Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le 12 certes c'était long, mais je m'attendais à un léger progrès, au final je peux même pas jouer avec plus de 5 pays sans que ça bug et sans l'option étendue" en gros je suis rester sur le 12 comme un gros plouc.
lucas.prod. a écrit:
Sur le 12 certes c'était long, mais je m'attendais à un léger progrès, au final je peux même pas jouer avec plus de 5 pays sans que ça bug et sans l'option étendue" en gros je suis rester sur le 12 comme un gros plouc.
C'est quoi ton ordi ? ^^
J'ai une tour Hp vieille de 5 ans plusieurs fois reformater qui marche maintenant parfaitement et un mac book.
Manaje a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Vous connaissez un Milieu offensif (droit ou gauche) pas trop cher et bon si possible ^^
Fait toi même tes recherches par les filtres, ou par tes recruteurs. Rien de mieux. :p
Comment on fait pour filtrer stp ? Je me perds un peu à vrai dire. x)
ArenoJAZ a écrit:
Manaje a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Vous connaissez un Milieu offensif (droit ou gauche) pas trop cher et bon si possible ^^
Fait toi même tes recherches par les filtres, ou par tes recruteurs. Rien de mieux. :p
Comment on fait pour filtrer stp ? Je me perds un peu à vrai dire. x)
Bah tu va sur la page des transferts et tu séléctionne les stats que tu souhaite
Sniper. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Manaje a écrit:
Fait toi même tes recherches par les filtres, ou par tes recruteurs. Rien de mieux. :pComment on fait pour filtrer stp ? Je me perds un peu à vrai dire. x)
Bah tu va sur la page des transferts et tu séléctionne les stats que tu souhaite
D'accord, merci.
Tu vas dans le nom de ton entraîneur (en haut a gauche) > rechercher > joueurs et tu met les filtres que tu souhaites.
Est-ce qu'on peut jouer une partie en ligne avec 2 versions crackées ?
Manaje a écrit:
Tu vas dans le nom de ton entraîneur (en haut a gauche) > rechercher > joueurs et tu met les filtres que tu souhaites.
D'accord, merci.
Saison avec Queen's Park :
Saison 1 : Montée en D3.
Saison 2 : Montée en D2 et qualification en Europa (grâce à la victoire de la Cup)
Saison 1 : Eliminé premier tour Euro, Montée en D1.
Manaje a écrit:
Ca t'affiches que des joueurs qui sont sur les rapports de tes recruteurs, non ?!
lucas.prod. a écrit:
Les matchs, c'est en règle général, c'est pas ce que ça arrive de temps en temps mais un match sur deux c'est déjà trop.
Et les chargements, que t'es un bon PC ou non, t'attend une plomb pour les Sauvegarde Auto ou les moments des coupes au premier tour ou ça te met un eplomb à charger tous les résultats des matchs, une horreur.
N'imp.
Justement le fait d'avoir un bon PC boost la partie de ton jeu et donc ce qui est chargement des jours, matchs, résultats ...
Mis à part les sauvegardes.
Bam je suis en D1 avec Queen's Park.
Sniper. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Georgi Milanov
Acheté pour 4.6M (avec mensualités) J'ai vendu Pitroipa 10M cash pour l'acheter
Les mensualités, le meilleur moyen pour t'endetter et te niquer une équipe à long-terme.
Je joue avec Sevilla en ce moment tiens, y'a une bonne base avec Navas, Perrotti, Reyes, Negredo devant, Medel, Rakitic au milieu et Fazio en défense, des jeunes intéressants comme Kondogbia, Campaña et Rabello mais y'a pas un rond pour pouvoir combler les manques, notamment en défense avec Spahic qui est mon DC titulaire et au poste de gardien où le vieux Palop n'est plus au niveau. Assez tendu de pouvoir viser les places européennes du coup.
Bof j'ai fait -> 2M cash et 2M6 en 18 mois ^^
Aleksi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Georgi Milanov
Acheté pour 4.6M (avec mensualités) J'ai vendu Pitroipa 10M cash pour l'acheter
Bizare moi je l'ai sans mensualités !
Mes matchs lagues de plus en plus
Quelqu'un a les liens pour le Jeu + le Crak ?
Faut désactiver la 3D si votre ordi ne la supporte pas.
Niko-Stras a écrit:
Quelqu'un a les liens pour le Jeu + le Crak ?
merci
Dernière modification par Niko-Stras (01-07-2013 22:58:40)
Je viens de refaire une partie avec l'OM perso.
Comme un con je pensais avoir Kaboré, du coup ç'aurait été la doublure de Romao donc j'ai annulé le prêt de Barton, et j'ai oublié que ce débile était parti au mercato hivernal, du coup je prie pour qu'il ne se blesse pas de la saison. ^^
J'ai bougé Bracigliano à l'Udinese et recruté Maupay que je fais jouer en équipe première, pour l'instant je suis premier de mon groupe d'Europa et qualifié après 4 matchs et 4 victoires (Newcastle, Stuttgart et un vieux club Israelien). Sachant que c'est mon équipe bis qui joue avec pas mal de joueurs U19 que j'essaye d'intégrer lors de cette compét' qui n'est pas mon objectif (Aloé, Bangoura, Andonian, Charles). Et Kadir se révèle très bon dans cette compét' ce qui m'étonne pas mal.
Maupay a déjà marqué une fois en Europa et en Champ', il est d'ailleurs le joueur le plus jeune à avoir jouer et marquer dans ces deux compét', à part ça il est encore un peu tendre.
En championnat, ça se déroule bien, premier avec 9 victoires et 3 nuls en 12 matchs. Gignac meilleur buteur et Valbu' meilleur passeur pour l'instant. J'essaye de recruter Isimat-Marin parce que niveau défenseur central c'est pas la joie.
Waanted a écrit:
Je viens de refaire une partie avec l'OM perso.
Comme un con je pensais avoir Kaboré, du coup ç'aurait été la doublure de Romao donc j'ai annulé le prêt de Barton, et j'ai oublié que ce débile était parti au mercato hivernal, du coup je prie pour qu'il ne se blesse pas de la saison. ^^
J'ai bougé Bracigliano à l'Udinese et recruté Maupay que je fais jouer en équipe première, pour l'instant je suis premier de mon groupe d'Europa et qualifié après 4 matchs et 4 victoires (Newcastle, Stuttgart et un vieux club Israelien). Sachant que c'est mon équipe bis qui joue avec pas mal de joueurs U19 que j'essaye d'intégrer lors de cette compét' qui n'est pas mon objectif (Aloé, Bangoura, Andonian, Charles). Et Kadir se révèle très bon dans cette compét' ce qui m'étonne pas mal.
Maupay a déjà marqué une fois en Europa et en Champ', il est d'ailleurs le joueur le plus jeune à avoir jouer et marquer dans ces deux compét', à part ça il est encore un peu tendre.
En championnat, ça se déroule bien, premier avec 9 victoires et 3 nuls en 12 matchs. Gignac meilleur buteur et Valbu' meilleur passeur pour l'instant. J'essaye de recruter Isimat-Marin parce que niveau défenseur central c'est pas la joie.
Je viens également faire une partie avec l'OM et en match vs INF Clairefontaine, j'ai mis que des jeunes, assez déçu d'omrani et Gadi, mais très satisfait de la défense que j'ai mis avec Adonian-Azouni-Aloé & Charles, Aloé m'a fais un super match je le tenterai en championnat, Super entrée de Santiago, sinon j'ai vu de belle chose avec Jobello sur le côté droit !