Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8301 02-07-2013 14:37:59

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Football Manager

Waanted a écrit:

Je viens de refaire une partie avec l'OM perso.
Comme un con je pensais avoir Kaboré, du coup ç'aurait été la doublure de Romao donc j'ai annulé le prêt de Barton, et j'ai oublié que ce débile était parti au mercato hivernal, du coup je prie pour qu'il ne se blesse pas de la saison. ^^

J'ai bougé Bracigliano à l'Udinese et recruté Maupay que je fais jouer en équipe première, pour l'instant je suis premier de mon groupe d'Europa et qualifié après 4 matchs et 4 victoires (Newcastle, Stuttgart et un vieux club Israelien). Sachant que c'est mon équipe bis qui joue avec pas mal de joueurs U19 que j'essaye d'intégrer lors de cette compét' qui n'est pas mon objectif (Aloé, Bangoura, Andonian, Charles). Et Kadir se révèle très bon dans cette compét' ce qui m'étonne pas mal.
Maupay a déjà marqué une fois en Europa et en Champ', il est d'ailleurs le joueur le plus jeune à avoir jouer et marquer dans ces deux compét', à part ça il est encore un peu tendre.
En championnat, ça se déroule bien, premier avec 9 victoires et 3 nuls en 12 matchs. Gignac meilleur buteur et Valbu' meilleur passeur pour l'instant. J'essaye de recruter Isimat-Marin parce que niveau défenseur central c'est pas la joie.

Moi aussi Kadir est pas mauvais, il est même souvent titulaire côté gauche, du coup je redescend Ayew en MC au côté d'Amalfitano, et Romao/N'Zonzi (recruter pour seulement 4.4M) en MDF.
J'ai signé Hugo Viana en libre pour remplacer Amalfitano, il est énorme a Braga même si il a trente ans. Par contre comme un con j'ai oublié de proposer un contrat à Abdullah avant la période des six mois, du coup il a choisis Arles Avignon. sad

#8302 02-07-2013 15:25:10

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Haha. :p
Perso j'utilise une formation super axiale (41212, avec deux MC). Sougou est parti pour 0€, j'ai demandé à Anigo de me le vendre peu importe le prix. J'avais des vues sur un déf central vraiment pas mauvais hollandais, Douglas, qui signe finalement un contrat avec Fener' et partira gratuitement à la fin de la saison. Un peu déçu, parce que c'est grâce à mes déclarations sur lui qu'il a voulu rejoindre un plus grand club, et il ne me choisit pas. Du coup, j'ai vu Gomis le MDC de VA libre en fin d'année. Je l'ai pris pour un an pour être doublure de Romao. En attendant c'est Bangoura qui sera sa doublure.
Concernant Isimat-Marin, lui aussi veut rejoindre un plus grand club avec mes déclarations et a été mis sur la liste des transferts. Sauf que VA en demande 11M€, je vais donc attendre le mercato d'été pour le prendre. Son prix aura sûrement baissé.
J'ai essayé de prendre Veretout et Benjamin Mendy pour la saison prochaine, mais les deux clubs m'en demandent environ 7-8M€.

Sur cette partie, je vais essayer surtout d'avoir une équipe exclusivement française sous 5 à 6ans. Et faire éclore les jeunes du centre (Bangoura, Aloé, Araai, Samba, Maupay, et Abdullah qui ont tous un bon potentiel).
Sinon dans ma partie, je suis toujours 1er, avec une dizaine de points d'avance. Mais ça devient vraiment tendu, c'est la CAN (je hais cette coupe) du coup privé des Ayew's, Romao, N'Koulou, Diawara et Kadir.
En Europa, pour l'instant j'ai passé les poules avec une équipe 2 voire 3 et j'affronte Zilina au prochain tour.

#8303 02-07-2013 18:30:18

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Avec Marseille j'ai une poule pas hyper facile avec Newcastle et Malaga !

