Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem-OL2 a écrit:
Dav- a écrit:
Je trouve nul de jouer sur la démo, y'a que un seul championnat
Vous comptez continuer vos parties de la démo ?Non, compte tenu des paramètres de la partie..
Base de donnée réduite, qu'un seul championnat, etc..
Vous savez que vous pouvez le changer en cours de partie ? ^^
nantais4493 a écrit:
La flemme! Je veux jouer moi pas être au chômage. Si j'aurais été plus loin oui, mais au bout d'un an et quelques mois, c'est galère à retrouver.
Je vais m'appuyer sur mes erreurs, pour repartir de plus belle.
Ouaip, moi je l'ai eu à 38e chez eux. Après c'était en pré-commande, donc est ce que ça y est encore.........
http://jeux-video.fnac.com/a4617698/Foo … Jeu-PC-Mac
D'après ton lien, il est encore à 38€. ^^
Mr.Red a écrit:
Jerem-OL2 a écrit:
Dav- a écrit:
Je trouve nul de jouer sur la démo, y'a que un seul championnat
Vous comptez continuer vos parties de la démo ?Non, compte tenu des paramètres de la partie..
Base de donnée réduite, qu'un seul championnat, etc..Vous savez que vous pouvez le changer en cours de partie ? ^^
Les championnats ouais.
Mais pas la base de données, si ?!
La BDD réduite, c'est trop naze
Jerem-OL2 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Jerem-OL2 a écrit:
Non, compte tenu des paramètres de la partie..
Base de donnée réduite, qu'un seul championnat, etc..Vous savez que vous pouvez le changer en cours de partie ? ^^
Les championnats ouais.
Mais pas la base de données, si ?!
Ah, je sais pas en fait. Je mets toujours au max dès le début. ^^
Mais je pense pas en effet, on peut changer que les championnats.
Sinon, je viens de le commander sur CDiscount. Frais de port offert, donc ça fait le jeu à 32€ HT, 39€ TTC.
Bah avec la démo la base de donnée était "réduite". Je met aussi toujours au max moi. ^^
Fait chier alors. Je me suis cassé le cul avec la démo. ^^
Alexx- a écrit:
Tu aurais pu attendre non ?
C'est à la FNAC que le jeu est à 38€ ? Sur Steam, il est à 49.99€ !
A la Fnac l'anné derniere a Noel il était a 10€ en prix spéciale.
Je vais attendre un peu du coup
FMRTE est déjà dispo, nécessite l'achat d'une clé pour modifier quoique ce soit dans le jeu mais gratuit pour faire du scout, par ex.
C'dur de trouver des petits jeunes. Vous avez pas des tuyaux ?
T'as pris qui ?
T'as quoi comme budget ?
Mais cherche sur les forums dédiés a FM, tu dois avoir des fadas qui on deja quelques pistes de futur crack. ^^
Brest, 2eme saison.
Oui y'en a un paquet, mais niveau budget c'est short
Je vous conseille Damien Boudjemaa pour la L1 (et L2). Il vaut rien du tout et il est assez bon.
Dav- a écrit:
C'dur de trouver des petits jeunes. Vous avez pas des tuyaux ?
Moi j'accorde beaucoup d'importance aux recruteurs. Je me construis une solide équipe de scouts et après je les laisse bosser et il me font leurs rapports.
Putain en faite de vous voir causer ça me redonne super envie de jouer, mais j’attendrai crack. ^^
Je vais peut-être changer de club cette année, depuis le FM10 je l'ai fais qu'avec l'om mis à part un départ à Sochaux sur FM12 mais j'ai envie de rester en France donc peut-être l'asse, Montpellier, Rennes ? Je sais pas encore. ^^
Moi Lens cette année. Je veux en faire le club le plus riche et avec un stade de fou.
Oui et Lens on un bon CDF donc ça va. ^^
Moi aussi veux remettre le FCN à sa place! Mais qu'est ce c'est plus dure que les autres opus!!!
---------
Dans ma partie relancée avec Nantes, je viens de tout refaire mon staff, en particulier les scouts.
Sinon nettoyage au niveau de l'effectif, la vente en cash de Gakpé pour 2M5 , m'a permis de recruté des joueurs d'expériences dont j'avais grandement besoin dans cette L2 !! Abdessaki, Andrade, Akalé et Sablé!
Dernière modification par nantais4493 (07-11-2012 12:20:02)
Auxerre peut être un défi sympa non ?
Je vais lancer une partie pour jeter un oeil.
Le fait que y'ai beaucoup de "bons" clubs en L2, je trouve ça cool
Edit : En fait le club est dans une grosse merde financièrement, c'est un coup à se taper des embargo et tout :x
Dernière modification par Dav- (07-11-2012 14:04:03)
Je crois que malheureusement pas beaucoup de club français ont une bonne situation financière.
J'étais pas très bien partis, problème d'adaptation je suppose, là ça commence enfin à ressembler à quelque chose! Je m'appuie beaucoup sur les causeries d'équipe.
Je l'ai ! 39.90€ à Leclerc. GG tout ça.
_____
Heeeuu, ok..
_____
Quelqu'un s'est déjà lancé dans les défis ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-11-2012 21:44:04)
Ok le prix.
Je sais pas si c'est que sur la demo, mais je trouve les causeries de plus en plus ridicule. Les joueurs se vexent pour un rien, ça me saoule.
Moi ils sont souvent "déconnecté"
Excusez moi de redemander une nouvelle fois mais, le crack est-il sorti ?
Qu'est-ce qui est recquis comme "pc" fin vous m'aurez comprit. Niveau composant pc etc....car je pense me le prendre samedi si mon pc tient la route.
J'ai dl les parties, reste plus qu'a attendre ce foutu crack qui ne plante pas.