Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais les dirigeants ne veulent pas putain.
T'auras plus de place dans ta signature à force de changer de pseudo. ^^
---
Cette année (je suis en mars 2016), pas de bol en C1. Je me suis fait éliminé par Arsenal qui battent tout le monde. Ils m'ont mit 6-0 au cumulé.
Je n'ai pas Pastore & Agüero, tout deux blessés 6 mois.
J'avais 13 points d'avance en championnat, j'en ai 8... de retard sur le Réal.
Et j'ai été vite éliminé en coupe. Année vide.
Le championnat du monde était de trop dans le calendrier, c'est là que j'ai perdu Pastore et el Kun.
Il reste combien de matchs avant la fin de la saison ?
Moi je fait toujours jouez mes bons et jeunes regens en championnat du monde des clubs, avec les titulaires en rempacant si sa se passe mal mais globalement c'est toujours facile ^^
Moi j'pense allez prendre un club de DH et laissé le Genoa un peu de côté ^^
Sans patch c quoi la division la plus faible du championnat de france?
et le patch est gratuit?
Ouais il est mis page 32 ou 31
AngeDuGhetto a écrit:
Moi je fait toujours jouez mes bons et jeunes regens en championnat du monde des clubs, avec les titulaires en rempacant si sa se passe mal mais globalement c'est toujours facile ^^
J'aurais bien voulu, mais en MOC, je n'avais plus personne. J'ai mit Pastore, blessé en première mi-temps.
Je le remplace par Aguero, blessé en 2ème...
Je vient de battre Bordeaux 1-4 chez eux.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Je vient de battre Bordeaux 1-4 chez eux.
Pas mal , ce matin j'ai battu Evian 2-1 avec une DH en coupe de france
Bonsoir,
Déjà Joyeux Nowel à tous.
Je viens de télécharger les 4 liens megaupload, et le crack. J'aimerai savoir comment installez Football Manager 2011.
Quelqu'un peut t'il m'aider ? Svp ?
jeanfredo a écrit:
je recherche un attaquant qui est un bon finisseur, et très rapide. si certains ont des noms ^^
toujours pas trouvé
Kadlec et Gignac ne m'ont pas plut en 2 saisons, je recherche toujours un attaquant très rapide pour évoluer à côté de Sanogo
Dernière modification par jeanfredo (25-12-2010 02:38:15)
Premier de la L1 avec 19 points, 3 points d'avance sur le PSG. 15 buts mis, 2 pris. J'ai la meilleur attaque + deuxième meilleur défense.
Sinon en LDC, premier match j'ai fais un nul contre Tottenham chez eux 2-2 satisfait du résultat car ils sont très bon.
Place au deuxième match contre ... Bursaspor, victoire 3-0.
7 buts en 6 matchs pour Gignac.
Sanogo il est à Chelsea chez moi, vas y pour essayer de l'avoir.
Lukaku je crois est pas mal, mais il a préféré rejoindre le Werder Brême..
Ouais Lukaku est pas mal, je voulais le recruter mais il n'a pas voulu ...
J'aurais pu avoir Balotelli pour 5,5M€. Mais le mec bien sûr avec son salaire à 500 000/m à City, il veux pas baisser à 200 000.. xD
Putain c'est abusé son salaire ...
Please j'ai besoin d'aide j'arrive pas a coulisser le logo fm sur deamon trools lite qu'es que je doit faire ?
J'suis a la mi saison de ma première saison avec Endoume, club de DH, après 15 matchs, 13 V, 1N, 1D, la défaite c'est contre l'OM réserve.. En même temps y'a souvent des Hilton, Valbuena, J.Ayew qui y joue.. Sa nique tout mais je suis qu'a 2 points. J'ai 60 buts marqués et 9 encaissés j'ai le meilleur goalvérage pour l'instant. En coupe de france je suis allez jusqu'au huitième tour et je me fait éliminé par Creteil, club de National 3-2 dans un match très équilibré ^^.
Quel talent !
Robinho proposé, pour 15M€, je me suis dis je tente, à voir, sans convictions par rapport au futur salaire éventuel. Paye ton salaire à 800 000/m. Abusé. ^^
* Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi mon Gomis est tout le temps fatigué ? Je veux dire que avant le match 100% et tout, nickel, mais à peine la mi-temps passée il passe sous les 60%.. Et c'est pas les entrainements, mes autres attaquants n'ont pas ce problème de physique.
** 17e journée, et déjà 8 points de retard sur l'OM. Une de ces locomotive. xD
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-12-2010 21:51:23)
J'en sais rien a tout les matchs ? Sinon c'est peut être juste a cause des coups qu'il prend et faut voir sa note en endurance.
je vais commencer une saison avec Le RC Strasbourg souhaitait moi bonne chance
Dernière modification par neymar-67 (25-12-2010 22:07:53)
AngeDuGhetto a écrit:
J'en sais rien a tout les matchs ? Sinon c'est peut être juste a cause des coups qu'il prend et faut voir sa note en endurance.
Oui, tous les matchs, mais seulement depuis cette saison. (17e journée) Et il n'a pas été blessé.. C'est donc pas une éventuelle "rechute".
neymar-67 a écrit:
je vais commencer une saison avec Le RC Strasbourg souhaitait moi bonne chance
Ca me fait penser que j'en avais aussi commencé une, mais avec Colmar. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-12-2010 22:10:49)
C'est quand même bien bizarre mais j'en sais rien ^^