#8304 02-07-2013 18:35:53

Aleksi35
Banni
Serveur 2

Maupay j'lai acheté aussi pour 15 ans il est énorme !

C'est normal que A CHAQUE FOIS que je parle a mes joueurs ça met "a paru déconnecté" ? neutral

Dernière modification par Aleksi35 (02-07-2013 18:37:06)

#8305 02-07-2013 18:51:39

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Au bout d'une saison, Maupay devient énorme. Je vous montrerais quelques screens.
Surtout lui donner beaucoup de temps de jeu, il progressera très rapidement.

#8306 02-07-2013 18:56:05

Aleksi35
Banni
Serveur 2

Avec les vieilles bouses que j'ai en attaque il sera titulaire : Montano 5.70 de moyenne en 2 matchs (perdu 2-1 vs lyon et gagné 1-0 vs bordeaux) Erding 6.50 (il a marqué 1but).

Après j'ai toujours Cheick Diarra qu'est pas mal, Wesley Saïd qui apparemment progresse bien .

#8307 02-07-2013 19:01:01

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Aleksi35 a écrit:

Avec les vieilles bouses que j'ai en attaque il sera titulaire : Montano 5.70 de moyenne en 2 matchs (perdu 2-1 vs lyon et gagné 1-0 vs bordeaux) Erding 6.50 (il a marqué 1but).

Après j'ai toujours Cheick Diarra qu'est pas mal, Wesley Saïd qui apparemment progresse bien .

Saïd tu peux en faire un monstre je pense. ^^
En France tu as Rennes et l'OL qui sorte tous les ans en plus de très gros cracks. ^^

Moi je me suis relancé avec Nantes, j'ai miser sur une équipe jeune, avec une tactique équilibré. Sa paye, j'ai gagner 1-0 contre Carquefou, et 3-0 contre Marseille(Il manquait pas mal de bons joueurs). On va voir comment vont évoluer surtout Veretout, Trebel, Boukabous et Ndongala sur qui je mise beaucoup, entouré de Riou, Djilobodji, Gakpé, ...

NANTES FC             

#8308 02-07-2013 19:05:05

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il sera pas efficace tout de suite faut être patient avec lui et lui faire confiance même si les performances suivent pas. Perso je l'ai fais jouer tous les matchs de coupe et d'Europa, et des titularisations en L1 (Gignac souvent blesses) sinon des bouts de match.
Il est passé selon mon adjoint en début de saison concernant son niveau de bon joueur de L2 à joueur d'exception pour un club de L1 en seulement une saison. Et il se balade en équipe de jeune. Il commencera titulaire la prochaine saison sans problèmes.

Sinon j'ai chopé Isimat-Marin pour 11m€, un peu déçu de pas l'avoir eu mais il entre dans ma philosophie de recruter français.

Dernière modification par Waanted (02-07-2013 19:07:16)

#8309 02-07-2013 19:46:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Bon c'est décidé je me lance pour de bon, avec NEWCASTLE !  mad

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#8310 02-07-2013 22:38:37

Got326.
Membre
Serveur 1 et 2

Antoine si tu me vois viens sur Skype. tongue

#8311 04-07-2013 19:04:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

nantais4493 a écrit:

Bon c'est décidé je me lance pour de bon, avec NEWCASTLE !  mad

L'Ajax Amsterdam peut être un bon challenge également. wink
J'hésite à me faire une partie avec eux, jamais testé.

CJB Lyon 120.

