Finale UEFA))
Il me reste plus que la ligue 1 à jouer, j'ai jouer sur tout les tableaux sur presque toute la saison, alors j'espère bien au moins ramené un titre! Il va falloir que je recrute intelligemment la saison prochaine si je joue tout les trois matchs comme cette saison, quitte a vendre un "gros joueur" pour plus de 15/20 millions.
Aie le sum de tout perdre en fin de saison ! Essaies d'accrocher le titre.
Perso avec Nantes j'ai fin un assez bon début, 2V 5N 1D