Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
J'ai une question : Quand on fait une partie avec la démo, on peut la récupérer après avec le jeu ?
Oui. Tu a juste à copier le fichier de ta partie dans le dossier "games".
Jerem-OL2 a écrit:
nath74 a écrit:
J'ai une question : Quand on fait une partie avec la démo, on peut la récupérer après avec le jeu ?
Oui. Tu a juste à copier le fichier de ta partie dans le dossier "games".
Ok, merci Jerem'.
Première saison finie avec Lens. Failli être viré en Janvier (à chaque match, j'avais le "en cas de mauvais résultat, machin sera viré").
Mais j'ai fait une 2e partie de saison du tonnerre en ne perdant presque pas. Je finis 3e à 1pt du 4-5-6e, 2pts du 7e etc... J'avais jamais eu un classement si serré (à part les deux premiers qui ont eu 10 pts d'avance). :p
Ma saison en Ligue 1 a commencé depuis 5 matchs, je suis relégable avec 5 petits points.
Je joue avec mes jeunes qui ont des putains de potentiel, mais ils ne sont pas encore au top top (par contre Plumain est énorme comme en vrai ). Je fais déjà jouer un buteur de 15 ans (un regen) car il marque souvent et il a un potentiel monstrueux, il vaut déjà 5M€. ^^
Tu as rien recruté, tu veux jouer qu'avec le centre ?
Ekotto a écrit:
Tu as rien recruté, tu veux jouer qu'avec le centre ?
Exact.
Comme tu sais, Lens a l'un des meilleurs centres de formation et on n'a pas d'argent. Donc on n'a pas trop le choix. ^^ Mais c'est bien, comme ça il y a une superbe harmonie dans le groupe (et tout le monde parle Français, ce qui est un plus).
Dès qu'un joueur vaudra 15M€ (si je remporte au moins un trophée de temps en temps), j'essaierai de le vendre, car les finances sont pas top. À part Plumain, mon attaquant et 2-3 que je veux pas vendre dont j'ai blindé les contrats jusqu'en 2018 pour être tranquille. ^^ Plumain évolue à une vitesse folle.
Sur le 12 je sortais de ces pépites avec Rennes .
Vous savez pas ou je peux dl la démo svp ?
Vous avez installé un pack pour les logos ? Si oui, où l'avez vous pris ?
Si je dl steam je pourrai plus jouer au 12 aussi ..
Alexx- a écrit:
Vous avez installé un pack pour les logos ? Si oui, où l'avez vous pris ?
Vas sur Football Manager.net ou Fm Base surtout, tu as tout.
Merci !
J'sais pas pour toi Alex, mais Monzon il me les brise..
C'est une brêle, il me fait que des pénos..
La plupart du temps, j'ai Umtiti à gauche. ^^
CA-TA-STROPHE cette première partie de saison.
Toujours pas sur la scelette, mais ça ne saurait tarder.. ^^
PREPARATION :
TRANSFERTS :
EFFECTIF :
COMPO DE BASE :
CLASSEMENT QUALIF EUROPA LEAGUE :
Prochain tour, Liverpool..
Et le meilleur pour la fin..![]()
![]()
Putain il est si difficile que ça le 13 ? ^^
A voir avec les autres habitués, mais j'dois zapper 2/3 trucs qui ont pris de l'importance dans cet opus.. ^^
Pourtant niveau moral il sont rarement en dessous de "correct". J'utilise les discussions et tout, j'essaye de ne pas trop chambouler la compo de match en match..
Les entrainements doivent pas être dégueux non plus je pense. J'avais essayé de me préparer une bonne équipe de préparateurs justement. 4 étoiles mini à chaque poste.
Et dans les indiv', beaucoup de joueurs augmentent leurs stats..
Sauf Briand, qui régresse. Mais que je compte vendre. Tout comme Gourcuff & Monzon.
On verra comment va se passer cette mini-trêve, et surtout comment je vais repartir.. ^^
Manaje a écrit:
Putain il est si difficile que ça le 13 ? ^^
Il est un peu plus difficile, oui. Mais c'est que le début, après, ça devrait aller. ^^
Moi, en Ligue 1 avec Lens je dois trouver la bonne tactique. Il y a une différence de niveau entre la L2 et la L1. Ça ira mieux quand j'aurai trouvé le bonne équilibre.
Jerem: T'as mis Gourcuff avec comme fonction "récupérateur", non ?
Dernière modification par Mr.Red (12-11-2012 22:57:46)
Oui tu as chié là Jérem. ^^
Met le en meneur de jeu avancé, ou passe le en MO et remonte Gonalons d'un cran.
Gourcuff ne sert à rien dans mon effectif, je joue pas avec un MO pur, mais comme Jérem' avec deux MC et à ce poste là il est pas bon !
*
* * * *
* *
* *
* *
Perso moi je jouerai comme ça, avec Gomis/Lisandro devant, deux mecs rapides/techniques/bons centreurs sur les côtes ou pourquoi pas en attaquant intérieur sur le pied opposé par exemple.
Je jouais comme ça en début de saison et je me suis pris 3 pilules de suite donc j'ai opté pour le 4-3-3 et depuis je suis invaincu depuis 6 matches.
Et bah putain. ^^
Le 4-3-3 oui ça a souvent bien marché sur FM.
Du coup, je perds plus en championnat mais bon je gagne pas non plus.
Wahouu, les dix dernière minutes met créer le surnombre et fait décrocher tes MC en parfois (voir même remonte en un en MO) et tes défenseurs latéraux en souvent. Tu va mettre la pression sur l'adversaire, et souvent ça va finir par rentrer.
Mais évites cette tactique si tu te fais dominer comme un porc par contre. ^^
Le poste de Gourcuff n'est pas mauvais en soit, c'est son "rôle" qui n'est pas bon. Il l'a mis MC avec pour rôle "Milieu récupérateur, soutien".