Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal.
Y'a un mec qui a copié le jeu, qui a utilisé un générateur de clé et c'est tombé sur ta clé !!! Tu as plus de chance de gagner à Euromillions que ça t'arrive !
C'est clair. Jean-Michel Poisseux sur ce coup.
Toute façon, s'ils me donnent pas une nouvelle clé CD, j'appelle en gueulant et en disant que je vais finir par le télécharger leur putain de jeu. Pour une fois que je suis sympa et que je paye quelque chose... Mon destin est d'être un méchant voleur peut-être. ^^
J'ai reçu une nouvelle clé, on va tester.
Ça marche !!!
Dernière modification par Mr.Red (09-11-2012 16:36:47)
Ah, ils sont efficaces ! ^^
Très ! En moins d'une heure, sans faire trop de chichi. ^^
Bon tant mieux que ça se soit réglé rapidement, maintenant place au jeu.
Hâte de jouer, il s'installe là.
[Message envoyé à 16h05, nouvelle clé reçue à 16h31. Si vous avez le même problème, contactez : supportclient@sega.fr ! ]
Le coup de stress que j'aurais eu.. ^^
_____
Début de saison mauvais avec l'OL.. Pourtant la prépa était pas mal..
2/3 bonnes recrues.J'ferai le point à la mi-saison, avec screen et tout.
Je cherche un milieu polyvalent, capable de jouer milieu (droit, gauche, centre) et milieu offensif (droit, gauche), pas trop vieux et pas cher !
Style Obraniak, mais ce con est vraiment trop cher, 10M c'est abusé...
Précise tu joues quel club
L'OL.
Comme ça là, j'ai rien à proposer Alex'. Mais y'a c'qui faut à l'OL, nan ? ^^
'tain ça rend ouf, les joueurs courrent à côté, sans prendre la balle..
Dernière modification par Jerem-OL2 (09-11-2012 19:17:48)
C'est bon ! ^^
Premier match officiel: deux cartons rouges dès les premières minutes. Ça va, j'ai tenu le 0-0 (Lens 0-0 Le Mans). :p
J'ai vraiment mal démarré ma partie. Au point où j'en viens à avoir peur d'être viré.
Je suis entre la 6e et la 8e place en Ligue 2. Un coup je gagne 4-0, le match d'après je fais un match de merde, après je regagne etc...
Mr.Red a écrit:
J'ai vraiment mal démarré ma partie. Au point où j'en viens à avoir peur d'être viré.
Je suis entre la 6e et la 8e place en Ligue 2. Un coup je gagne 4-0, le match d'après je fais un match de merde, après je regagne etc...
J'en suis au même point.. ^^
Pourtant j'ai pas des masses bougé l'effectif.. J'vais essayer de garder la même compo' 2/3 matchs de suite, pour voir. Parce que je fais tourner à quasi chaque match.. ^^
Mr Red tu as eu une de ces chattes.
Tu lui à envoyé une photo de toi avec le jeu, entrain de pleurer c'est ça qu'il à été vite
Quelqu'un a-t-il déjà DL les logos sur FMBase ?
J'y arrive pas, ça me renvoie toujours sur une autre page.. ^^'
_____
Ma défense me rend ouf..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-11-2012 13:57:05)
J'avais commencé une partie avec Chelsea sur la demo. J'ai pris 8-0 par City au CS, ça m'a calmé.
Ekotto a écrit:
Mr Red tu as eu une de ces chattes.
Non, j'ai vu sur plein de forums que c'était un problème courant. Et à chaque fois, ils redonnent une clé. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà DL les logos sur FMBase ?
J'y arrive pas, ça me renvoie toujours sur une autre page.. ^^'
_____
Ma défense me rend ouf..![]()
![]()
La défense c'est une horreur sur les ballons en profondeur, elle se fait tout le temps prendre dans le dos.
D'un coté c'est bien parce que j'me gène pas pour en profiter. Mais d'un autre coté, quand t'as une défense lente et trop mauvaise en placement pour jouer le hors-jeu, t'es niqué.
Début de saison à chier avec Lyon, je suis 16ème. Je vais essayer de changer mes entraînements, mes préparations de matches, ma tactique, changer quelques joueurs du 11 de départ avant de me faire virer.
Saison terminée avec Nantes! 7ème, saison mitigée, avec des hauts et des bas.
J'ai une question : Quand on fait une partie avec la démo, on peut la récupérer après avec le jeu ?
Normalement oui.
Début de S2 difficile avec la Samp', avec des adversaires difficiles à négocier (Juve, Roma, AC Milan, Parma qui a fini 3ème avec Belfodil qui est trèèèès fort). Forcément on perd de la confiance et on se fait retourner par Pescara. Bref, ce FM va me rendre encore plus dingue. XD