#8312 05-07-2013 00:38:20

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai commencé une nouvelle partie avec Nantes, à chaques match j'ai un joueur qui ce blesse, c'est insupportable mad

#8313 05-07-2013 01:08:32

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Waanted a écrit:

Haha. :p
Perso j'utilise une formation super axiale (41212, avec deux MC). Sougou est parti pour 0€, j'ai demandé à Anigo de me le vendre peu importe le prix. J'avais des vues sur un déf central vraiment pas mauvais hollandais, Douglas, qui signe finalement un contrat avec Fener' et partira gratuitement à la fin de la saison. Un peu déçu, parce que c'est grâce à mes déclarations sur lui qu'il a voulu rejoindre un plus grand club, et il ne me choisit pas. Du coup, j'ai vu Gomis le MDC de VA libre en fin d'année. Je l'ai pris pour un an pour être doublure de Romao. En attendant c'est Bangoura qui sera sa doublure.
Concernant Isimat-Marin, lui aussi veut rejoindre un plus grand club avec mes déclarations et a été mis sur la liste des transferts. Sauf que VA en demande 11M€, je vais donc attendre le mercato d'été pour le prendre. Son prix aura sûrement baissé.
J'ai essayé de prendre Veretout et Benjamin Mendy pour la saison prochaine, mais les deux clubs m'en demandent environ 7-8M€.

Sur cette partie, je vais essayer surtout d'avoir une équipe exclusivement française sous 5 à 6ans. Et faire éclore les jeunes du centre (Bangoura, Aloé, Araai, Samba, Maupay, et Abdullah qui ont tous un bon potentiel).
Sinon dans ma partie, je suis toujours 1er, avec une dizaine de points d'avance. Mais ça devient vraiment tendu, c'est la CAN (je hais cette coupe) du coup privé des Ayew's, Romao, N'Koulou, Diawara et Kadir.
En Europa, pour l'instant j'ai passé les poules avec une équipe 2 voire 3 et j'affronte Zilina au prochain tour.

Putain, nos parties se ressemble vachement ! ^^
Pourquoi tu as vendu Sougou ? Il se démerde assez bien je trouve chez moi, il percute bien balle au pied dans la surface a chaque fois. ^^

Moi aussi j'était sur Douglas en libre, je lui ai proposé un très bon contrat sauf qu'il a signé ailleurs grrrrrr. Et pareil, j'ai fais signé un contrat a Gomis mais entre temps j'ai vu pour N'Zonzi, du coup j'ai rejeter Gomis après que N'zonzi est accepté le sien. ^^
Je suis également en pleine période de la CAN, c'est la misère en effet. Par contre moi les frères Ayew sont présents donc c'est louche. Peut-être car j'ai la dernière MAJ.
Et je pense aussi recruter Benjamin Mendy mais plus pour le mercato estival, car à part lui il y a Digne mais là les prix s'envolent. Et j'ai pas forcément envie d'aller voir à l'étranger, je veux garder une équipe assez Française.

Puis si un jour j'ai une bonne offre pour N'koulou (clause à 30M), je prévois directement Kana-Biyik en remplacement. Même si j'ai Mendes-Lisandro Lopez qui sont énorme, je préfère assurer en glissant Mendes côté gauche. (Il joue déjà un match sur trois à ce poste)

Et Gignac (Saison très moyenne) veut plus ou moins partir, du coup j’essaie de le vendre mais aucun club n'est intéressé. Pourtant, j'ai vraiment pas mis la barre haute. (7M)

#8314 05-07-2013 01:23:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Manaje a écrit:

Tu vas dans le nom de ton entraîneur (en haut a gauche) > rechercher > joueurs et tu met les filtres que tu souhaites.

Ca t'affiches que des joueurs qui sont sur les rapports de tes recruteurs, non ?!

Non, les 3/4 n'ont pas de rapport chez moi, et j'en demande un après pour être sûr de mon coup. Après si tu as sélectionner "cacher les statistiques" au début de la partie, je pense que certains joueurs n'apparaissent pas, si tu as filtré une statistique inconnu. (à vérifier)

#8315 05-07-2013 09:41:20

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Sniper. a écrit:

J'ai commencé une nouvelle partie avec Nantes, à chaques match j'ai un joueur qui ce blesse, c'est insupportable mad

Moi pour le moment y'a juste eu Djilobodji qui c'est blessé 3-4 jours, le reste est au top, avec de bons remplacents.

