Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Explique-moi aussi ?Tu viens Skype?
Pas maintenant, je verrais demain après-midi.
Bon, je t'explique tout par MP.
Je suis le seul à avoir mon Fm13 qui met 3 plombs aux chargements ?
Manaje a écrit:
Je suis second avec l'om derrière Montpellier, en janvier. Je prend beaucoup de plaisir, pourtant j'ai faillu me faire virer quelques semaines auparavant., puis j'ai enchaîner 15 matchs sans défaites en ligue 1.
Paris en milieu de tableau hahaa dont une défaite 6-1 contre Nancy. (Ancelotti viré, Garcia entraîneur)
Et je suis qualifié plutôt facilement pour les huitièmes de finale de l'EU et les demis de la coupe de la ligue.
Je ferai des screen demain.
Niveau transfert (mercato hivernal) je suis proche de faire signer Lisandro Lopez (Défenseur central argentin de 23 ans) j'ai recruter un attaquant Brésilien de Santos pour 1.7M avec un gros potentiel qui me rejoindra en Juin 2014, je sais pas trop pourquoi pas avant et je negocie deux joueurs en fin de contrat là.
Pour ton brésilien là, ça dépend de son âge.
2e saison avec l'OL ; ma 10e au total.
Quasi que des jeunes du centre, pas trop mal mes résultats je trouve.
2e à 4 points de Paris. Bagarre jusqu'à la dernière journée..
J'ai remporté les 2 coupes nationales ; & été éliminé en 1/2 Coupe des Champions par Barcelona (2-0 là-bas ; 1-1 chez moi).
On verra l'année prochaine, j'ai chopé 2/3 nouveaux bons jeunes gratos. Et vendu quelques "cadres" quasi trentenaires qui restaient encore dans mon effectif.
Et là j'enchaîne avec la coupe du Monde.
BG Jérôme, continues comme ça . ^^
--
Jérem, c'est fou mais moi je supporte pas d’entraîner un club et une sélection en même temps.
--
En se moment je fais que de recommencer des parties, j'arrive pas à me stabiliser.
Moi quand je commence une partie je sais qu'il y en aura qu'une seule et unique. ^^
Mais j'ai jamais dépassé trois saisons, je suis extrêmement lent quand je joue a FM, et je m'implique partout.
Jerem > Ah ok ! Il a 17 ans ça doit être pour ça. ^^
Merci Samir ♥
Vous connaissez un Milieu offensif (droit ou gauche) pas trop cher et bon si possible ^^
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Explique-moi aussi ?
Tu viens Skype?
MP.
skype soir ce
de rien alex
nantais4493 a écrit:
BG Jérôme, continues comme ça . ^^
--
Jérem, c'est fou mais moi je supporte pas d’entraîner un club et une sélection en même temps. :|
--
En se moment je fais que de recommencer des parties, j'arrive pas à me stabiliser. :mad:
Moi je suis en train de recommencer une partie, après les bugs du jeu où j'ai tout supprimer tellement sa me saoulais. Quand j'y pense, j'avais bien géré ma première moitié de partie avec le FC Nantes, j'étais premier, et invaincu avec de très bons Veretout, Trebel, ...
Maintenant j'hésite à reprendre avec Nantes ou Lyon. :$
Aleksi35 a écrit:
Vous connaissez un Milieu offensif (droit ou gauche) pas trop cher et bon si possible ^^
Fait toi même tes recherches par les filtres, ou par tes recruteurs. Rien de mieux. :p
Y'a plus personne qui joue sur FM12 ?
Il pue le FM13 tout le monde le dit, c'est abusay.
Rien que pour les transferts toi tu vends tes joueurs à un prix misérable et tu les achètes à des prix exorbitants, seul les fins de contrats marchent pour le recrutement, et les matchs c'est l'horreur, t'a 10x plus d'actions que ton adversaire mais tu perds à tous les matchs car l'adversaire met 1but/1 tir.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Si mais je vais dl le crack de FM13 quand Samir m'aura aider.
Viens Skype
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Si moi
Passe ton Skype.
lucas.prod. a écrit:
Rien que pour les transferts toi tu vends tes joueurs à un prix misérable et tu les achètes à des prix exorbitants, seul les fins de contrats marchent pour le recrutement, et les matchs c'est l'horreur, t'a 10x plus d'actions que ton adversaire mais tu perds à tous les matchs car l'adversaire met 1but/1 tir.
Pour les transferts je suis ok, le prix d'achat est énorme pour certains.
Mais pour les matchs, je suis pas d'accord, quand j'étais avec Nantes, je jouais avec une équipe de -23 ans, et j'étais 1er invaincu. Donc après faut trouver les bonnes tactiques, de bons entraînements, ...
Cleberto a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Rien que pour les transferts toi tu vends tes joueurs à un prix misérable et tu les achètes à des prix exorbitants, seul les fins de contrats marchent pour le recrutement, et les matchs c'est l'horreur, t'a 10x plus d'actions que ton adversaire mais tu perds à tous les matchs car l'adversaire met 1but/1 tir.Pour les transferts je suis ok, le prix d'achat est énorme pour certains.
Mais pour les matchs, je suis pas d'accord, quand j'étais avec Nantes, je jouais avec une équipe de -23 ans, et j'étais 1er invaincu. Donc après faut trouver les bonnes tactiques, de bons entraînements, ...
C'est trop facile aussi tu prend la meilleur équipe
Les matchs, c'est en règle général, c'est pas ce que ça arrive de temps en temps mais un match sur deux c'est déjà trop.
Et les chargements, que t'es un bon PC ou non, t'attend une plomb pour les Sauvegarde Auto ou les moments des coupes au premier tour ou ça te met un eplomb à charger tous les résultats des matchs, une horreur.
lucas.prod. a écrit:
Les matchs, c'est en règle général, c'est pas ce que ça arrive de temps en temps mais un match sur deux c'est déjà trop.
Et les chargements, que t'es un bon PC ou non, t'attend une plomb pour les Sauvegarde Auto ou les moments des coupes au premier tour ou ça te met un eplomb à charger tous les résultats des matchs, une horreur.
C'est pareil sur le 12, je le trouve aussi rapide.
Puis pour les matchs, y'a qu'à toi que sa arrive, car moi j’enchaîne desfois des longues séries, et je suis pas le seul ici.