Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha oui je comprend mieux.
Tu ne titularises pas Djilobodji? Tu devrais, chaque saison avec moi c'est un monstre !
Pas mal.
Souvent au Mans, Fousseyni Cissé est hyper fort, dans chacune de mes parties il plante environs 20/25 buts. ^^
J'ai fais le challenge du maintien hier soir, avec l'OL. Easy. ^^
J'm'attaque à un autre, je ne sais pas trop le quel encore. ^^
Troisiéme de Ligue 2 !
Beaucoup de mouvement à Nantes avec des fins de contrats avec le recrutement de Yaya Sanogo(Buteur - 19ans) d'Auxerre, Jérôme Roussillon(Défenseur-Milieu & Ailier Gauche - 19ans) de Sochaux, Luca Maestri(Défenseur central - 16ans) de Chateauroux et Aymeric Laporte(Défenseur centrale de 18ans) de L'Atletico Bilbao.
3.6M pour Joao Filipe, 24ans en Défenseur Central de Sao Paulo - pour jouer avec Madouni ou Papy
2.1 pour Roman Shishkin, 25ans en Défenseur Droit pour remplacer Néry
Niveau départ:
Gakpe pour 1M à Marseille
Veigneau pour 1.9M à Nancy
Vivian libre à Bordeaux !
Il me reste à trouver un milieu central et je suis prêt !
Dernière modification par Sniper. (05-07-2013 19:25:09)
Avec Rennes : apres le mercato :
Arivées : Milanov(5.25 M) , Kadlec(2.5M).
Départ : Pitroipa (10M) vers Everton
C'est paaaaaaaaaaaaaaaaaarti !
Milyann. a écrit:
Le Havre? Marseille?
J'alterne en se moment avec ma partie avec Nantes, vous m'avez donné envie Clément et François.
Waanted a écrit:
Vous avez déjà fais gaffe au skin du mode Challenge? Il est splendide, je vais le foutre sur FM13 normal, si quelqu'un veut le lien: http://www.fm-base.co.uk/forum/download … mp;id=7021
Merci, ça claque !
Jle trouve aussi magnifique.
nantais4493 a écrit:
Milyann. a écrit:
Le Havre? Marseille?
J'alterne en se moment avec ma partie avec Nantes, vous m'avez donné envie Clément et François.
D'habitude je fais 1an avec Marseille et ensuite je commence ma VRAIE partie avec Le Havre mais la j'ai direct pris Le Havre.
J'adore ce challenge.
nantais4493 a écrit:
Milyann. a écrit:
Le Havre? Marseille?
Tu as bien raison, fin moi là je m'éclate, je suis à 8 journées, Veretout(8 passes décisives) etDjilobodji(2 buts et 1 passe) qui ont pour l'instant les meilleurs notes moyennes de L2, avec Mathoho(recrue et 1 but).
Y'a pour le moment juste Ndongala(1 passe) qui est un peu juste, mais j'ai confiance en lui. Boukabous(5 buts), Iloki(un triplé et 2 passes) et Dubois sa monte, comme Trebel, Deaux et Veigneau qui sont pour le moment assez régulier.
Ouais j'avoue que commencer en L2 c'est cool.
Perso avec Nantes du coup là, j'ai une BDD etendue personnalisée, j'ai mis en plus les pays du moyen orient, qql pays africains, et de l'amerique du sud.
Je ferai screens plus tard, grand nettoyage staff / effectif
J'ai recruté des joueurs inconnus au bataillon a part Maupay. Je veux m'appuyer a fond sur le CDF.
Clément toi qui joue avec Nantes sur le 13, avec quel tactique joues tu?
Car j'arrive pas à enchaîner les bonnes perfs.. je suis 10ème à mi parcours.
Essai de jouer comme ça, Morgan :
x
x x x x
x
x x
x x
x
Le cœur de cette tactique, c'est les trois milieux de terrain. Le défensif doit être en mesure de jouer presque comme un 3e défenseur central, et les deux milieux centraux doit être mesure de défendre également, mais surtout réussir à diriger le jeu voir même être en mesure d'apporter une grande aide devant. Puis des aillier technique, un minimum rapide, provocateur, et un bon finisseur devant.
Ne néglige surtout pas leurs moral aussi, et évites de faire jouer en dessous de 90% de condition.
Dernière modification par Manaje (08-07-2013 21:35:12)
Bah ouais c'est bien comme ça que je joue pourtant. Mais j'ai l'impression que dès que les autres ont une occase ça fait but, et moi il me faut 36000 occases pour en mettre un.
Ouais moi ça me fait pareil de temps en temps.
Tu te prend beaucoup buts en général ? Ça peut venir d'une suffisance de tes joueurs, ou alors une défense trop faible au niveau stats.
Bah y'a des matchs je peux en prendre 5 oui.
Sinon souvent 1/2. Ou je perd à la dernière seconde, fin ça me gave. ^^
Et c'est tjrs la même histoire avec n'importe quel club.
Putain chaud, surtout en prendre jusqu’à cinq. ^^
A mon avis, ça viens plus de la motivation de tes joueurs. Essai une tactique plus prudente en fin de match, genre en "contenir", surtout quand tu mène au score. Mais là c'est obliger il y a un truc qui foire quelque part.
Ouais c'est bizarre.
Pourtant dés que j'arrive dans un club, premier truc que je fais c'est le staff, cohésion + préparation de mes joueurs...
Ensuite tactique. Du coup je fais que recommencer, recommencer afin de trouver la bonne formule sur ce FM13, en vain.
Ouais c'est relou. C'est le cas sur chacune de mes parties sur le 12. ^^
Là je viens de reprendre Nantes du coup, je vais m'appuyer sur les jeunes du CDF, qql cadres ou recrues exotiques, et sinon refaire tout le staff (et si possible rappeler les anciennes gloires nantaises)
nantais4493 a écrit:
Clément toi qui joue avec Nantes sur le 13, avec quel tactique joues tu?
Car j'arrive pas à enchaîner les bonnes perfs.. je suis 10ème à mi parcours.
Je joue en 4-5-1 avec un jeu court, équilibré et contrôlé souvent.
Je me prend peu de buts, mais j'en mets peu aussi même contre des petites équipes sauf si gros matchs où j'ai déjà fais une fois 4-3.