NANTES FC             

#8316 05-07-2013 10:34:51

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Moi pour le moment y'a juste eu Djilobodji qui c'est blessé 3-4 jours, le reste est au top, avec de bons remplacents.

Clairement c'est à chaque match que j'ai un blessé, c'est énervant !

#8317 05-07-2013 10:56:33

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Ah ouai, c'est sur sa doit être chiant...

Sinon c'est quoi ton 11 ? smile

NANTES FC             

#8318 05-07-2013 11:05:41

Leonid-Slutsky
Bavard(e)
Serveur 2

Bonjour , certains parmi vous ont déjà eu , en jouant avec une version cracker , un message d'erreur qui indique qu'il est impossible de lancer l'application lors du chargement d'une partie , et qui pourrai m'indiquer une solution pour régler ce problème?

#8319 05-07-2013 11:07:04

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

Riou/Néry-Madouni-Cichero-Veigneau/Verretout-F.Anderson-Eudeline-Bangoura/Djordjevic-Aristegueita

#8320 05-07-2013 11:17:24

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Riou/Néry-Madouni-Cichero-Veigneau/Verretout-F.Anderson-Eudeline-Bangoura/Djordjevic-Aristegueita

Moi je suis sur du : Riou - Dubois, Djilobodji, Mathoho, Veigneau - Deaux - Veretout, Trebel - Iloki, Ndongala - Boukabous

C'est très très jeune, mais pour l'instant cela fonctionne avec de bons remplacents comme Lee, Keita, ... Mon objectif est de faire confiance aux jeunes du centre, avec un jeu court, équilibré et contrôler sauf contre des plus grosses équipes où je passe en contre. smile

Pour le moment en championnat 3 victoires, 1 nul, mais j'ai encore jouer aucuns des favoris. Et en coupe de la ligue j'ai éliminer Tours et Auxerre.

Leonid : Voila un lien qui marche -> http://www.zone-telechargement.com/jeux … -2013.html

Dernière modification par Cleberto (05-07-2013 11:17:41)

NANTES FC             

#8321 05-07-2013 11:22:42

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

Moi je suis sur du : Riou - Dubois, Djilobodji, Mathoho, Veigneau - Deaux - Veretout, Trebel - Iloki, Ndongala - Boukabous

C'est très très jeune, mais pour l'instant cela fonctionne avec de bons remplacents comme Lee, Keita, ... Mon objectif est de faire confiance aux jeunes du centre, avec un jeu court, équilibré et contrôler sauf contre des plus grosses équipes où je passe en contre. smile

Pour le moment en championnat 3 victoires, 1 nul, mais j'ai encore jouer aucuns des favoris. Et en coupe de la ligue j'ai éliminer Tours et Auxerre.

Leonid : Voila un lien qui marche -> http://www.zone-telechargement.com/jeux … -2013.html

En Ligue 1 ?

Dubois je le fais jouer !

#8322 05-07-2013 11:23:12

Leonid-Slutsky
Bavard(e)
Serveur 2

@Cleberto  : Merci , je vais essayer de télécharger de nouveau avec un de ces liens , pour le moment , je crois que ma version semble ne pas vouloir que je charge de partie .

#8323 05-07-2013 11:24:20

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

En Ligue 1 ?

Non je suis en L2, je viens tout juste de recomencer. wink

NANTES FC             

#8324 05-07-2013 11:26:26

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cleberto a écrit:

Sniper. a écrit:

Cleberto a écrit:

En Ligue 1 ?

Non je suis en L2, je viens tout juste de recomencer. wink

Ah ok perso c'est très serré entre les 4 premiers moi et le quatriéme à 9pts d'avance sur le 5éme, donc clairement ça va se jouer entre Le mans-Guigamps-Nantes et Le Havre

#8325 05-07-2013 13:59:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

François tu joues sur FM13?

Car logiquement tu ne devrais pas avoir Bangoura si c'est ta première saison...

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot